Bordeaux dégringole

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Les girondins de Bordeaux en déplacement a Nice hier soir, sont revenu du stade du Ray seulement avec un point. Mauvaise opération pour les bordelais qui voient leur chance pour l’Europe s’envoler.

C’est quasiment fini pour les marine et blanc qui visaient le podium pour sauver leur seconde partie de saison désastreuse. Le score du match : 1-1. Le club descent donc à la 6ème place du classement à deux journées de la fin, juste derrière Montpellier et Lyon avec tous deux respectivement 63 et 65 points. Lille et Auxerre sont quand à eux dauphin de l’OM avec un nombre de points egal.

source: http://www.totalementfoot.fr/france/ligue-1/bordeaux-degringole-1571
 
Franchement je n’ai pas vu le match
Depuis la raclée du parc j’ai décidé de ne plus regarder les matchs tellement les joueurs sont pathétiques


Sané : Ce joueur doit etre doublure en DC et/ou en MDC, mais arrière droit sérieux??? Catastrophique
Henrique : Pffffffffffffffffff pas le niveau
Ciani : Quel est son véritable niveau??? celui de 2009 ou 2010??? un mystère
Trémoulinas : l'ombre de lui même
Sertic : Un role de joker pas plus
Traoré : idem Sertic
Wendel : Un fantôme depuis bien trop longtemps
Jussié : Un IMPOSTEUR : capable du meilleur comme du pire...dans la même action!!! DEHORS
Plasil : Utile
Chamakh : RAS
Cavénaghi, Bellion, Gouffran : rien de mieux qu'un rôle de remplacants!!!

Je suis DEGOUTE par les prestations de ces joueurs depuis quatre mois...

Mais vous inquiétez pas... A Bordeaux tout est un éternel recommencement... Ce soir c un aperçu de l équipe la saison prochaine

Message de triaud l'année dernière le lendemain du titre: "nous reapartirons avec la même équipe. Personne ne partira". Réaction de deschamps hier matin : "l'année prochaine sera plus difficile. Nous allons renforcer cette équipe." Chercher l'erreur...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Franchement je n’ai pas vu le match
Depuis la raclée du parc j’ai décidé de ne plus regarder les matchs tellement les joueurs sont pathétiques


Sané : Ce joueur doit etre doublure en DC et/ou en MDC, mais arrière droit sérieux??? Catastrophique
Henrique : Pffffffffffffffffff pas le niveau
Ciani : Quel est son véritable niveau??? celui de 2009 ou 2010??? un mystère
Trémoulinas : l'ombre de lui même
Sertic : Un role de joker pas plus
Traoré : idem Sertic
Wendel : Un fantôme depuis bien trop longtemps
Jussié : Un IMPOSTEUR : capable du meilleur comme du pire...dans la même action!!! DEHORS
Plasil : Utile
Chamakh : RAS
Cavénaghi, Bellion, Gouffran : rien de mieux qu'un rôle de remplacants!!!

Je suis DEGOUTE par les prestations de ces joueurs depuis quatre mois...

Mais vous inquiétez pas... A Bordeaux tout est un éternel recommencement... Ce soir c un aperçu de l équipe la saison prochaine

Message de triaud l'année dernière le lendemain du titre: "nous reapartirons avec la même équipe. Personne ne partira". Réaction de deschamps hier matin : "l'année prochaine sera plus difficile. Nous allons renforcer cette équipe." Chercher l'erreur...

Moi je pense comme toi, l'erreur qu'a faites Bordeaux c'est de ne pas avoir recruté cette année, une equipe ne peut pas rester o top du début a la fin d'une saison, en plus cette année le calendrier était chargée (ldc, ldl) ...par contre ta oublié de dire ce que tu pense de gourcuff lol
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Moi je pense comme toi, l'erreur qu'a faites Bordeaux c'est de ne pas avoir recruté cette année, une equipe ne peut pas rester o top du début a la fin d'une saison, en plus cette année le calendrier était chargée (ldc, ldl) ...par contre ta oublié de dire ce que tu pense de gourcuff lol
Une équipe peut difficilement rester au top toute une année, c'est vrai.
Mais là, c'est plus un ressort psychologique qui a cassé qu'autre chose. Un premier de la classe dont tout le monde loue la solidité et le jeu bien léché ne va pas devenir du jour au lendemain un cancre fini, un incapable. Le potentiel est et reste bien là, mais comme je l'ai dit plus haut, le ressort, le moral, est cassé.
Irrésistible en phase aller (son avance a culminé à combien de points???), il a fait un parcours de relèguable au retour (je pense même que sur le classement prenant en compte uniquement les matchs retour, il ne doit pas être loin d'être dernier!)

Dr Jekyll et Mr Hyde...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Une équipe peut difficilement rester au top toute une année, c'est vrai.
Mais là, c'est plus un ressort psychologique qui a cassé qu'autre chose. Un premier de la classe dont tout le monde loue la solidité et le jeu bien léché ne va pas devenir du jour au lendemain un cancre fini, un incapable. Le potentiel est et reste bien là, mais comme je l'ai dit plus haut, le ressort, le moral, est cassé.
Irrésistible en phase aller (son avance a culminé à combien de points???), il a fait un parcours de relèguable au retour (je pense même que sur le classement prenant en compte uniquement les matchs retour, il ne doit pas être loin d'être dernier!)

Dr Jekyll et Mr Hyde...

Je suis tout a fait d'accord avec toi, que le manque de performance vient de la fatigue aussi bien physique que psycologique, d'ailleur ton idée rejoint un peu celle de gourcuff quand il dit que la pression sur le club est enorme et que les médias l'amplifie encore plus.....il a pas vraiment tord malgrès tous les gens qui l'ont incendié...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je suis tout a fait d'accord avec toi, que le manque de performance vient de la fatigue aussi bien physique que psycologique, d'ailleur ton idée rejoint un peu celle de gourcuff quand il dit que la pression sur le club est enorme et que les médias l'amplifie encore plus.....il a pas vraiment tord malgrès tous les gens qui l'ont incendié...
Ca, c'est le sport favori des gens: incendier aujourd'hui ce que l'on a encensé hier...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Ca, c'est le sport favori des gens: incendier aujourd'hui ce que l'on a encensé hier...

sisisisi j'ai meme vu sur bladi des gens dire que c'était "un ***" "un pleurnichard" ...etc et j'en passe, alors que l'année dernière tous le monde disait que c'étais le meilleur joueur de la ligue 1 le plus beau ...etc bref yapa que les médias qu'ont 2 visage
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
sisisisi j'ai meme vu sur bladi des gens dire que c'était "un ***" "un pleurnichard" ...etc et j'en passe, alors que l'année dernière tous le monde disait que c'étais le meilleur joueur de la ligue 1 le plus beau ...etc bref yapa que les médias qu'ont 2 visage
Les média sont faits de gens, d'individus aussi versatiles que ce que l'on peut trouver partout. Un reflet de ce que nous sommes. Alors oui, c'est normal qu'il n'y ait pas que les média qui soient aussi "changeants"...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Les média sont faits de gens, d'individus aussi versatiles que ce que l'on peut trouver partout. Un reflet de ce que nous sommes. Alors oui, c'est normal qu'il n'y ait pas que les média qui soient aussi "changeants"...

non les gens ne sont pas tous comme sa, un vrai supporter suit une equipe ou un joueur quoi qu'il arrive parce que dans la vie il y a des haut et il y a des bas, tandis qu'un pseudo supporter n'est la que pour les bon moments... Les médias eux sont payé pour être comme sa, et il ne mélange pas forcément leur travail a leur personnalité, un journaliste peut-être fan de gourcuff tout en lui mettant la pression....c'est sa la différence
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Bordeaux renoue avec la victoire super cooool ! je suis trop contente ils ont gagné leur match 2-0 face a sochaux youhouuuuuuuuxx !!!
 
Haut