Bouderbala : «Moi adjoint de Gerets ? Mais je suis meilleur que lui !»

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Aziz Bouderbala a rayonné lors de la cérémonie du 10e Ballon d’Or pour lequel il est revenu à Alger, à l’invitation du Buteur. L’ancien attaquant de l’Olympique de Lyon a vaporisé l’hôtel de son parfum de star incontestée du ballon rond africain. Il était pourtant très peu probable pour qu’il vienne avec un emploi du temps aussi chargé que le sien. En effet, l’acteur de cinéma qu’il est devenu aujourd’hui avait été invité au Festival de Marrakech, aux côtés de géants de Hollywood, comme John Malkovich, Susan Sarandon ou de l’Hexagone, comme Jamel Debouz et Gad el Maleh pour ne citer que ceux-là. De plus, sa chère maman était très malade et revenait juste d’une sérieuse hospitalisation. Il aurait pu trouver un bon prétexte pour refuser poliment notre invitation. Mais les vraies stars ne refusent pas de prendre part aux bonnes causes. Et c’est pour cela qu’il a tenu à vivre ce moment avec ses frères algériens. «Pour l’Algérie, je ne dis jamais non. Invitez-moi autant de fois que vous le voudrez, je serai toujours parmi mes frères», nous a-t-il dit avant de prendre l’avion. Entretien avec un homme franc, comme il n’en existe que peu de nos jours. Appréciez !


http://www.lebuteur.com/entretien/a...joint-de-gerets-mais-je-suis-meilleur-que-lui

C'est un acteur :eek:?
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!

" Je ne travaillerai pas avec lui, car sincèrement, je pense être meilleur que lui. Chez moi au Maroc, tout le monde connaît ma valeur et ma réputation. On sait très bien que je peux beaucoup apporter à l’Equipe nationale. J’ai porté le maillot marocain et je sais ce que ressentent les joueurs du Maroc d’aujourd’hui. De plus, j’ai joué dans le haut niveau en Europe et j’ai participé deux fois au Mondial et plusieurs fois à la CAN. Je sais très bien comment ça se gère. Je ne vois pas pourquoi on se borne encore à faire appel aux entraîneurs étrangers, alors que les compétences ne manquent pas chez nous. Certains croient fermement que l’entraîneur étranger est supérieur au local. Le complexe d’infériorité les a rongés profondément, au point où ils ne font plus confiance aux locaux. C’est vraiment regrettable d’arriver à cette situation. Et on peut me dire et redire mille fois le contraire, je ne pourrai jamais croire qu’au Maroc, il n’y a personne pour entraîner l’Equipe nationale. "

Ce qu'il a dit là, on le pense tous :D
 
" Je ne travaillerai pas avec lui, car sincèrement, je pense être meilleur que lui. Chez moi au Maroc, tout le monde connaît ma valeur et ma réputation. On sait très bien que je peux beaucoup apporter à l’Equipe nationale. J’ai porté le maillot marocain et je sais ce que ressentent les joueurs du Maroc d’aujourd’hui. De plus, j’ai joué dans le haut niveau en Europe et j’ai participé deux fois au Mondial et plusieurs fois à la CAN. Je sais très bien comment ça se gère. Je ne vois pas pourquoi on se borne encore à faire appel aux entraîneurs étrangers, alors que les compétences ne manquent pas chez nous. Certains croient fermement que l’entraîneur étranger est supérieur au local. Le complexe d’infériorité les a rongés profondément, au point où ils ne font plus confiance aux locaux. C’est vraiment regrettable d’arriver à cette situation. Et on peut me dire et redire mille fois le contraire, je ne pourrai jamais croire qu’au Maroc, il n’y a personne pour entraîner l’Equipe nationale. "

Ce qu'il a dit là, on le pense tous :D


surtout sur le complexe d'infériorité post colonial qui dure encore
 
Aziz Bouderbala a rayonné lors de la cérémonie du 10e Ballon d’Or pour lequel il est revenu à Alger, à l’invitation du Buteur. L’ancien attaquant de l’Olympique de Lyon a vaporisé l’hôtel de son parfum de star incontestée du ballon rond africain. Il était pourtant très peu probable pour qu’il vienne avec un emploi du temps aussi chargé que le sien. En effet, l’acteur de cinéma qu’il est devenu aujourd’hui avait été invité au Festival de Marrakech, aux côtés de géants de Hollywood, comme John Malkovich, Susan Sarandon ou de l’Hexagone, comme Jamel Debouz et Gad el Maleh pour ne citer que ceux-là. De plus, sa chère maman était très malade et revenait juste d’une sérieuse hospitalisation. Il aurait pu trouver un bon prétexte pour refuser poliment notre invitation. Mais les vraies stars ne refusent pas de prendre part aux bonnes causes. Et c’est pour cela qu’il a tenu à vivre ce moment avec ses frères algériens. «Pour l’Algérie, je ne dis jamais non. Invitez-moi autant de fois que vous le voudrez, je serai toujours parmi mes frères», nous a-t-il dit avant de prendre l’avion. Entretien avec un homme franc, comme il n’en existe que peu de nos jours. Appréciez !


http://www.lebuteur.com/entretien/a...joint-de-gerets-mais-je-suis-meilleur-que-lui

C'est un acteur :eek:?


Il ne faut pas croire a ce torchon algérien qui est le buteur

juste avant le mondial ce torchon avait dit que Neymar est de père algérien et de mère brésilienne et qu'il allait jouer le mondial avec l'Algérie mdrrrrrrrrrrrrrr

http://www.lebuteur.com/en/actualit...ymar-lalgero-bresilien-qui-fait-parler-de-lui

le joueur lui même avait fait un démenti sur son site officiel pour dire que c'est faux
 
ah bon si les sources sont algériennes....ça change tout :D


Bouderbala à Yahia : «Tu as la gueule qu’il faut pour le cinéma !»

Bouderbala, qui excelle dans le jeu du luth, lui a rétorqué que sa reconversion est toute assurée dans le monde artistique : «Tu as la gueule qu’il faut pour le cinéma ! A ta place, je ne lâcherai pas l’idée». Yahia a souri en le saluant chaleureusement pour le compliment.

:D

même les joueurs algériens avaient traités ces journalistes de microbe tellement ils sont incompétent et invente des interview j'avais lu sa une fois sur le site
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Bouderbala à Yahia : «Tu as la gueule qu’il faut pour le cinéma !»

Bouderbala, qui excelle dans le jeu du luth, lui a rétorqué que sa reconversion est toute assurée dans le monde artistique : «Tu as la gueule qu’il faut pour le cinéma ! A ta place, je ne lâcherai pas l’idée». Yahia a souri en le saluant chaleureusement pour le compliment.

:D

même les joueurs algériens avaient traités ces journalistes de microbe tellement ils sont incompétent et invente des interview j'avais lu sa une fois sur le site

MDRRRRR Mais c'est vrai que je pense pas que Bouderbala soit aussi Autain que ça
sachant qu'il sera amené à voir Gerets, ce serait bête de dire ce genre de connerie dans
un journal. Mais j'suis d'accord avec ce qu'il a dit : vous n'allait pas me dire qu'il n'y a pas
d'entraineur au Maroc ! :fou:
 
Bouderbala à Yahia : «Tu as la gueule qu’il faut pour le cinéma !»

Bouderbala, qui excelle dans le jeu du luth, lui a rétorqué que sa reconversion est toute assurée dans le monde artistique : «Tu as la gueule qu’il faut pour le cinéma ! A ta place, je ne lâcherai pas l’idée». Yahia a souri en le saluant chaleureusement pour le compliment.

:D

même les joueurs algériens avaient traités ces journalistes de microbe tellement ils sont incompétent et invente des interview j'avais lu sa une fois sur le site

mdrr :D

non mais ça se peut qu'ils aient déformé ses propos on sait comment quelques journalistes aiment créer la polémique...
 
Aziz Bouderbala était un grand joueur dans l'ombre de Timoumi et Zaki (deux ballons d'or africain 1985-1986), mais sans carrière de coach, il était assistant de Baddou Zaki entre 2004-2006 avec Benasseri c'est tout.
Je ne crois pas qu'il est titulaire de Licence A pour entrainer EN.
 
C'est vrai ce qu'a écrit Le Buteur. C'est toi le menteur, car j'ai bien entendu et vu l'interview de Bouderdala sur la télévision algérienne A3. Wallah qu'il l'a dit. Il a dit :"Tan dhonne nefsi hcen mennou !" Je me considère mieux que lui. La désinformation vient donc de ces abrutis qui veulent juste semer la zizanie entre Bladi.net et Le Buteur. Wallah que c'est vrai et je l'ai moi même entendu de mes propres oreilles et vu de mes yeux.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Passons cette fois au football. Si la Fédération marocaine vous demande d’être l’adjoint de Gerets, accepteriez-vous ?

Je ne travaillerai pas avec lui, car sincèrement, je pense être meilleur que lui. Chez moi au Maroc, tout le monde connaît ma valeur et ma réputation. On sait très bien que je peux beaucoup apporter à l’Equipe nationale. J’ai porté le maillot marocain et je sais ce que ressentent les joueurs du Maroc d’aujourd’hui. De plus, j’ai joué dans le haut niveau en Europe et j’ai participé deux fois au Mondial et plusieurs fois à la CAN

Chercher l'erreur :D.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Aziz Bouderbala a rayonné lors de la cérémonie du 10e Ballon d’Or pour lequel il est revenu à Alger, à l’invitation du Buteur. L’ancien attaquant de l’Olympique de Lyon a vaporisé l’hôtel de son parfum de star incontestée du ballon rond africain. Il était pourtant très peu probable pour qu’il vienne avec un emploi du temps aussi chargé que le sien. En effet, l’acteur de cinéma qu’il est devenu aujourd’hui avait été invité au Festival de Marrakech, aux côtés de géants de Hollywood, comme John Malkovich, Susan Sarandon ou de l’Hexagone, comme Jamel Debouz et Gad el Maleh pour ne citer que ceux-là. De plus, sa chère maman était très malade et revenait juste d’une sérieuse hospitalisation. Il aurait pu trouver un bon prétexte pour refuser poliment notre invitation. Mais les vraies stars ne refusent pas de prendre part aux bonnes causes. Et c’est pour cela qu’il a tenu à vivre ce moment avec ses frères algériens. «Pour l’Algérie, je ne dis jamais non. Invitez-moi autant de fois que vous le voudrez, je serai toujours parmi mes frères», nous a-t-il dit avant de prendre l’avion. Entretien avec un homme franc, comme il n’en existe que peu de nos jours. Appréciez !


http://www.lebuteur.com/entretien/a...joint-de-gerets-mais-je-suis-meilleur-que-lui

C'est un acteur :eek:?
Lebuteur n'est pas une source fiable , on peut lire l3ajab wa l3ajaeb sur ce site ...

aufait ,où vit-il bouderbala ?
 

Le Maure

Taza avant Gaza
LE BUTEUR = LE PLUS GRAND TORCHON «SPORTIF» DE L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ !!!

Les pires articles, interviews, commentaires imaginaires...C'est à l'image de la presse algérienne propagandiste...

C'est une INSULTE au journalisme sportif !!! VULGARITÉ !

Je n'y crois pas !!!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Lebuteur n'est pas une source fiable , on peut lire l3ajab wa l3ajaeb sur ce site ...

aufait ,où vit-il bouderbala ?

Aucune idée, en plus de faire dire à Aziz qu'il a disputé deux mondiales tandis que chacun sait qu'il n'en a fait qu'un , j'ai été encore plus étonné de lire qu'il préfère assister à un gala à alger plutôt que de visiter une maman malade.
 

azzizi92240

Nomade
LE BUTEUR = LE PLUS GRAND TORCHON «SPORTIF» DE L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ !!!

Les pires articles, interviews, commentaires imaginaires...C'est à l'image de la presse algérienne propagandiste...

C'est une INSULTE au journalisme sportif !!! VULGARITÉ !

Je n'y crois pas !!!
Ils ont prétendu avoir interviewer Gerets, alors qu'une source me confirme que Gerets n'a jamais donné d'interview au 'buteur'.
 
Haut