Bordeaux - Chelsea : Le moment d'être grands !

tu reponds pas a ma question, c rare qu une fille y connaisse autant, alors t as un copain qui est un grand fan ? ou tu joues au foot ? ou t es amoureuse de Chamakh >? c'est quoi qui te donne cet interet ????

lol ne cherche pas a comprendre c comme ca:D

jaime le foot depuis gamine jy joué et jt comme une folle devant les matchs:langue:
pkoi ca te surprens tant une fille qui s'interesse au foot?
 
lol ne cherche pas a comprendre c comme ca:D

jaime le foot depuis gamine jy joué et jt comme une folle devant les matchs:langue:
pkoi ca te surprens tant une fille qui s'interesse au foot?

Ben oui c estpour ca que je te demande, j en connais pas de filles qui s y connaissent autant ! Mais tu vis en France j'imagine donc t'es entourée de jeunes footeux c est assez comprehensible, tu as quel age ?
 

mourad750

pere castor
il doit sentir le mercato c pour ca, il a peur pour sa place, esperons qu'il continue comme ca

il est bon, mais c juste la concentration qui lui manque a certains moments

ouais mais bion a l'om tu peux pas te le permettre...
et comme dit gerets a chaque fois qu'il fait une erreur ca nous coute un "goal"

j'en peux plus de ce mec
meme si ce soir il m'a agreablement surpris
il etait sur torres ben il a rien fait... bonnes relances ... deux tirs de 40m dans les tribunes :D
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
ouais mais bion a l'om tu peux pas te le permettre...
et comme dit gerets a chaque fois qu'il fait une erreur ca nous coute un "goal"

j'en peux plus de ce mec
meme si ce soir il m'a agreablement surpris
il etait sur torres ben il a rien fait... bonnes relances ... deux tirs de 40m dans les tribunes :D

esperons qu'il continue comme ca, pour ke la priorité du mercato dhiver soit un "tueur"
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
moi jprefererais un patron derriere
pas un joueur moyen ou en devenir

un bon sur lequel on mettrait le prix
paske meme sans tueur en attaque ya pas de soucis les buts on les met (meilleure attaque)

t'as pas tort sur ce point la, meme si jpense que rodriguez peut revenir a un bon niveau (on a deux defenseurs ki ont deja été finalistes de la champion's league)
 
Je sens deja le titre de lequipe avant le match de Rome :

ROME-BORDEAUX : UNE FINALE AVANT l'HEURE


( la finale de la LDC se jouera au stade olympique de Rome, si Rome perd, ils auront pas de finale)
 
Haut