Boucles bouclées s'il vous plaît!!

Coucou,
alors petite question aux "connaisseuses" lol
auriez vous un produit à me proposer qui puisse faire des boucles?
j'ai les cheveux ondulés à lisses et j'aimerais changer de temps en temps de coiffure, ressembler un peu plus à une rebeuz quoi lol
et comme les fers à boucler çà crame les cheveux ben voili voilou.
J'ai déjà essayeé certaines mousses mais elles font une texture collante et çà boucle pas !!
S'il faut vous payer, je suis prête à y mettre le prix lol...
 
Perso j'utilise les plaques pour boucler les cheveux c'est bien plus rapide qu'un fer à boucler. je prend mes meches avec la plaque à la racine je retourne la plaque et la fais doucement glisser jusqu'à la racine tout en laissant la plaque retournée. Je sais pas si je me suis bien fais comprendre.
 
Perso j'utilise les plaques pour boucler les cheveux c'est bien plus rapide qu'un fer à boucler. je prend mes meches avec la plaque à la racine je retourne la plaque et la fais doucement glisser jusqu'à la racine tout en laissant la plaque retournée. Je sais pas si je me suis bien fais comprendre.
Moi aussi je le fais mais si il pouvait y avoir un autre moyen que celui ci çà serait cooll!!
 
Sinon j'ai une amie qui utilise du gel au lieu de la mousse, visuellement ça donne vraiment un beau rendu, après la texture... je n'en sais rien a vrai dire je les ai pas touchés lol.
 
Sinon j'ai une amie qui utilise du gel au lieu de la mousse, visuellement ça donne vraiment un beau rendu, après la texture... je n'en sais rien a vrai dire je les ai pas touchés lol.

Du gel??? carrément mdr
nn merci en plus çà va pas les boucler mais les fixer lol mais merci pour les conseils tout de mm..
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
Perso j'utilise les plaques pour boucler les cheveux c'est bien plus rapide qu'un fer à boucler. je prend mes meches avec la plaque à la racine je retourne la plaque et la fais doucement glisser jusqu'à la racine tout en laissant la plaque retournée. Je sais pas si je me suis bien fais comprendre.


Non, pas très bien compris, qd je le fais sa boucle à peine :s
Tu peux me dire plus en détails stp :rolleyes:

Merci :D
 
Non, pas très bien compris, qd je le fais sa boucle à peine :s
Tu peux me dire plus en détails stp :rolleyes:

Merci :D
Ben dis toi que tu prends tes plaques à lisser ok
et au lieu de faire un mouvement de haut en bas pour les lisser ben
tu tourne ta main au fur et à mesure que du descends le long de ta chevelure
mouvement comme pour aller vers l'arrière.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Coucou,
alors petite question aux "connaisseuses" lol
auriez vous un produit à me proposer qui puisse faire des boucles?
j'ai les cheveux ondulés à lisses et j'aimerais changer de temps en temps de coiffure, ressembler un peu plus à une rebeuz quoi lol
et comme les fers à boucler çà crame les cheveux ben voili voilou.
J'ai déjà essayeé certaines mousses mais elles font une texture collante et çà boucle pas !!
S'il faut vous payer, je suis prête à y mettre le prix lol...

Pour ressembler à une rebeuz il faut avoir les cheveux bouclés?

Sinon t'as des mousses, des produits spéciaux, pour cheveux bouclés pour avoir une belle definition.
 

baabyy

VIB
Coucou,
alors petite question aux "connaisseuses" lol
auriez vous un produit à me proposer qui puisse faire des boucles?
j'ai les cheveux ondulés à lisses et j'aimerais changer de temps en temps de coiffure, ressembler un peu plus à une rebeuz quoi lol
et comme les fers à boucler çà crame les cheveux ben voili voilou.
J'ai déjà essayeé certaines mousses mais elles font une texture collante et çà boucle pas !!
S'il faut vous payer, je suis prête à y mettre le prix lol...


c'est marrant ce poste j'etais justement en train de regarder mes boucles dans un miroir tout en me connectant sur bladi:cool-:

alors, moi pr avoir de belles boucles (si si elles dechirent:cool:), je les laves, shampoing, masque dessange pr cheveux sec. Je les peigne sous l'eau, je rince et j'essore legerement avec mes mains, je laisse séher, et pr aller plus vite, j'utilise le séchoire en remontant les cheveux sur le cuir chevelu pr plus ou moins de volume, j'hydrate a l'huile (n'importe amande, argan, bourrache) et voilà


sinon de ttes les mousses que j'ai essayé, y en une qui est vraiment bien, pas d'effet mouillé, pas de cheveux qui colle etc c'est

studio line curl power, mousse rebouclante pour cheveux bouclés

c'est vraiment the top


et y a quelques jour j'ai fais l'erreur d'acheter studio line silk and gloss, mousse boucles aux micro fibre de soie et bien, c'est horrible les cheveux sont collant, avec effet mouillé, le lendemain tes cheveux c du carton degeulasse:(
 

A.S.B

Halo
Moi je cherche une méthode pour avoir les cheveux ondulés durablement .
Le problème de la permanente c'est qu'elle agresse les cheveux...et comme les miens sont plutôt fragiles :s
 
Coucou,
alors petite question aux "connaisseuses" lol
auriez vous un produit à me proposer qui puisse faire des boucles?
j'ai les cheveux ondulés à lisses et j'aimerais changer de temps en temps de coiffure, ressembler un peu plus à une rebeuz quoi lol
et comme les fers à boucler çà crame les cheveux ben voili voilou.
J'ai déjà essayeé certaines mousses mais elles font une texture collante et çà boucle pas !!
S'il faut vous payer, je suis prête à y mettre le prix lol...

Ayant les cheveux bouclés je peux te conseiller 2 produits, les seuls jusqu'à présent avec lesquels j'ai eu satisfaction, et certaines de mes copines aussi qui les ont essayés ont aimé
Elles ne collent pas aux cheveux, ca fait un effet boucle naturelle et ca tient bien.
on peut en mettre sur cheveux mouillés ou sec :D

Quand j'ai plus de mousse je pique le gel de mon frère lol mais je le mélange avec un peu d'eau, ca va les boucles tiennent mais les cheveux deviennent vite gras


- La mousse boucle SUBLIM BOUCLES de jean-louis-david

- La mousse Got2Be de Schwarzskopf
 

Pièces jointes

  • img23075.jpg
    img23075.jpg
    7.4 KB · Affichages: 120
  • 00545910-t0.jpg
    00545910-t0.jpg
    24.2 KB · Affichages: 671

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tu fais plusieurs tresses epis de blé
et tu dors avec

le lendemain tu verras les boucles magnifiques que t'auras

en tout cas sur mes cheveux ça le fait super !

edit
j'ai oublié de préciser
sur cheveux humides
 
c'est marrant ce poste j'etais justement en train de regarder mes boucles dans un miroir tout en me connectant sur bladi:cool-:

alors, moi pr avoir de belles boucles (si si elles dechirent:cool:), je les laves, shampoing, masque dessange pr cheveux sec. Je les peigne sous l'eau, je rince et j'essore legerement avec mes mains, je laisse séher, et pr aller plus vite, j'utilise le séchoire en remontant les cheveux sur le cuir chevelu pr plus ou moins de volume, j'hydrate a l'huile (n'importe amande, argan, bourrache) et voilà


sinon de ttes les mousses que j'ai essayé, y en une qui est vraiment bien, pas d'effet mouillé, pas de cheveux qui colle etc c'est

studio line curl power, mousse rebouclante pour cheveux bouclés

c'est vraiment the top


et y a quelques jour j'ai fais l'erreur d'acheter studio line silk and gloss, mousse boucles aux micro fibre de soie et bien, c'est horrible les cheveux sont collant, avec effet mouillé, le lendemain tes cheveux c du carton degeulasse:(
Ok ok ta première méthode c 'est pas possible si j'utilise le séche cheveux ils sont directs lisses donc c'est mortadel!
Par contre je vais essayer la mousse !
 
Ayant les cheveux bouclés je peux te conseiller 2 produits, les seuls jusqu'à présent avec lesquels j'ai eu satisfaction, et certaines de mes copines aussi qui les ont essayés ont aimé
Elles ne collent pas aux cheveux, ca fait un effet boucle naturelle et ca tient bien.
on peut en mettre sur cheveux mouillés ou sec :D

Quand j'ai plus de mousse je pique le gel de mon frère lol mais je le mélange avec un peu d'eau, ca va les boucles tiennent mais les cheveux deviennent vite gras


- La mousse boucle SUBLIM BOUCLES de jean-louis-david

- La mousse Got2Be de Schwarzskopf

Merci beaucoup ma poulette mais malheureusement je les ai déjà essayer sah mes cheveux sont ondulés moi je voulais bouclé en fait mais pas grave .
 

baabyy

VIB
Ok ok ta première méthode c 'est pas possible si j'utilise le séche cheveux ils sont directs lisses donc c'est mortadel!
Par contre je vais essayer la mousse !


tu me diras ce que tu en pense, moi j'en ai plus, jdois la retrouver:)
je l'utilise pr redefinir deux trois meches qui partent en vrille parfois
 
Haut