bouche en ....

vantouse

bonsoir les zamis !!

question je viens de voir quelques foto sur le site, et des fotot de mes amies et j'ai remarqué que nous les filles ( sauf moi !! ) avons une manie bizarre qui consiste à prendre la pause avec la bouche pas la pause avec notre corps nooooooooooooon avec la bouche :D sérieux ca fais moche ca fais genre j'ai des lèvres tellement pulpeuse que je peux pas parler :rolleyes:


conseil les filles arretez de taper la pause avec la bouche ca casse la foto et surtout ca rend ridicule c'est comme si un mec tape la pause avec ses .... ou son .... voila vous vous imaginez la foto c'est beurk ben voila moi ca me fais le meme effet les filles !!!!!!


courage assumez vos petites lèvres !!!
 
vantouse

bonsoir les zamis !!

question je viens de voir quelques foto sur le site, et des fotot de mes amies et j'ai remarqué que nous les filles ( sauf moi !! ) avons une manie bizarre qui consiste à prendre la pause avec la bouche pas la pause avec notre corps nooooooooooooon avec la bouche :D sérieux ca fais moche ca fais genre j'ai des lèvres tellement pulpeuse que je peux pas parler :rolleyes:


conseil les filles arretez de taper la pause avec la bouche ca casse la foto et surtout ca rend ridicule c'est comme si un mec tape la pause avec ses .... ou son .... voila vous vous imaginez la foto c'est beurk ben voila moi ca me fais le meme effet les filles !!!!!!


courage assumez vos petites lèvres !!!

je crois qu'on appelle ça bouche en *** de poule et franchement je comprend pas pourquoi ttes les filles font ça c'est trop laid :D
 
je crois qu'on appelle ça bouche en *** de poule et franchement je comprend pas pourquoi ttes les filles font ça c'est trop laid :D

mdrrrrrrr
je connaissais pas merci
toi aussi tu trouves ca moche merci toi tu au moins tu as la tete sur les épaules !!
je pense qu'elle font ca .... non enfaite je sais pas pourquoi :rolleyes:
 
:D ouais grave comme ça me stresse d'ailleurs !!
c bien si elles le font une fois ou deux mais quand je vois des blogs où ya cent bouches en *** de poule ça me tue lol
 
mdrrrrrrr
je connaissais pas merci
toi aussi tu trouves ca moche merci toi tu au moins tu as la tete sur les épaules !!
je pense qu'elle font ca .... non enfaite je sais pas pourquoi :rolleyes:

en fait elles font ça je crois dans un soucis d'esthétisme :D

en fait, en faisant ça les joues sont creusés et ça donne un aspect plus "maigre" et la maigreur étant l'archétype de la beauté actuelle ben voila ... :D
 
vantouse

bonsoir les zamis !!

question je viens de voir quelques foto sur le site, et des fotot de mes amies et j'ai remarqué que nous les filles ( sauf moi !! ) avons une manie bizarre qui consiste à prendre la pause avec la bouche pas la pause avec notre corps nooooooooooooon avec la bouche :D sérieux ca fais moche ca fais genre j'ai des lèvres tellement pulpeuse que je peux pas parler :rolleyes:


conseil les filles arretez de taper la pause avec la bouche ca casse la foto et surtout ca rend ridicule c'est comme si un mec tape la pause avec ses .... ou son .... voila vous vous imaginez la foto c'est beurk ben voila moi ca me fais le meme effet les filles !!!!!!


courage assumez vos petites lèvres !!!
ca me fait penser à mon post:
http://www.bladi.info/147942-filles-photos/

moi j'appelle ca la bouche en *** de poule :D
 
ouais grave comme ça me stresse d'ailleurs !!
c bien si elles le font une fois ou deux mais quand je vois des blogs où ya cent bouches en *** de poule ça me tue lol


:D
toi tu stresse mais moi j'ai honte pour elles
j'imagines ces filles en robe de marié avec la pause *** de poule :rolleyes:

en fait elles font ça je crois dans un soucis d'esthétisme

en fait, en faisant ça les joues sont creusés et ça donne un aspect plus "maigre" et la maigreur étant l'archétype de la beauté actuelle ben voila ...

ca je l'avais pas remarqué
dis donc on voit que ta matté des filles en *** de poule ;)
 
vantouse

bonsoir les zamis !!

question je viens de voir quelques foto sur le site, et des fotot de mes amies et j'ai remarqué que nous les filles ( sauf moi !! ) avons une manie bizarre qui consiste à prendre la pause avec la bouche pas la pause avec notre corps nooooooooooooon avec la bouche :D sérieux ca fais moche ca fais genre j'ai des lèvres tellement pulpeuse que je peux pas parler :rolleyes:


conseil les filles arretez de taper la pause avec la bouche ca casse la foto et surtout ca rend ridicule c'est comme si un mec tape la pause avec ses .... ou son .... voila vous vous imaginez la foto c'est beurk ben voila moi ca me fais le meme effet les filles !!!!!!


courage assumez vos petites lèvres !!!


moi je suis toujours comme ca :D sur les photos
 
ca me fait penser à mon post:
http://www.bladi.info/147942-filles-photos/

moi j'appelle ca la bouche en *** de poule : D

MDRRR c'est exactement ça ! :D

ca je l'avais pas remarqué
dis donc on voit que ta matté des filles en *** de poule ; )

en fait quand il se passe un phénomène tu cherches a le comprendre non ? ben j'ai cherché a comprendre et c'est la logique que j'en ai tiré après je peux me tromper mais saches que tu te trompes si tu crois que je matte les filles avec leurs bouches en *** de poule ... :rolleyes:
 
MDRRR c'est exactement ça !



en fait quand il se passe un phénomène tu cherches a le comprendre non ? ben j'ai cherché a comprendre et c'est la logique que j'en ai tiré après je peux me tromper mais saches que tu te trompes si tu crois que je matte les filles avec leurs bouches en *** de poule ...

je plaisantais :rolleyes::D
ca va fais pas ta pause de *** de poule :D
 
vantouse

bonsoir les zamis !!

question je viens de voir quelques foto sur le site, et des fotot de mes amies et j'ai remarqué que nous les filles ( sauf moi !! ) avons une manie bizarre qui consiste à prendre la pause avec la bouche pas la pause avec notre corps nooooooooooooon avec la bouche sérieux ca fais moche ca fais genre j'ai des lèvres tellement pulpeuse que je peux pas parler :rolleyes:


conseil les filles arretez de taper la pause avec la bouche ca casse la foto et surtout ca rend ridicule c'est comme si un mec tape la pause avec ses .... ou son .... voila vous vous imaginez la foto c'est beurk ben voila moi ca me fais le meme effet les filles !!!!!!


courage assumez vos petites lèvres !!!

Merci pour cette conseil :D ;)
 
Haut