Boucherie de rue de brabant a bruxelles

Bonjour ,

salam mes frere mes soeur , aujourd'hui ma femme ètait a bruxelle est elle a achter deux steak de la boucherie de rue de brabant a bruxelles après quelque minutes (environ 40m ) elle ètait a la maison , j'ouvre le sac toute a coups je suis choquer de la couleur de la viande je vous le jure que c'est noir est l'odeur sa puuuuuuuue , , je pense qu'il ya un seul boucherie a rue de brabant le mec qui a les poulet griller dehors ..... meme pas un chien va pas manger sa , j'ai encore la viande , en plus j'ai fait des foto , est le ticket bien sur . faisiez attention alors cette boucherie ( halal ) . pq j'ai pas retourner parceque j'habite tropp loins , plus de 30km .
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Bonjour ,

salam mes frere mes soeur , aujourd'hui ma femme ètait a bruxelle est elle a achter deux steak de la boucherie de rue de brabant a bruxelles après quelque minutes (environ 40m ) elle ètait a la maison , j'ouvre le sac toute a coups je suis choquer de la couleur de la viande je vous le jure que c'est noir est l'odeur sa puuuuuuuue , , je pense qu'il ya un seul boucherie a rue de brabant le mec qui a les poulet griller dehors ..... meme pas un chien va pas manger sa , j'ai encore la viande , en plus j'ai fait des foto , est le ticket bien sur . faisiez attention alors cette boucherie ( halal ) . pq j'ai pas retourner parceque j'habite tropp loins , plus de 30km .

Je suis de liège, et et j'ai déjà acheté chez ce bouché, aucun souci, on a des yeux et on voit ce qu'il met sur la balance, en plus tu choisis ton morceau.
 
ah oui bien sur qu'on a des yeux , mais nous les marocaine on est conu qu'on on vois kelk un qui sais pas grand chose on profite a fond , en plus ma femme est belge elle a jamais achter viand elle meme c'est moi qui achet sa .
 
on tout cas kelkun comme lui , qu'il donne de la viande comme sa a un client , est c'est un musulmant en plus je peux dire dire qu'il peux donner a ses client toute sorte de viande c'est pas grave pour lui , il veux juste toucher de l'argent il a pas peur du dieux . ( o lah y9awi ndar a si kouskous )
 
B

belgika

Non connecté
ah oui bien sur qu'on a des yeux , mais nous les marocaine on est conu qu'on on vois kelk un qui sais pas grand chose on profite a fond , en plus ma femme est belge elle a jamais achter viand elle meme c'est moi qui achet sa .


Salam ton épouse n'a jamais acheté de viande avant de se marier avec toi?
de la viande avariée qui pue déjà ça se voit et surtout ça se sent quand le boucher te sert...:confused: Belge ou pas...
tu devrais lui téléphoner et lui dire que sa viande est dégueulasse!:D
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
on tout cas kelkun comme lui , qu'il donne de la viande comme sa a un client , est c'est un musulmant en plus je peux dire dire qu'il peux donner a ses client toute sorte de viande c'est pas grave pour lui , il veux juste toucher de l'argent il a pas peur du dieux . ( o lah y9awi ndar a si kouskous )

je comprends bien, mais kane 3lik terje3 bzerba 3endou.
ne laisse pas perdurer cette attitude, fait valoir ton mécontentement à son patron.
tu sais depuis, on a une ruelle équivalente à rue de brabant, ça fait presque un an que je n'ai plus mis les pieds la bas
rue du moulin fait bien l'affaire de toute la communauté.
 
oui ta raison kouskous , normalment je devrait revenir chez lui est fair un scandale la bas est de montrer adevant tout l monde c ki'l vent a ses client , mais dommage que j'habite loins . est merci en tout cas de ta comprhènsion .
est toi madame belgika pour que tu sache tu sais quand j'ai demander a mon epouse pourquoi ta pas vu sa , elle m'a repondu j'ai confiance a des musulmant j'ai pas penser qu'il peux me donner sa , est au lieu de riiiire essaye d'etre adolescent .
 

KINGjulian

Modérateur
Bonjour ,

salam mes frere mes soeur , aujourd'hui ma femme ètait a bruxelle est elle a achter deux steak de la boucherie de rue de brabant a bruxelles après quelque minutes (environ 40m ) elle ètait a la maison , j'ouvre le sac toute a coups je suis choquer de la couleur de la viande je vous le jure que c'est noir est l'odeur sa puuuuuuuue , , je pense qu'il ya un seul boucherie a rue de brabant le mec qui a les poulet griller dehors ..... meme pas un chien va pas manger sa , j'ai encore la viande , en plus j'ai fait des foto , est le ticket bien sur . faisiez attention alors cette boucherie ( halal ) . pq j'ai pas retourner parceque j'habite tropp loins , plus de 30km .

un boucher rue de brabant jamais fait attention :prudent:



de tout façon meme les snack je le fréquente pas labas .
 
B

belgika

Non connecté
oui ta raison kouskous , normalment je devrait revenir chez lui est fair un scandale la bas est de montrer adevant tout l monde c ki'l vent a ses client , mais dommage que j'habite loins . est merci en tout cas de ta comprhènsion .
est toi madame belgika pour que tu sache tu sais quand j'ai demander a mon epouse pourquoi ta pas vu sa , elle m'a repondu j'ai confiance a des musulmant j'ai pas penser qu'il peux me donner sa , est au lieu de riiiire essaye d'etre adolescent .

en tant qu'adulte:D je vais direct le trouver,30kms ou cent si la marchandise qu'on me vend est pourrie avariée il là ramasse dans sa tronche devant ses clients
drôle de réponse,quand même de la part de ton épouse,être musulman veut donc dire que tous les musulmans sont honnêtes:prudent:
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
un boucher rue de brabant jamais fait attention :prudent:



de tout façon meme les snack je le fréquente pas labas .

Alors mon brave, il te faut un guide pour cela
c'est un bouché qui est situé juste à coté d'un café et en face du magasin du pakis
puis tu as une rue à 2 sens dont tu descends vers le pont du chemin de fer.
ce bouché tu ne peux pas le louper, il a un four à poulet rôti à l’extérieur. il vend aussi la menthe et le persil.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
oui ta raison kouskous , normalment je devrait revenir chez lui est fair un scandale la bas est de montrer adevant tout l monde c ki'l vent a ses client , mais dommage que j'habite loins . est merci en tout cas de ta comprhènsion .
est toi madame belgika pour que tu sache tu sais quand j'ai demander a mon epouse pourquoi ta pas vu sa , elle m'a repondu j'ai confiance a des musulmant j'ai pas penser qu'il peux me donner sa , est au lieu de riiiire essaye d'etre adolescent .
soit intelligent et ne fait pas de scandale ça ne sert à rien, seulement fait lui comprendre que son geste et sa manière de vendre est ingrat ./
 

madalena

Contributeur
Contributeur
soit intelligent et ne fait pas de scandale ça ne sert à rien, seulement fait lui comprendre que son geste et sa manière de vendre est ingrat ./


salam

oui c'est mieux.

j'avais acheter des brywate au poulet a la boulangerie et il était pas bon,
je suis retourner un autre jour et je voulais lui parler des brywates mais trop de gens alors un autre jour quand il y avait plus personne, là je lui est dit et il m'as dit merci:D

et m'as donner d'autre mais là je me suis sentie géner ,j'avais dit non que je voulais pas:rouge:
 
Haut