Bordeaux-Lorient demain

Bordeaux Bordeaux Bordeaux!!!!!

Salut fioufiou ! t'es bordelaise ?

ne vous en faites pas les bordelais, papa gourcuff est là, je parie que que Bordeaux va gagner à Lorient :)

ceci dit, Abdou Traoré a fait une rentrée pleine de fraicheur contre Lyon, de dribbles et de spontanéité, tout ce qui nous manquait en fait.Comme il reveint de blessure il a pas connu la "crise!" directement et je pense qu'il peut être décisif pour cette fin de saison.Et puis n'oublions pas qu'un temps, le Barça venait le superviser...
En ce moment le secteur offensif ça va,
tandis que le secteur défensif ça va...cille.
Si on regarde les stats, il me semble qu'on reste sur une série de 10 matchs où on marque au moins un but, alors si la défense avait été au rendez-vous, on serait pas loin des premiers et peut être encore en course dans une compétition sympathique.


Donc il me semble qu'on devrait plutôt faire débuter Traoré, laisser Jurietti sur le banc et mettre Wendel à la place de Trémou. Ce serait plus judicieux. On éviterait une connerie de Jurietti qui doit avoir tellement envie qu'il pourrait estropier un joueur adverse et prendre un rouge , on aurait Wendel pour les coups francs et on aurait la vitesse de Traoré sur la droite.

J'espère donc que Jurietti restera à sa place, sur le banc !
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Heuresement que c'est bientot fini parce que sinon ils étaient bien parti pour aller en L2 bordeaux :D

Jspr que sa influencera pas sur le transfert de Chamakh !
 
C'est vraiment navrant à voire... les joueurs jouent carrément avec les doigts dans le fion, certains se voient déjà ailleurs à mon avis (en vacance ou dans un autre club ) et on a toujours aucune réaction des dirigeant ou du coach !!
A part pleurnicher dans les médias, on est bon à rien.... c'est consternant !!!

UNE HONTE

lamentable
coaching minable
joueurs sans révoltes

Mais la plaine du haillan sera toujours aussi calme.
 
Salut fioufiou ! t'es bordelaise ?

ne vous en faites pas les bordelais, papa gourcuff est là, je parie que que Bordeaux va gagner à Lorient :)

ceci dit, Abdou Traoré a fait une rentrée pleine de fraicheur contre Lyon, de dribbles et de spontanéité, tout ce qui nous manquait en fait.Comme il reveint de blessure il a pas connu la "crise!" directement et je pense qu'il peut être décisif pour cette fin de saison.Et puis n'oublions pas qu'un temps, le Barça venait le superviser...
En ce moment le secteur offensif ça va,
tandis que le secteur défensif ça va...cille.
Si on regarde les stats, il me semble qu'on reste sur une série de 10 matchs où on marque au moins un but, alors si la défense avait été au rendez-vous, on serait pas loin des premiers et peut être encore en course dans une compétition sympathique.


Donc il me semble qu'on devrait plutôt faire débuter Traoré, laisser Jurietti sur le banc et mettre Wendel à la place de Trémou. Ce serait plus judicieux. On éviterait une connerie de Jurietti qui doit avoir tellement envie qu'il pourrait estropier un joueur adverse et prendre un rouge , on aurait Wendel pour les coups francs et on aurait la vitesse de Traoré sur la droite.

J'espère donc que Jurietti restera à sa place, sur le banc !




Non non je ne suis pas bordelaise.
 
Haut