Botola: As FAR - RCA

ça s'annonce chaud ce Mercredi à 20H au complexe Mly Abdellah, le match sommet entre l'AS.FAR et l'RCA.
Egalement sur les tribunes, pleins de surprises en ce match..

un match pourri entre un club sans public (AS Far :D) son seul match où public rbati vient au stade et lève un Tiffo c'est contre Raja al al3ami.(tifo cauchemar)
Le seul éspoir du far est battre Raja, Wac lol
et le Raja perdant d'un derby au quel il aurait faire mieux
bréf un match médiocre entre 2 clubs en perte de vitesse.
 
un match pourri entre un club sans public (AS Far :xD) son seul match où public rbati vient au stade et lève un Tiffo c'est contre Raja al al3ami.(tifo cauchemar)
Le seul éspoir du far est battre Raja, Wac lol
et le Raja perdant d'un derby au quel il aurait faire mieux
bréf un match médiocre entre 2 clubs en perte de vitesse.
mdr.. t'as pas tort !
sinon moi je prévois une belle revanche verte sur les 3ssakriya farawiya :fou:
:D
 
mouahahahaha on verra avec cheikha mouzza


ps: (pour info, d'après certaines infos sur net, son vrai prénom est plutôt : "zahra" )

Euh un peu de respect c'est une dame mariée et mère !! son altesse cheikha Mawza .en tt cas, j'ai aimé son look brun avec foulard et sa robe (3annabi couleur du qatar lol )..tu cherches à poisonner les relations avec le Qatar United et al Khenzira (al jazeera News).:D
elle s'appelle Mawza (banane) pas Mouzza (synonyme de fille de trotoir).
 
Tu sais que la moyenne du public de Lifar au stade My Abdeillah ...
45 personnes par match mdrr

Y a pas de différence entre FAR et Ait Melloul en popularité.
 
Euh un peu de respect c'est une dame mariée et mère !! son altesse cheikha Mawza .en tt cas, j'ai aimé son look brun avec foulard et sa robe (3annabi couleur du qatar lol )..tu cherches à poisonner les relations avec le Qatar United et al Khenzira (al jazeera News).:D
elle s'appelle Mawza (banane) pas Mouzza (synonyme de fille de trotoir).
bof bof bof mouzza ou mawza c'est du pareil au même...
mon but etait tout autre et l'intéressé(e)a bien eu mon message c'est ce qui compte.
chriti lina sda3 a sat daba avec ta petit leçon à deux balles :D
 
Euh un peu de respect c'est une dame mariée et mère !! son altesse cheikha Mawza .en tt cas, j'ai aimé son look brun avec foulard et sa robe (3annabi couleur du qatar lol )..tu cherches à poisonner les relations avec le Qatar United et al Khenzira (al jazeera News).:D
elle s'appelle Mawza (banane) pas Mouzza (synonyme de fille de trotoir).


nta 3refti ach kayen ..............nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ghadin nelgawha fi wiliwilisiks
 
Franchement, je suis degouté ce soir des FAR bande de losers et tricheurs cela fait un bail qu'il compte sur la FED
Koné blessé, au lieu que madihi renvoit le ballon par FAIR PLAY, il la jette à Waddouch pour marquer quelle honte
arbitre el achiri tricheur et cherchait à arranger le match avec TROp de cartons et expulsion meritée sur la dernière action, on lui accorde juste la jaune

Je suis très satisfait de jeu du Raja, cette saison est beau le spectacle surtout avec retour de Mahdoufi et animation de Lmarki
Le seul point noir c'est Jermouni qui se plonge sur pelouse.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
les rageux rajawis... :D

Faut s'en prendre qu'à vous même et à votre goal. Encore une fois, vous pêchez à préfèrer le spectacle au jeu rigoureux.
 
encore une chamta tfou
el achiri wa 3ti b tissa3 dak thkim sir dir guerrab wella bi3 zitoune hssan

Y a pas de chemta,
On a assomé ces losers des Lifar chez eux et devant leur public
El achiri (refusé au derby par Wac,) il vient nous gacher la soirée
1.But de Lifar non fair play (faute sur Kone, et el madihi ex wydadi joue la balle à waddouch alors qu'il pourrait la renvoyer au touche)
2.Trop de cartons jaunes pur Raja
3.expulsion non déclarée au joueur Far
4.Jermouni sir dir Imam foute alike Raja et Gaol.
 
les rageux rajawis... :D

Faut s'en prendre qu'à vous même et à votre goal. Encore une fois, vous pêchez à préfèrer le spectacle au jeu rigoureux.

T'as pas honte de supporter ces branleurs tricheurs ?

Je déteste ce club depuis X temps,sa sale histoire de combine avec la Fed durait depuis 40ans ( La botola 61-62 y avait un dernier match du Kac-Raja remporté par les verts et Hosni benslimane exige de refaire le match et score 1-1 et Lifar remporte sa 1ere botola ..........)
La saison écoulée pour favoriser Lwydad, on change le planning et dernier match Far-Raja...

et cela se confirme ce soir

El Madihi qui joue le ballon pour waddouch où est fair play ?????
Expulsion de Farawi ??????
Je suis d'accord que Jermouni est une Poisse comme gardien nul archi nul mais cela me confirme que la FED est un coin de ***** d'amateurisme.
Pourqoui engager Elachiri refusé au derby !!


Ps : je suis satisfait du jeu du Raja ce soir mieux que le derby wellah, un beau spectacle et des occasions, wellah il ne faut 2 finisseurs + gardien + lateral gauche on assome tout le monde.

Raja est cool cette saison sauf qu'on perd des points
 
Je n'ai aucune honte...

Tchuss.

On est rageux alors qu'on a un DROIT de l'être face à ce cirque de cet arbitre et du manque de fair play du joueur de Lifar.
Je suis degouté plus que le derby car face au Wac on a trop joué au olé olé du public mais ce soir une leçon de réalisme le raja s'améliore et Lifar comptait sur l'arbitre pour destabiliser le raja par carton jaune.

c'est qoui ce foot de *****...L'arbitre cherchait juste à provoquer les joueurs avec trop de cartons et le pire qu'il n'expulse pas le joueur devant la cage !!!

le hic que c'est le même arbitre qui a faussé le match FAR-Wac y a 2 ans ce qui a ragé Zaki pour entrer sur terrain.


Y a d'autres arbitres pourqoui ce raté
 
Les FAR ont toujours étaient un peu "la bête noire" du Raja....

Le Raja a dominé ce soir Lifar.

NB : Public Lifar vient au stade juste pour voir le beau jeu du Raja, à partir de la semaine journée, le stade sera vide :D

Far était un club qui se respectait jusqu 1988 avec la génération de Timoumi,
à partir de 1988 jusqu 2010...un club de la Fed, la magouille avec arbitrage.
 
ach goult likoum el bare7

na7no sabi9oun wa antomo la7i9oun

Raja ghada teddi le championnat de la domination !!!

ouais mais je suis satisfait du jeu du Raja hier par rapport au match du derby.
Hier c'est le non fair play du Farawi + El achiri arbitre nul et tricheur.
Il accorde des avertos à droite et à gauche pour destabiliser le club et ferme son bec sur une expulsion de Farawi.
 
ouais mais je suis satisfait du jeu du Raja hier par rapport au match du derby.
Hier c'est le non fair play du Farawi + El achiri arbitre nul et tricheur.
Il accorde des avertos à droite et à gauche pour destabiliser le club et ferme son bec sur une expulsion de Farawi.
Botola vendu dés maintenant.


oui mais le jeu c'est pas lui qu'on trouve sur le tableau de résultats
on ne va pas se mentir ....ni le RAJA ni le WAC cette année ne seront capables de tenir le championnat ...ça va replacer les idées de certains dans les deux comités des clubs. et surtout espérer devenir rationnel dans la gestion et le recrutement ...au lieu de jouer sur les sponsors et les NOMS qui amusent le public pendant un temps .
 
oui mais le jeu c'est pas lui qu'on trouve sur le tableau de résultats
on ne va pas se mentir ....ni le RAJA ni le WAC cette année ne seront capables de tenir le championnat ...ça va replacer les idées de certains dans les deux comités des clubs. et surtout espérer devenir rationnel dans la gestion et le recrutement ...au lieu de jouer sur les sponsors et les NOMS qui amusent le public pendant un temps .
Je sais je sais que le résultat qui compte
L'histoire retiendra que Wac a remporté son derby et far a arraché nul avec arbitre sans fair play ceci ne reste qu'en mêmoire des fans.

Pour tes infos quelques stats du Derby
33 victoires pour le Raja contre 26 pour Lwydad, 50 matchs nuls
92 buts marqués par le Raja contre 81 pour Wac
donc Raja domine lWydad :D

Mais le Raja plait cette saison par rapport à la saison écoulée <Y l'art rajawi sauf qu'il faut bannir au moins 5 joueurs Immédiatement
*-El Had
-*Jermouni
-*Belmaalem
*Belkhdar
*Boucherouane
on garde Payla, Lmbarki qui se tuent sur le terrain pour le moment,
Faut chercher 2 finisseurs + 2 gardien + 1 lateral gauche

Wac aussi a le même problème dans plusieurs postes (Garzitto est un nul pire que Fakher)

Mais tu es d'accord que l'arbitre hier était vendu

Faut que le Raja presse sur la Fed pour suspendre ce vendu El achiri comme le Wac a pressé pour que Baamrani évite ses matchs.

*-il accorde des avertos aux joueurs rajawis gratos
* une faute pour Lmbarki signalé par Line man et lui ferme l'oeil
*Le joueur farawi frappe par le coude Kone, le joueur rajawi jette la balle en touche, le Far avec son non fair play joue la balle, et le madihi ex wydadi hainaux dresse vers waddouch qui marquait le but devant un gardien maitre nageur !
* Occasion de but de metouali devant la cage, l'arbitre ferme l'oeil sur un carton rouge direct
* But du Raja on marquait lui refuse (cela me rappelle but du Raja face à el jadida la saison écoulée)
Je ne connais pas la loi sur ce point.
But à discuter en émission Mostawdaa sur arridya on verra bien :D

Le Far club de la Fed.
 
Je sais je sais que le résultat qui compte
L'histoire retiendra que Wac a remporté son derby et far a arraché nul avec arbitre sans fair play ceci ne reste qu'en mêmoire des fans.

Pour tes infos quelques stats du Derby
33 victoires pour le Raja contre 26 pour Lwydad, 50 matchs nuls
92 buts marqués par le Raja contre 81 pour Wac
donc Raja domine lWydad :D

Mais le Raja plait cette saison par rapport à la saison écoulée <Y l'art rajawi sauf qu'il faut bannir au moins 5 joueurs Immédiatement
*-El Had
-*Jermouni
-*Belmaalem
*Belkhdar
*Boucherouane
on garde Payla, Lmarki qui se tuent sur le terrain pour le moment,
Faut chercher 2 finisseurs + 2 gardien + 1 lateral gauche

Wac aussi a le même problème dans plusieurs postes (Garzitto est un nul pire que Fakher)

Mais tu es d'accord que l'arbitre hier était vendu

Faut que le Raja presse sur la Fed pour suspendre ce vendu El achiri comme le Wac a pressé pour que Baamrani évite ses matchs.

*-il accorde des avertos aux joueurs rajawis gratos
* une faute pour Lmbarki signalé par Line man et lui ferme l'oeil
*Le joueur farawi frappe par le coude Kone, le joueur rajawi jette la balle en touche, le Far avec son non fair play joue la balle, et le madihi ex wydadi hainaux dresse vers waddouch qui marquait le but devant un gardien maitre nageur !
* Occasion de but de metouali devant la cage, l'arbitre ferme l'oeil sur un carton rouge direct
* But du Raja on marquait lui refuse (cela me rappelle but du Raja face à el jadida la saison écoulée)
Je ne connais pas la loi sur ce point.
But à discuter en émission Mostawdaa sur arridya on verra bien :D

Le Far club de la Fed.


ce qu'il faut tou simplement c'est qu'on ait des équipes avec des joueurs disciplinés et surtout des équipes qui savent mettre 3 ou 4 buts par match ... comme ça yfegsou el 3edyane après RAJA wel WAC yetchamou t9acher 3la el botola
 
ce qu'il faut tou simplement c'est qu'on ait des équipes avec des joueurs disciplinés et surtout des équipes qui savent mettre 3 ou 4 buts par match ... comme ça yfegsou el 3edyane après RAJA wel WAC yetchamou t9acher 3la el botola

Ana je te dis dés maitenant
Wac vs Raja out en Botola et en CL africa
Botola sera entre Ock, Mas et surtout FUS.
CL : Lwydad avec ce coach qui fait son cobaye club et avec effectif actuel il ne passera pas 1er tour
Raja avec ce jeu de plage et un manque de rigueur des joueurs out.
 
Je viens de suivre Emission Mostawdaa sur Arriadya
L'arbitre du plateau a confirmé que El achiri a perdu la commande en derniers 15 minutes du match
depuis le coude de Joueur Basri contre Kone.
Il fallait expulsion carton direct !
puis vient le but malhonet non fair play.
Pire encore
Ce même farawi basri a commis la faute sur Metouali `: expulsion encore
sans parler des cartosn distribués à tort
Par contre le second but de Raja est illégal puisque Tayr a exigé le mur donc il ne devrait pas jouer la balle
La saison écoulée Njedi n'a pas demandé mur face au DHJ pourqoui il a joué le ballon.

scandale cet arbitre.
 
Quelle haine t'exprimes envers l'AS.FAR! Mais c'est un peu normal... Difficile d'oublier que c'est le club qui vous a arraché le championnat en 2005 en coeur de Casa, par 2-0 SVP! Et une autre championnat en 2010! MDR Je me rappelle très bien, des joueurs du RCA après la fin du match disaient: Pourquoi l'AS.FAR on fait pareil avec nous, alors qu'ils n'avaient rien à perdre ni à gagner de ces 3 points?!
L'AS.FAR assi li tu la qualifies de club de magouilleurs est le premier club qui a arraché une Champions League Africaine, 3ad bach 3rftoha ntoma..
L'AS.FAR a ssi a été classé dernièrement comme 1er club au Maroc et 4ème en Afrique dans le classement des meilleurs clubs dans l'Afrique de 2001 jusqu'à 2010.
Tant que tu fais signe à la période où Houssni Bensliman était à la tête de la fédération et tu disait ils nous favorisaient, faut que tu saves que c'est la période où vous aviez eu le plus gran nombre de championnats, c'est ça il nous favorisait!

Pour retourner à nos moutons, c'est vrai Achiri a été nul, je comprends très bien vous dites il nous a favorisé (On a pris habitude à entendre ces histoires face à bidawa que ça soit Jrad ou Wez).. Nous aussi il nous a pas attribué un pénalty de Madihi bel et bien vu!
Ce qui me marre en ce match, c'est que même avec notre équipe la plus dingue de l'histoire depuis 1958, vous n'arrivez pas à nous battre!!!! Les pauvres ils ont tout fait pour arriver à cet objectif, mais ils peuvent pas... Ils mises des recrutements de plus d'un milliard, ils recrutent l'entraineur qui connait très très bien notre équipe, ils changent de président,.. Slak!
Maintenant ils veulent recruter Wadouch.. Vous savez très bien pourquoi..
 
Quelle haine t'exprimes envers l'AS.FAR! Mais c'est un peu normal... Difficile d'oublier que c'est le club qui vous a arraché le championnat en 2005 en coeur de Casa, par 2-0 SVP! Et une autre championnat en 2010! MDR Je me rappelle très bien, des joueurs du RCA après la fin du match disaient: Pourquoi l'AS.FAR on fait pareil avec nous, alors qu'ils n'avaient rien à perdre ni à gagner de ces 3 points?!

..

1.Il n'existe aucune haine, AS Far est composé de marocains musulmans, donc la haine n'existe pas dans mon dico, un gros mot quand même,
sauf que je n'aime pas club tricheur et magouilleur protegé par la FRMF.
Pour ta question des Botolas, je te rectifie :
LIfar a remporté la botola 2005 à Med V par 2-0
et le Raja a remporté la botola 2004 grâce à une victoire au Kac et un match nul Far-Kacm 2-2 ce qui a permis au Raja de détroner les Far en dernière journée
Puis As Far a gagné la saison écoulée face au Raja 1-0 ce qui a donné le titre au Wac

Moi je te parle de la botola 1960-1961 la dernière journée, Hosni Benslimane a poussé la fed à refaire le match Kac-Raja pour permettre au far de remporter leur 1er titre.alors que le Raja était sacré champion du Maroc (kac-Raja 0-1 puis match refais sans aucune raison 1-1)
donc la magouille a commençé depuis les années 60.

Personne n'a pleuré ni demandé aux Lifar de laisser le match, ceci n'existe pas dans l'éthique du club vert.
ceci est juste une fautaise du café rbati.
..
L'AS.FAR assi li tu la qualifies de club de magouilleurs est le premier club qui a arraché une Champions League Africaine, ..
ET....moi aussi je peux te dire avec fièrté :
Raja 1er club ayant participé en coupe de monde des clubs au brésil 2000
Raja 1er club maghrébin en CL africain (1989-1997-1999)
Raja club du peuple + populaire au Maroc( wahed 30millions fans lol) face au Far (45 personnes rbati en moyenne au stede :D).
..
L'AS.FAR a ssi a été classé dernièrement comme 1er club au Maroc et 4ème en Afrique dans le classement des meilleurs clubs dans l'Afrique de 2001 jusqu'à 2010.
..

Quel mensonge ! révises tes leçons
Raja est classé par la FIFA et la CAF en 2000.
3ème club du SIECLE après
1.Al ahly 6 titres CL
2.Zamalek titres CL
3.Raja 3 titres
4.Horia Konakre 3 Titres
.
.
FAR est classé 10 ème, Wac 14ème

par conséquent Raja est CLUB du siècle au Maroc selon statistqiues de la CAF et la FIFA.

NB pour tes infos, y a un organisme Mafieux non officiel et non reconnu par le fifa qui accorde des titres bidons comme par exemple
Club du siècle en afrique est horya konakre au lieu Al ahly cairo avec ses 105 titres.
Ce même organisme a accordé au Boca Junior club du monde au détriment du real madrid mdr
 
..
c'est vrai Achiri a été nul,la plus dingue de l'histoire depuis 1958, ,..

Je te répond point par point
1.El achiri était vendu où arrangeur de match selon l'arbitre de l'émission Mostawdaa (neutre)
- Y avait pas peno de Madihi donc...
-But de Lifar est une preuve de non fairt play et une honte sur leur histoire, rajawi a jeté le ballon en touche, le farawi joue le ballon pour marquer
- Raja a dominé les far pendant 85 min sur leur terrain
-Expulsion de basri ayant coudé Kone (action scandale du biut farawi)
- Expulsion encore du défenseur farawi pour faute sur Metouali

2. Far n'est pas club + dingue du Maroc en 1958 c'était Wac ( je le dis même si je rajawi)

3.Le seul rêve unique des FAR actuellement n'est pas de gagner des titres mais de battre Raja, lui empêcher des titres , un club ayant un complexe d'infériorité au niveau de popularité.

4.on a arraché un NUL à Rabat donc c'est Lifar qui a perdu le classico.

5.On a recruté 1 milliards pour jouer aux titres et en CL africaine, tandis que Lifar a été éliminé par Al Nasr en club afrique nord, ce même club est ridiculisé chez lui par SETIF 3-1 en final.

6.Je te rappele, le Raja est seul CLUB qui oblige les rbatis à venir au stade My Abdellah LOL, chaque déplacement vert, permet de remplir le pauvre stade, la preuve la saison écoulée y avait TIFO et public, même la direction FAR a actroyé 6.0000dh de prime par joueur pour bloquer le raja face au titre et on a joué leur team A.
Le Raja n'a jamais accordé une prime exceptionnelle face aux FAR sauf face au WAC.
on a n'a pas de neouf dial militaire lol

La preuve que après le match FAR-Raja, y avait ajourd'huit le DERBY RBATI FAR-FUS .........combien le public STP : 45 personnes stade vide chouha.

Raja a un SEUL et UNIQUE Rival : WAC.
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Wolfox arrête , ton anti rbatisme primaire! a sahbi , j 'ai jamais vu un mec comme toi pester contre les FAR et le FUS
chouha ou pas c'est pas ton problème y a des supporters quand même
 
Wolfox arrête , ton anti rbatisme primaire! a sahbi , j 'ai jamais vu un mec comme toi pester contre les FAR et le FUS
chouha ou pas c'est pas ton problème y a des supporters quand même

Je ne suis anti rbati, je suis anti magouille de LiFar, (regarde, j'ai même salué l'expoilt de FUS)
J'ai des données des verités à Mr Doliprane qui prend bcp de médicaments je pense :D

Faut pas comparer l'incomparable
Raja est Mondialiste populaire N1.
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Je ne suis anti rbati, je suis anti magouille de LiFar, (regarde, j'ai même salué l'expoilt de FUS)
J'ai des données des verités à Mr Doliprane qui prend bcp de médicaments je pense :D

Faut pas comparer l'incomparable
Raja est Mondialiste populaire N1.

Raja est rien du tout , Raja c'est une entreprise de casseurs de mauvaise foi et de mauvais perdants
Il n y a rien de mondialiste au Raja, c'est le FUS qui est allé cherché la coupe à Sfax et representer le Maroc
c'est le FUS qui est deuxieme avec pleins de match en retard donc un paquet de points à prendre pour le championnat!
et les FAR vont recruter pendant la trêve

y a pas de magouille pour moi, des erreurs d'arbitrage y en a dans le monde entier et meme en champion's league
 
C'est le Raja qui a pu remporté 3 CL, 1 Caf, 1 Super coupe, 1 Afro-asiatique ( plus que ton fus et far réunis )
C'est le Raja qui a pu gagné le zamalek et ahly en egypt
C'est le Raja qui a pu remporté 2 Finals dans deux différent pays de maghreb à savoir en 1989 contre Oran et 1999 contre l'EST
C'est le Raja qui a participé à la coupe du monde des clubs en brésil

.....
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
C'est le Raja qui a pu remporté 3 CL, 1 Caf, 1 Super coupe, 1 Afro-asiatique ( plus que ton fus et far réunis )
C'est le Raja qui a pu gagné le zamalek et ahly en egypt
C'est le Raja qui a pu remporté 2 Finals dans deux différent pays de maghreb à savoir en 1989 contre Oran et 1999 contre l'EST
C'est le Raja qui a participé à la coupe du monde des clubs en brésil

Oui oui le RAJA est le meilleur, le plus grand, le plus magnifique , etc...
Mais il a été terrassé par ....un WAC jouant à 10 !:D
 
Raja est rien du tout , Raja c'est une entreprise de casseurs de mauvaise foi et de mauvais perdants
Il n y a rien de mondialiste au Raja, c'est le FUS qui est allé cherché la coupe à Sfax et representer le Maroc
c'est le FUS qui est deuxieme avec pleins de match en retard donc un paquet de points à prendre pour le championnat!
et les FAR vont recruter pendant la trêve

y a pas de magouille pour moi, des erreurs d'arbitrage y en a dans le monde entier et meme en champion's league

1.Avec tt mon respect, si tu compares FUS au Raja c'est une injustice de l'histoire, c'est comme tu compares Espayol au FCB, Real Vallecano au Real Madrid !

2.Il existe des erreurs d'arbitrage ceci est indiscutable sauf que el achiri était vendu avec ses fautes flagrantes exprès !
On peux fermer oeil sur 1 faute, mais pas sur 4 fautes décisives.

3.Je crois que tu suis le foot depuis can2004 lol,
tu n'est pas au courant que le Raja est 1er club ayant humilié Taraji chez soi avec complot d'arbitre.

Voici la vidéo de ce duel Final CL 1999
Raja-EST 0-0 et retour à Tunis 0-0 mais le Raja a remporté la coupe par NEFSS et la Justice du CIEL dans un jour ramadanesque.aux tirs aux buts.

10 minutes
arbitre explusait Jrindou et accordait un PENO imaginaire le *** mais chadli sauvait la lucarne face à Azaize.
le Raja a tenu en échec taraji pendant 120 minutes avec 10 joueurs devant un public hostile et avec appui de l'arbitre et les a poussé aux nerfs en Tirs aux buts.:D

Tout ça juste pour 1M $ et la participation en coupe du monde des clubs champions au brésil :cool:
je vous laisse admirer le vidéo et la parade de Moustwdaa. et le but sauvé par Chokri Waer.et qui ratait son tir aux buts !
final des tirs 4-3 pour le Raja al a3lami .

YouTube - raja esperance finale champions league 1999


Fus a joué contre Sfax un club qui se respecte, imaginez Taraji le club le plus tricheur en afrique.


Raja club du peuple N 1 -30Millions de fans au Maroc.

Fus est un club médian de l'État sans public ceci est la réalité dommage qu'il se trouve à Rabat.

Le Fus ne dispose pas de base populaire comme Kac de Kenitra, OCs safi et DHJ El Jadida.
 
Haut