Bosse sous les cheveux qui saigne

Bonjour,
Je suis vraiment inquiète, une bosse est apparu sous mes cheveux. Au début je croyais que c'était une bosse, car je m'étais cogné ou quelque chose puisqu'elle me fesait mal comme un bleu.. Mais ensuite elle ne me fesait plus mal et elle est devenu petite. Par contre elle est devenu toute collante b7al khnouna ( desoler d'utiliser ce terme ) . Et un peu dmes cheveux etait coller dessu donc j'ai essayer de decoller et la ça a commencé à saigné, j'ai peur .. Je ne veux pas le dire a personne et j'ai trop peur d'allwr chez le médecin!
Estce que quelqu'un a deja entendu parler de ca?
 
S

Soomy

Non connecté
C'est sûrement une boule de graisse :malade:
Vas consulter un médecin pour te la faire enlever
C pas un cancer rassure toi
 
Allah y chafik
kheir inchAllah mais va consulter
y'a pas de médecins ici seul un médecin pourra te rassurer
prends ton courage à deux mains^^
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Bonjour,
Je suis vraiment inquiète, une bosse est apparu sous mes cheveux. Au début je croyais que c'était une bosse, car je m'étais cogné ou quelque chose puisqu'elle me fesait mal comme un bleu.. Mais ensuite elle ne me fesait plus mal et elle est devenu petite. Par contre elle est devenu toute collante b7al khnouna ( desoler d'utiliser ce terme ) . Et un peu dmes cheveux etait coller dessu donc j'ai essayer de decoller et la ça a commencé à saigné, j'ai peur .. Je ne veux pas le dire a personne et j'ai trop peur d'allwr chez le médecin!
Estce que quelqu'un a deja entendu parler de ca?
.

ça peut être du psoriasis ... faut pas s'en inquiéter ;)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour,
Je suis vraiment inquiète, une bosse est apparu sous mes cheveux. Au début je croyais que c'était une bosse, car je m'étais cogné ou quelque chose puisqu'elle me fesait mal comme un bleu.. Mais ensuite elle ne me fesait plus mal et elle est devenu petite. Par contre elle est devenu toute collante b7al khnouna ( desoler d'utiliser ce terme ) . Et un peu dmes cheveux etait coller dessu donc j'ai essayer de decoller et la ça a commencé à saigné, j'ai peur .. Je ne veux pas le dire a personne et j'ai trop peur d'allwr chez le médecin!
Estce que quelqu'un a deja entendu parler de ca?
C'est juste une deuxième tête qui va te poussé :)
Désinfecte et fait un pansement et va voir le médecin, rien de grave inchallah.
Et évites de gratter.
 
Je pense aussi que ça pourrait être du psoriasis (pour cela, il faut que je te demande si cette zone te démangeais avant l'apparition de cette bosse?), ou un bouton tout simplement. Comme la zone du crane est assez dure, tu pense que c'est une bosse seulement, ça peut être un petit bouton qui parait grand...
Pour être soulagé et pour ne pas que ça s'infecte, je te conseillerais d'aller voir le médecin.
 
Haut