boucheries hallal en Cotes-d'Armor

ralna

mariée le 27/10/09 !
Salam !

qui est des Cotes d'Armor ? (Bretagne)
voila, je recherche des boucheries hallal dans ce département... mais peu de résultats ! pouvez-vous m'aider ??

merci d'avance !
 
En effet , en bretagne, il n'y a pas une grande communauté musulmane comme dans certaines autres régions de france, donc il ya peu de boucheries mais tu trouveras une très bonne boucherie à St Brieuc, ça s'appelle DAWLIZ. Ils ont un large choix et de la viande de très bonne qualité. Très propre et jamais eu de soucis. Et leur viande est fraiche ils ont plusieurs arrivages par semaine.
Ils ont une meilleure notoriété que les boucheries à rennes car ils ne bossent que des produits de qualité et le boucher est un vrai artisan, quand tu le vois te servir on voit de suite que c'est son métier et qu'il aime ça. ...Dawliz fait aussi traiteur hallal plats à emporter et y a un coin épicerie.

Bref, je fais mes courses là bas et crois moi, pour rien au monde je n'irai acheter ma viande en grandes surfaces même gratos! je bosse en grandes surfaces et pour avoir bossé dans plusieurs autres enseignes , la viande hallal c'est la catastrophe, ya de la rembal à fond et du collage d'étiquette en veux tu en voila!

je ne fais pas confiance à un kaffr pour le hallal, hamdullah on a des bouchers musulmans qui sont là , je ne vois pas pourquoi j'irai courir chez quelqu'un qui ne fais même pas ses ablutions
 
Haut