Un boucher français défend l'abattage rituel

Aleykoum salam,
tu aurais du mettre en titre "un boucher français défend abattage rituel."
car l'invité du net qui se pointera ici trouvera le mot égorgement dans le topic islam
et l'amalgame foireux sera vite fait...
 
Salam Aleykoum

Un boucher français défend l'égorgement des animaux:

Un boucher clash les mécréants sur le halal égorgement - YouTube

très bien parlé

Wa Salam

Le mec parle même pas d'islam en faite, il dit que la méthode dégorgement (qui fut une méthode utilisé par beaucoup de population sans aucune référence islamique pour autant) à été confirmé par les Sofrologue comme la méthode la moins stressante pour l'animal contrairement à l'abattage industriel qui leurs fend le crâne ou électrocute l'animal plus pour des raison de rentabilité économique que de respect de l'animal.
Il demande pas à ce que l'on prononce le nom d'Allah sur l'animal quand on le tue, mais que on utilise l'égorgement car c'est ce qui stresse le moins la bête.

Mais comme cette méthode est largement utilisé par les musulmans certains s'imagine que c'est une islamisation de l'industrie de la viande.
 
nier la modrnité n aveugle que ceux qui nient. Il n y a pas d abattage rituel, comme les autres rituels ce n est qu un business

Si la modernité c'est faire souffrir les bêtes non merci...après on peut utilisé une technique islamique, juive ou chrétienne voire même papou pou que sait-je si cela ne fait pas souffrir la bête c'est le principal pour moi.

C'est histoire d'archaïsme et de modernité c'est plus du chantage que de l'argumentation.
 
l egorgement de l animal fait qu il degage toutes les toxines, les arteres carotides tu les coupe, hop, et il se vide de son sang
par contre fracasser le crane ou electrocuter, l animal mourra et tout son sang et les toxines sont a l interieur

sinon, allant en savane, comment les lions ou n importe quel carnivores tuent leurs proies, directement elle vond vers le cou et mordent les carotides, l animal mourra et se videra, tout les animaux et les humains des temps differents, alors la nouvelle methode de les frapper a la nuque laisse a desirer
 
l egorgement de l animal fait qu il degage toutes les toxines, les arteres carotides tu les coupe, hop, et il se vide de son sang
par contre fracasser le crane ou electrocuter, l animal mourra et tout son sang et les toxines sont a l interieur

sinon, allant en savane, comment les lions ou n importe quel carnivores tuent leurs proies, directement elle vond vers le cou et mordent les carotides, l animal mourra et se videra, tout les animaux et les humains des temps differents, alors la nouvelle methode de les frapper a la nuque laisse a desirer


en france dans les abatoire il tue en transpercant le cerveau avec une tige ou une balle

et lanimal apres ca mort et egorger et couper donc automatiquement il se vide de sont sang
 

Sohail777

Prends ton envol!
mythomanie et mysticisme voilà ce que sont toutes les religions du monde. La modernité c est de progresser dans la bonne direction, concernant l abattage, c est d assurer une viande de qualité et non infecté, les rituels ne parle pas de qualité ou d infection.
Si la modernité c'est faire souffrir les bêtes non merci...après on peut utilisé une technique islamique, juive ou chrétienne voire même papou pou que sait-je si cela ne fait pas souffrir la bête c'est le principal pour moi.

C'est histoire d'archaïsme et de modernité c'est plus du chantage que de l'argumentation.
 
mythomanie et mysticisme voilà ce que sont toutes les religions du monde.

Ça c'est ton avis personnel et franchement je m'en care comme l'an 40...

La modernité c est de progresser dans la bonne direction, concernant l abattage, c est d assurer une viande de qualité et non infecté, les rituels ne parle pas de qualité ou d infection.

La modernité c'est irréprochable, c'est pour ça que beaucoup s'en serve comme slogan à tous bout de champs pour justifier leurs fantasmes...Si on peut avoir un bon compromis entre qualité et bête qui souffre un minimum moi je dis oui, si après sa déplaît au moderniste, on peut toujours faire automatisé le couteau par un robot hig tech si sa les rassures.
 
avis islamique: la modernite c etait a l apogee de la civilisation musulmane, le charme a l oriental, comme dans un reve, avec l industrialisation le monde est alle vers la post modernite, c est ce qu on vit aujourd hui, lol
 

Sohail777

Prends ton envol!
l an 40 ou autre c est ton probleme, concernant la souffrance de ces bêtes tu as tout à fait raison, mais mêler religion et alimentation cela relève du paganisme. L Islam n est pas une religion, c est une constitution. Les mystiques et autres mythomanes en ont fais une moquerie en inventant des règles dilétantes et superficielles. La vraie modernité islamique est une révolution permanente vers le progrès et la modernité, la science et le savoir, réduire ce noble message à des rituels d abattage et de genuflexions est un crime contre la raison et contre Dieu.
Ça c'est ton avis personnel et franchement je m'en care comme l'an 40...



La modernité c'est irréprochable, c'est pour ça que beaucoup s'en serve comme slogan à tous bout de champs pour justifier leurs fantasmes...Si on peut avoir un bon compromis entre qualité et bête qui souffre un minimum moi je dis oui, si après sa déplaît au moderniste, on peut toujours faire automatisé le couteau par un robot hig tech si sa les rassures.
 
l an 40 ou autre c est ton probleme, concernant la souffrance de ces bêtes tu as tout à fait raison, mais mêler religion et alimentation cela relève du paganisme.

N'importe quoi...

L Islam n est pas une religion, c est une constitution. Les mystiques et autres mythomanes en ont fais une moquerie en inventant des règles dilétantes et superficielles. La vraie modernité islamique est une révolution permanente vers le progrès et la modernité, la science et le savoir, réduire ce noble message à des rituels d abattage et de genuflexions est un crime contre la raison et contre Dieu.

Blablabla toujours le même discours pompeux et pompant :

Ma façon de voir est scientifique, progressiste et rationnel, les autres c'est tous des **** archaïque...pourtant je suis pas de ceux qui résume la prière à la génuflexion.
 
en france dans les abatoire il tue en transpercant le cerveau avec une tige ou une balle

et lanimal apres ca mort et egorger et couper donc automatiquement il se vide de sont sang


Je pense que s'il est mort, son coeur ne bat plus, et si son coeur ne bat plus, il ne se videra pas de son sang de la même manière que s'il persiste une pression dans ses vaisseaux
 

Sohail777

Prends ton envol!
encore un qui croit detenir la science infuse, infuse toi bien povmalheureux
N'importe quoi...



Blablabla toujours le même discours pompeux et pompant :

Ma façon de voir est scientifique, progressiste et rationnel, les autres c'est tous des **** archaïque...pourtant je suis pas de ceux qui résume la prière à la génuflexion.
 
Je pense que s'il est mort, son coeur ne bat plus, et si son coeur ne bat plus, il ne se videra pas de son sang de la même manière que s'il persiste une pression dans ses vaisseaux

regarde bien les abatoire magrebin ou europeen la bete et une carcase acrocher donc vider de son sang

apres en se qui concerne la pression arteriel si ca enleve certaine chose ou pas reelement je sait pas peut etre a tu des document sur ca

mais se que je sait c que les musulman des oiseaux par exemple et tue la betes avant de legorger
 
on est plus nombreux sur terre qu'il y a 14 siècles, égorger un animal en invoquant dieu prend plus de temps que de le flinguer et basta, pour un boeuf ou un poulet ça va, mais pour quarante millions... le calcul est vite fait
 
pas du tout, on est pas presse, l agriculture et le betails du monde suffit a faire vivre 7 milliards et meme le double de ce chiffre, quand par contre une minorite s accapare de 80 pour 100 des richesses, c est la ou sa cloche, on a tout le temps d egorger, de manger, la preuve a l Aid des musulamns chaque famille egorge son mouton, tranquil, nprmal, dans une fete, on mange, on se rend visite, mais quand on nous envoit batailler dans des usines, l esclavage moderne change toute la donne, quand on echape de ca on est sauve, certains ne fond rien, ils n ont que l argent virtuel des interetset d autres sont esclave, l effondrement economique a commence et ca ira de plus en plus mal
 
Haut