Botola : FUS Rabat vs Wydad Casablanca

je ne le suis pas encore , j'attend de voir des images ( si images il y a )

je ne suis jamais déçu lorsqu'on ne joue pas bien ( je le suis moins pour être honnête )
 
2-0 pour le FUS :D

prenez exemple les Rajawi c'est comme ca qu'on Gagne

je dois avouer que Ammouta est un renard en tactique.une correction tactique.
ce Garzito qui se croit Capillo sur arryadya en euphorie hier en disant qu'il méritait la victoire en derby et qu'il a bien joué
allah in3al lima ya hcham
60 min dominé par les green eagles et Yajur sauve ta peau.

3 défaites à Med V depuis son engagement bravo ( ock1-2, Ca 0-3, Fus 0-2)

T'as exploité uniquement la faintaise des rajawis et tu était humilé devant réalisme Fusiste

Ce match confirmait une idée que j'avais que le WAC est aussi dans le pétrin depuis le début de la saison avec changement de coaching. mauvais recrutement, même sort du Raja.

La différence entre un club qui vient de remporter un derby (derby volé) et un club semi professionnel ayant joué 4 matchs pendant 15 jours, je dis bravo pour FUS,un club qui sait ce qu'il veut du match,
ce que je trouve marrant que :
Wac avait un moral de fer après la victoire au derby et ses joueurs se comportent comme des voyous : Yajur, pascal expulsés direct avec carton rouge (2 matchs de suspension :D)
j'avais l'impression que c'est le Wac perdant du derby.
un FUS affaiblit par 2 finals labourieux..rien à dire.
Triki de 38 ans marquait contre Lmyaghri contre un Payla, Salhi de 24ans inefficaces.
 

Milcham

Proud to be Moroccan
je dois avouer que Ammouta est un renard en tactique.une correction tactique.
ce Garzito qui se croit Capillo sur arryadya en euphorie hier en disant qu'il méritait la victoire en derby et qu'il a bien joué
allah in3al lima ya hcham
60 min dominé par les green eagles et Yajur sauve ta peau.

j'ai vu le match les wydadi ont ete réaliste rien à dire et un super gardien !!
le seul bon joueur rajawi c'etait aboucherwan

3 défaites à Med V depuis son engagement bravo ( ock1-2, Ca 0-3, Fus 0-2)

T'as exploité uniquement la faintaise des rajawis et tu était humilé devant réalisme Fusiste

Ce match confirmait une idée que j'avais que le WAC est aussi dans le pétrin depuis le début de la saison avec changement de coaching. mauvais recrutement, même sort du Raja.

je ne suis pas widadi a satt :D
je suis pour le Fus
La différence entre un club qui vient de remporter un derby (derby volé) et un club semi professionnel ayant joué 4 matchs pendant 15 jours, je dis bravo pour FUS,un club qui sait ce qu'il veut du match,
ce que je trouve marrant que :
Wac avait un moral de fer après la victoire au derby et ses joueurs se comportent comme des voyous : Yajur, pascal expulsés direct avec carton rouge (2 matchs de suspension :-D)
j'avais l'impression que c'est le Wac perdant du derby.
un FUS affaiblit par 2 finals labourieux..rien à dire.
Triki de 38 ans marquait contre Lmyaghri contre un Payla, Salhi de 24ans inefficaces.

Le fus sort affaiblit par une compétition en tunisie et a quand même gagner contre le wac
 
j'ai vu le match les wydadi ont ete réaliste rien à dire et un super gardien !!
le seul bon joueur rajawi c'etait aboucherwan



je ne suis pas widadi a satt :D
je suis pour le Fus


Le fus sort affaiblit par une compétition en tunisie et a quand même gagner contre le wac

1.Les frimijas tu le vois sur le forum après une victoire de Wac avec allah akbar, dima hamra etc après chaque déroute, ils se cachent :D
aigle vert tj en haut survole en victoire et en défaite

2.Dans le derby, Boucha est le point mort du Raja avec ses tirs à terre d'un escargot.

Le meilleur joueur rajawi est Tayr qui a bombardé Lmyaghri, le reste des branleurs de Kala, chicha
Le Raja devra virer en Mercato :
-Boucherouane
-Lmbarki
-Payla
-BelMaalem
-Belkhdar
-Jermouni,
-el had
-Mahdoufi

tu vois y a au moins 8 fantomes qui foutrent le bordel au Raja

donc il ne faut 2 finisseurs + 2 gardiens + latéral gauche.
 
Le fus sort affaiblit par une compétition en tunisie et a quand même gagner contre le wac

La différence réside dans :

Fus dispose de Ammouta

Raja dispose de Fakherioula qui se croit Guardiola avec son tiki tak.
Wac dispose de Garzitto Capillo.

Fus dispose d'un arsenal de joueurs solides et homogènes.y a pas de star dans leur club.
 
1.Les frimijas tu le vois sur le forum après une victoire de Wac avec allah akbar, dima hamra etc après chaque déroute, ils se cachent :D
aigle vert tj en haut survole en victoire et en défaite

2.Dans le derby, Boucha est le point mort du Raja avec ses tirs à terre d'un escargot.

Le meilleur joueur rajawi est Tayr qui a bombardé Lmyaghri, le reste des branleurs de Kala, chicha
Le Raja devra virer en Mercato :
-Boucherouane
-Lmbarki
-Payla
-BelMaalem
-Belkhdar
-Jermouni,
-el had
-Mahdoufi

tu vois y a au moins 8 fantomes qui foutrent le bordel au Raja

donc il ne faut 2 finisseurs + 2 gardiens + latéral gauche.

hna tbezti liha 3aynha ......
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Le FUS va fêter les deux coupes ce soir à Rabat ...

Le FUS vont silloner les artères principales de la ville aujourd'hui à leur retour de casablanca...

Cela a encore plus de goût après la leçon infligée au wydad :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Public du Wydad est juste 3 millions,
Rajawi 30 millions
logique qu'ils se réveillent juste après les victoires.

Tu ne verra plus les frimijas puisque avec Garzitto y aura + de victoire

Je ne suis ni pour les uns ni pour les autres, mais clairement j'ai toujours eu un penchant pour le Raja...Mais j'éspère que mon club favori va les massacrer ce soir :D


Dima les FAR

Vive le FUS

Clubs de la capitale, la vraie :D
 
Je ne suis ni pour les uns ni pour les autres, mais clairement j'ai toujours eu un penchant pour le Raja...Mais j'éspère que mon club favori va les massacrer ce soir


Dima les FAR

Vive le FUS

Clubs de la capitale, la vraie :D
Casawia et fan des clubs La3assima Bizarre :rouge:

Raja y en a pas II club du peuple.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
TT le monde n'est pas vrai casawi, sauf wled haddou kol awdo :D
donc tu es fan n 46 du FAR lol
il existe juste 45 fans de Lifar au Maroc.
Li allah ya mouhsinine on recrute des fans pour FAR

Les R'batis ne sont pas aussi assidus spectateurs que les casaouis, je te le concède...

Mais que veux tu...Le coeur a ses raisons que la raison ignore...

J'aime le foot, je ne suis pas sectaire ... J'admets le beau jeu du Raja, club le plus spectaculaire, j'admets que le WAC est le plus grand club de foot au Maroc, que même des oubliés comme le KAC ou encore la moulodiya d'Oujda ( même si en GNF2) sont des clubs mythiques...

Je suis fan du FAR car c'est le club que j'ai toujours suivi de près...Et le FUS parceque c'est mon club d'adoption...

L'essentiel, c'est d'avoir une belle botola...
 
Haut