Une bouche d'égout pour se débarasser d'une femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
N'importe quoi, un criminel est un criminel , elle s'est fait jeter pour une question d'argent.... tkharbi9....

Et tu parles en plus de la Chine, où personne n'a aucun droit!
Tu plaisantes ! Ils ont le droit de fuir et d ouvrir une épicerie de nuit au Canada.
La plupart des "dépanneurs" sont tenus par des chinois ici :)
Mon actuel ( et sa femme), étaient tout 2 employés de banque a Shangai.
Ils ont préféré venir vendre de la bière a -20 degrés le 1/3 de l année :)
D un coté, je les comprend. Sans Google, on s ennuie un peu.

Tu plaisantes ! Ils ont le droit de fuir et d ouvrir une épicerie de nuit au Canada.
La plupart des "dépanneurs" sont tenus par des chinois ici :)
Mon actuel ( et sa femme), étaient tout 2 employés de banque a Shangai.
Ils ont préféré venir vendre de la bière a -20 degrés le 1/3 de l année :)
D un coté, je les comprend. Sans Google, on s ennuie un peu.

Wellah quand je lis certains qui soutiennent la Russie ou la Chine, j'ai envie d'envoyer ces en%ul£s passer "du temps" là-bas, histoire de se faire refaire leur éducation d'enfants pourris!

Je me demande si les humains sont un fléau pour leur propre espèce (et les autres)... beaucoup détestent voir les gens vivre librement et ne sont satisfaits que sous la dictature d'un mégalo ou d'un théocrate qui se croit plus malin que Dieu!

Oui mais sincèrement elle dégoûte la vidéo
Âme sensible s'absenir
Perso je l'ai vue une fois ça ma suffit
Allah yahfad

J'ai toujours détesté et méprisé les chinois, et quand je regarde ce genre de vidéo, je me dis que je n'ai pas tort. Même le pire des animaux ne mérite pas une telle indifférence, alors une petite fille écrasée par terre. Pays de *****, peuple de *****.

Wellah quand je lis certains qui soutiennent la Russie ou la Chine, j'ai envie d'envoyer ces en%ul£s passer "du temps" là-bas, histoire de se faire refaire leur éducation d'enfants pourris!

Je me demande si les humains sont un fléau pour leur propre espèce (et les autres)... beaucoup détestent voir les gens vivre librement et ne sont satisfaits que sous la dictature d'un mégalo ou d'un théocrate qui se croit plus malin que Dieu!
Ça serait être médisant ...
C est un concept assez récent.
"homo homini lupus est" :)

J'ai toujours détesté et méprisé les chinois, et quand je regarde ce genre de vidéo, je me dis que je n'ai pas tort. Même le pire des animaux ne mérite pas une telle indifférence, alors une petite fille écrasée par terre. Pays de *****, peuple de *****.
C est un point de vue intéressant.
Tu connais beaucoup de chinois ?
J ai croisé quelques marocains et algériens qui selon moi n étaient que des idiots.

Par souci d équité, j ai croisé aussi des africains, des canadiens, des US, des afghans, des russes, des roumains, des hindous, des francais, d autres francais d une autre région que la mienne, des italiens, une superbe australienne, un seul néo zélandais, pas mal d allemands, de belges, d espagnols, de portugais ....
Pas tous des génies ... Mais vu que moi non plus, c est des bons souvenirs.

J ai vu sur Internet que certains vendent leur fille de 13 ans a des vieux de 60 ans, et la tuent au nom de l honneur si elle a le tort de rechigner.
J en déduit que tous les sales arabes ne méritent que des crachats ou des coups de pompe dans la gueule, même couchés a terre et pleurant leur mère pour s excuser ces bâtards de chiens. Je me ferai un plaisir de leur couper les ******** avec une scie a métaux rouillée.
Je les méprise tous ....

Tu va mieux la ? :)
Rien de personnel ! Je généralise comme tu viens de le faire.

J avoue que je connais cette video, son histoire, mais je ne l ai jamais vue.
Choix personnel ...
Sinon, je pleure :)
Tu a bien fait, je suis curieuse de nature et j'ai les regarder, elle m'a pas laisser indifférante, allé ma fait pleurer et elle ma rendu triste. Pauvre petits fille qui n'a rien demander a personne.

Tu rigoles ou quoi? o_O De quelle moudawana (de *****) tu parles? Il faut arrêter de faire croire aux gens que cette foutue moudawana est une victoire pour les femmes, la situation est toujours mauvaise, il fait toujours pas très bon d'être femme au Maroc.
Salam miss .
Tu m'as mal comprise. Nous avons le même point de vue à propos de la moudawana

Après quoi... on peut assister au pire avec cette moudawana.

il a ouvert le couvecle puis mis un carton dessus avant qu'il entraine sa copine dessus.l'engoufre dedans puis remets le couvercle dessus...

incroyable........ça se passe au pays ou la femme se jouit de ses droits
mais avec des etres depourvu de toute humanité ..la femme reste toujours victime

regardez bien.

il a fini en prison ou à l'asile?

Tu a bien fait, je suis curieuse de nature et j'ai les regarder, elle m'a pas laisser indifférante, allé ma fait pleurer et elle ma rendu triste. Pauvre petits fille qui n'a rien demander a personne.
J ai des enfants .... Ils seront toujours mes bébés, même a 30 ans.
Avant, je m en moquais. Depuis, je suis incapable de voir des enfants maltraités.
Je vais vomir et revoir les images en boucle pendant des mois.

Tu te poses encore la question ?

La seule qualité que j'accorde à l'humanité est d'être une maladie qui sera la cause de sa propre disparition ! :D

Y a pas q en Chine que ça ce passe...
Il y a quelques années je sortais de la ville de macon en France
J amorcé une descente .
La file de voiture devant moi faisaient un écart comme si il avait quelque chose sur la route.
Arrivé devant j ai vue que c'était un mec qui avait eu un accident de mobylette .
J ai mis mon camion en travers pour pas que les autre lui roulent dessus en attendant les secours
Ce qui m'a value une prise de bec avec les flics bref
Il était encore vivant quand je l ai
Trouvé mais il est mort à l hôpital
Au moins 30 voitures sin passé avant moi sans rien faire sans compter celles que j ai pas vue
Si ça ce trouvé soigné à temps il aurait peut-être pu être sauvé
Honteux

Un chinois + un cochon + un homme...

Le chinois tue l'homme.
Le cochon mange l'homme mort.

Ni vu ni connu.

P.s : c'est ce qui se passe dans la communauté chinoise.

Pour ma part, je pense qu'internet a le mérite de faire circuler les informations du monde à travers le monde. Quelles soient négatives ou positives, les gens sont au courant car la censure est beaucoup plus difficile à gérer sur ce média.

Pour ma part, je pense qu'internet a le mérite de faire circuler les informations du monde à travers le monde. Quelles soient négatives ou positives, les gens sont au courant car la censure est beaucoup plus difficile à gérer sur ce média.

Le problème est que dans le même temps, les conneries aussi se propagent encore plus vite.

Retour