Bordeaux : Gerets trop gourmand ?

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
footmercato.net
14/05/2010 - 08 h 44

Laurent Blanc sur le départ, Éric Gerets était l’entraineur désigné pour lui succéder à la tête des Girondins. Mais Selon le 10 Sport, l’affaire ne devrait pas se conclure, et ce, pour des raisons d’ordre financier.

L’actuel entraîneur du club d’Al-Hilal est très gourmand financièrement et si le Maroc s’est aligné sur ses prétentions salariales, ce n’est pas le cas de Bordeaux qui devrait donc se tourner vers d’autres pistes moins couteuses. Quant au technicien belge, il devrait accepter la très lucrative proposition marocaine.

Sébastien DENIS


Franchement les responsables du foot marocain devraient être poursuivis pour leurs incompétences et gaspillage de biens public

ce n'est pas tolérable entre le contrat de VIM et GERETS qui se chiffrent aux millions d'EUROS donc Milliards de CENTIMES poue entrainer des CHEVRES ET SANS AUCUN RÉSULTAT :fou:
 
Hadak khayna machi gourmand o safi, il se la péte grave !! En attendant ce qu'il va faire m3a les chèvres comme t'as dit !!!
En plus la presse française le prend pour un magicien oula je sais pas koi , hint il a amené l'équipe de Marseille en deuxième place dans un championnat où Auxerre ou Nancy ont fait pareil , en plus il a rien gagné avec eux !!!! Ses recrutement à Marseille étaient tous sont nuls : Koné à 12 M (remplaçant), errbati (dégagé après une 1/2 saison)...!!! n'importe koi ?!
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
250000€/mois pour Eric Gerets, sélectionneur du Maroc ?
14 mai 2010

Comme nous vous l’expliquions il y a déjà quelques jours, les prétentions financières d’Eric Gerets ne semble pas tout à fait en accord avec ce que peut se permettre de lui offrir les Girondins de Bordeaux. Le club avait, un temps, voulu s’offrir les services de l’ancien entraîneur de l’OM. Mais avec les 250 000 euros par mois qu’il perçoit actuellement dans le club d’Arabie Saoudite d’Al Hilal, il aurait perdu plus de 100 000 euros par mois en acceptant un salaire équivalent à celui de Laurent Blanc, aujourd’hui (et pour peu de temps encore) coach des Bordelais.

Cest donc le Maroc qui accepterait d’offrir au technicien belge les émoluments qu’il demande, comme l’ensemble de la presse l’annonce depuis fin avril. On ne connaît pas encore les détails financiers de l’accord. Mais soulignons qu’avec 250 000 euros par mois, comme ce qu’il perçoit aujourd’hui, Eric Gerets aurait été le 2e entraîneur le mieux payé du Mondial 2010. Encore aurait-il fallu pour cela que le Maroc se qualifie.. La prise de fonction du Belge à la tête des Lions de l’Atlas est prévue pour fin juin.

www.sportune.ff


Non mais sérieux, je ne sais pas qui validera cette histoire

:fou: l'entraineur qui a gagné des titres dans les championnats les plus nuls de la planète va toucher un salaire de ROIS :fou:
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
d'un coté, a priori , on pourrait presque avoir l'avoir l'impression que c'est rien 250k par mois, quant on se met dans le contexte foot pro, çà devrait plus étonné de telle somme.
perso à la place de gerets, je penserai comme lui au flou$$ avant tout
"perdre" 100k € par mois c'est énorme ( 1m2 par an)
Donc non pas gourmand, raisonable
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Non mais sérieux, je ne sais pas qui validera cette histoire

l'entraineur qui a gagné des titres dans les championnats les plus nuls de la planète va toucher un salaire de ROIS :

mdrrrrrr
arrete le championat saoudien est pas si mal wallah :D

y'a plus d'étranger qui joue las bas qu'autre chose hein :D
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Donc non pas gourmand, raisonable

ben qu'il reste chez les petrodolars dans un championnat qui ne vaut pas 1 €

pourquoi il vient nous faire ***** nous au Maroc ou ailleurs dans ce cas là

il y a ceux qui cherche les exploits sportifs et ceux qui cherchent les exploits bancaires

pour rappel, si L. Blanc accepte d'entrainer les Bleus, il va baisser son salaire qui est aujourd'hui de 150 000 € mensuel à moins de 80 000 € mensuel :rolleyes:
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
pourquoi il vient nous faire ***** nous au Maroc ou ailleurs dans ce cas là

cest plutot le Maroc qui vient le chercher non? :D


jsuis daccord avec toi sur les dirigeant marocains
jpense que pour une équipe nationale, il faut quelqu'un qui fait partie de cette nation!!! çà semble tellement évident
une équipe nationale, cest pas comme un club
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
cest plutot le Maroc qui vient le chercher non? :D


jsuis daccord avec toi sur les dirigeant marocains
jpense que pour une équipe nationale, il faut quelqu'un qui fait partie de cette nation!!! çà semble tellement évident
une équipe nationale, cest pas comme un club

oui je sais que c'est AFF qui va le chercher
mais comment les marocains peuvent s'organiser pour poursuivre cet incompétent devant les tribunaux

ce n'est pas normal de payer un entraineur au Maroc de telles sommes
que Gerets soit mercenaire c'est une chose, mais que nos in-dirigeants aillent le chercher c'est ignoble je trouve
 
C'est exactement le contraire qui se passe pour ce gars !!!
Quand tu passe d'une équipe qui joue un championnat à une équipe nationale, tu passe de 40 matchs par saison ( championnat + coupes ) à 5 matchs quand il y'a pas de CDM ..donc il doit accepter moins s'il veut entrainer le Maroc !!! Le 2éme meilleur salaire des entraineurs s'il était en coupe du Monde (c'est sûr juste derriere Capillo) , floussna fine kimchiw ....!!!! 3andana les meilleurs joueurs dial Brasil ou dial Portugal .. oula je sais pas qui comme équipe pour lui payer cette somme !!! Blinda a accepté d'entrainer l'équipe junior à 1000 euros / mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Galik le roi va payer une partie de son salaire , à savoir combien ?!
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
footmercato.net
14/05/2010 - 08 h 44

Laurent Blanc sur le départ, Éric Gerets était l’entraineur désigné pour lui succéder à la tête des Girondins. Mais Selon le 10 Sport, l’affaire ne devrait pas se conclure, et ce, pour des raisons d’ordre financier.

L’actuel entraîneur du club d’Al-Hilal est très gourmand financièrement et si le Maroc s’est aligné sur ses prétentions salariales, ce n’est pas le cas de Bordeaux qui devrait donc se tourner vers d’autres pistes moins couteuses. Quant au technicien belge, il devrait accepter la très lucrative proposition marocaine.

Sébastien DENIS


Franchement les responsables du foot marocain devraient être poursuivis pour leurs incompétences et gaspillage de biens public

ce n'est pas tolérable entre le contrat de VIM et GERETS qui se chiffrent aux millions d'EUROS donc Milliards de CENTIMES poue entrainer des CHEVRES ET SANS AUCUN RÉSULTAT

et bah, 200 000 euros par mois pour Gerets !!!

je vois que tomber dans le groupe de l'Algérie sa fait bouger les choses chez nos amis marocains, le roi a pris les choses en main, c'est bon les gars c'est que du foot et l'Algérie en face ;)

nous avec Saadane 10 000 euros par mois et il nous qualifie au mondial :cool:
 

Hopkins

Problem Child
et bah, 200 000 euros par mois pour Gerets !!!

je vois que tomber dans le groupe de l'Algérie sa fait bouger les choses chez nos amis marocains, le roi a pris les choses en main, c'est bon les gars c'est que du foot et l'Algérie en face ;)

nous avec Saadane 10 000 euros par mois et il nous qualifie au mondial :cool:

mmm certains algériens sont super narcissiques,, le monde ne tourne pas autour de vous.. Apparemment si Gerets vient,ça sera pour un plan sur 4 ans (objectif prochaine CM) et donc en gros, ça ne dépendra pas de la CAN 2012--> on s'en fou de l'Algérie

ps: félicitations et bonne chance pour le mondial même si vous êtes casse-bonbon sur ce forum
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
mmm certains algériens sont super narcissiques,, le monde ne tourne pas autour de vous.. Apparemment si Gerets vient,ça sera pour un plan sur 4 ans (objectif prochaine CM) et donc en gros, ça ne dépendra pas de la CAN 2012--> on s'en fou de l'Algérie

ps: félicitations et bonne chance pour le mondial même si vous êtes casse-bonbon sur ce forum

beaucoup de pote marocains m'ont dit que c'est depuis que la fédé marocaine et le roi ont vu le tirage au sort des élims de la CAN 2012 avec l'Algérie qui a fait précipiter les choses avec Gerets, d'ailleurs son nom a été évoqué 1 semaine après le tirage au sort ;)

ps : je ne fais que répondre aux provocations de certains sur ce forum qui n'arrêtent pas de provoquer les algériens sur ce forum à travers leurs posts sur l'Algérie ;)
 

Hopkins

Problem Child
beaucoup de pote marocains m'ont dit que c'est depuis que la fédé marocaine et le roi ont vu le tirage au sort des élims de la CAN 2012 avec l'Algérie qui a fait précipiter les choses avec Gerets, d'ailleurs son nom a été évoqué 1 semaine après le tirage au sort ;)

ps : je ne fais que répondre aux provocations de certains sur ce forum qui n'arrêtent pas de provoquer les algériens sur ce forum à travers leurs posts sur l'Algérie ;)

Notre chère fédé ne savait même pas qu'il y'avait un tirage au sort... En plus, si on suit ta logique, Gerets devra dégager le lendemain d'une probable défaite face à l'Algérie alors.. En gros, il ne sera gardé que quelques mois (vu que si la logique est suivie,c'est l'Algérie qui va gagner)


Ps: Ce n'est pas une raison d'embêter les autres marocains qui ne vous provoquent pas,, de la pure gaminerie (c'est valable dans les 2 sens) ...
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Notre chère fédé ne savait même pas qu'il y'avait un tirage au sort... En plus, si on suit ta logique, Gerets devra dégager le lendemain d'une probable défaite face à l'Algérie alors.. En gros, il ne sera gardé que quelques mois (vu que si la logique est suivie,c'est l'Algérie qui va gagner)

non pas obligatoirement, mais le fait d'enroler Gerets c'est surtout pour maximiser les chances de battre l'Algérie, et votre fédé le savait pour le tirage c'est pas des incompétent non plus

dans un derby tout est possible, contre l'Egypte tous le monde nous voyait perdre

Ps: Ce n'est pas une raison d'embêter les autres marocains qui ne vous provoquent pas,, de la pure gaminerie (c'est valable dans les 2 sens) ...

ok j'arrete alors, mais dit à ces marocains d'arreter de critiquer sans cesse l'Algérie
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
et bah, 200 000 euros par mois pour Gerets !!!

je vois que tomber dans le groupe de l'Algérie sa fait bouger les choses chez nos amis marocains, le roi a pris les choses en main, c'est bon les gars c'est que du foot et l'Algérie en face ;)

nous avec Saadane 10 000 euros par mois et il nous qualifie au mondial :cool:



Waahhh trop la classe d'être en coupe du Monde ...
 

Hopkins

Problem Child
et votre fédé le savait pour le tirage c'est pas des incompétent non plus

LOL ,,c'est une blague? :D en plus, le président de la fédé vient d'être remplacé!

Ps: lol c'était juste pour te donner un conseil amical c'est tout ;) c'est juste pour ne pas créer une ambiance malsaine: je vois plusieurs fois le maroc ou les marocains insultés mais je n'y répond jamais,ça ne sert à rien, c'est juste de la provoque gratuite qui ne rapport rien du tout.. et c'set valable aussi pour les algériens qui voient des sujets dénigrant l'Algérie... Et puis entre nous, Maroc ou ALgérie , même combat, les situations de nos 2 pays n'ont pas de quoi rendre la suède jalouse... :s
 
Haut