Boucherie sur Mehdi Carcela

IL AURAIT PUS LE TUER c'est scandaleux et l'arbitre qui donne un jaune alors que mehdi est inconscient et 'manchore flarde' pfffff

Je viens de revoir la vidéo le gars il lui shoot en plein visage et il se relève pour protester, il n'est même pas conscient de son geste 10 match de suspension mini....
 
Heureusement qu'offensivement le Maroc a du potentiel avec Hadji, Assaidi, Amrabat... Peut etre le retour d'El Zhar pour remplacer notre Mehdi CARCELA qui j'esper sera tout de même présent.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Ah bon ? je savais pas... Malou ?

Heureusement que Lmyaghri n'a été sanctionné que par amende :D

Gerets allait se sentir tristement seul ...

Bonsoir...

Oui il est incertain, et fort heureusement Lamyaghri a JUSTE payé une amende et s'en ai sorti.

Gerets se serait pendu mdr

Bonsoir Bonsoir
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Oui il est incertain, et fort heureusement Lamyaghri a JUSTE payé une amende et s'en ai sorti.

Gerets se serait pendu mdr

Bonsoir Bonsoir

Awah : pendu gââ....!
Heureusement que notre "réservoir" est riche et qu'il nous reste encore.... Lmehdoufi, Amine R'Bati, Sekkat, Nabil Mesloub, Zakaria Amzine et si necessaire ... ...Reda Riahi !:D
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Awah : pendu gââ....!
Heureusement que notre "réservoir" est riche et qu'il nous reste encore.... Lmehdoufi, Amine R'Bati, Sekkat, Nabil Mesloub, Zakaria Amzine et si necessaire ... ...Reda Riahi !:D


Oui je suis d'accord mais tu perd des joueurs cadre ( je parle pour Nadir ) et des joueurs comme Kantari,
il y a de quoi s'arracher les Cheveux ! mais je suis aussi pour qu'on puise en Botola !
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Awah : pendu gââ....!
Heureusement que notre "réservoir" est riche et qu'il nous reste encore.... Lmehdoufi, Amine R'Bati, Sekkat, Nabil Mesloub, Zakaria Amzine et si necessaire ... ...Reda Riahi !:D

Al Kantari c'est un peu le Naybet new generation ... On peut le remplacer sur le poste mais pas facilement dans le leadership ...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Oui je suis d'accord mais tu perd des joueurs cadre ( je parle pour Nadir ) et des joueurs comme Kantari,
il y a de quoi s'arracher les Cheveux ! mais je suis aussi pour qu'on puise en Botola !

Dis : je plaisantais !
Si tu fait jouer les joueurs que j'ai cité .....tu peux tout de suite dire Adieu à la qualification !
Ceci dit, à part Lmyaghri et Souleimani, aucun joueur de Botola n' a une stature "mondial" pour mériter une sélection en équipe nationale !

J'espére que tout ira pour le mieux pour "nos pros" et qu'on pourra les "récupérer" rapidement !
 
Dis : je plaisantais !
Si tu fait jouer les joueurs que j'ai cité .....tu peux tout de suite dire Adieu à la qualification !
Ceci dit, à part Lmyaghri et Souleimani, aucun joueur de Botola n' a une stature "mondial" pour mériter une sélection en équipe nationale !

J'espére que tout ira pour le mieux pour "nos pros" et qu'on pourra les "récupérer" rapidement !
Parce que Slimani a la stature "mondiale".. :D

Ps: la saison prochaine Nos Slimani and Co deviendront aussi nos Pro :D
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Quelle classe :confiture: (j'y ai cru un isntant pourtant)

Je me disais aussi ...mais venant d'un wydadi je me suis dit que cela devait être de l'ironie....

au fait, malkoum lbare7 :xD
On veut fêter chez nous à M5.. un week end.. j'y emmènerais du wydad mechoui et je prendrais plaisir à le titiller dans le stade pendant la célébration.. Que demande le peuple :D


C'était pour équilibrer....pour pas que tu me tombes dessus si je n'avais cité que Nadir !:xD

Blague à part, Souleimani n'est peut être pas trés technique mais c'est un battant ...et ce genre de joueurs est trés utile dans les joutes africaines !
Avant d’intégrer le Raja, il était le Buteur de Sari3 Oued Zam :D
 
Haut