bouffées de chaleurs épouvantables

Salam à tous !!

Alors voilà sa fait longtemps je ne sais pas cmb de tps exactement mais + de 6 mois que j'ai des boufés de chaleurs épouvantables !:eek:
J'en peux + ! Je sais pas comment faire pour cesser ça en + c'est énervant !! La nuit c'est même pas la peine que je raconte j'ai que ça casiment et la journée pareil enfin un peu moins que la nuit.

Que dois-je faire pr arrêter ces fichus boufés de chaleurs ?? Et puis c dû à quoi (si il y'en a qui s'y connaissent en médecine)

Merci de m'aider
 

Balivernes

que tout cela!
Salam à tous !!

Alors voilà sa fait longtemps je ne sais pas cmb de tps exactement mais + de 6 mois que j'ai des boufés de chaleurs épouvantables !:eek:
J'en peux + ! Je sais pas comment faire pour cesser ça en + c'est énervant !! La nuit c'est même pas la peine que je raconte j'ai que ça casiment et la journée pareil enfin un peu moins que la nuit.

Que dois-je faire pr arrêter ces fichus boufés de chaleurs ?? Et puis c dû à quoi (si il y'en a qui s'y connaissent en médecine)

Merci de m'aider


T'as quel age?


Tu fais pas une ménopause précoce?
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Salam à tous !!

Alors voilà sa fait longtemps je ne sais pas cmb de tps exactement mais + de 6 mois que j'ai des boufés de chaleurs épouvantables !:eek:
J'en peux + ! Je sais pas comment faire pour cesser ça en + c'est énervant !! La nuit c'est même pas la peine que je raconte j'ai que ça casiment et la journée pareil enfin un peu moins que la nuit.

Que dois-je faire pr arrêter ces fichus boufés de chaleurs ?? Et puis c dû à quoi (si il y'en a qui s'y connaissent en médecine)

Merci de m'aider
si ce n'est pas la ménopause, c'est sans doute une fougue de jeunesse..ton corps est en métamorphose..c'est normal :)
 
si ce n'est pas la ménopause, c'est sans doute une fougue de jeunesse..ton corps est en métamorphose..c'est normal :)

roo c chiant nan mais c énervant srx ! là je ss en train d'écrire sur le clavier ac encore c boufés ! je ss comme en stress jsé pas trop cmt définir c fichus boufés de chaleurs..
 
salam à tous !!

Alors voilà sa fait longtemps je ne sais pas cmb de tps exactement mais + de 6 mois que j'ai des boufés de chaleurs épouvantables !:eek:
J'en peux + ! Je sais pas comment faire pour cesser ça en + c'est énervant !! La nuit c'est même pas la peine que je raconte j'ai que ça casiment et la journée pareil enfin un peu moins que la nuit.

Que dois-je faire pr arrêter ces fichus boufés de chaleurs ?? Et puis c dû à quoi (si il y'en a qui s'y connaissent en médecine)

merci de m'aider
ca doit etre un probleme hormonal
 

ahmed II

Sweet & Sour
Pour le moindre petit bobo, c'est le médecin! N'importe quelle sage femme, genre, peut te dire ton problème. D'abord, l'âge; si tu ne dis pas ton âge cela ne sert à rien de te lamenter ici. Ensuite, ce que tu manges; les sucreries, chocolats et boissons rafraîchissantes hyper sucrées; ta tête, ce qui ce passe dedans à cause de relations tendues causant des dérangements hormonos; et la chaleur, s'il fait trop chaud ton corps lance un appel de détresse dont il faut savoir relever les symptômes, surtout si tu manges des aliments qui font que ton organisme chauffe; même de 1 ou 2 degrés ça peut faire la différence; ensuite il y a les maladies psychosomatiques, créées par ton mental, style malade imaginaire, très répandues; etc, etc.
 
Pour le moindre petit bobo, c'est le médecin! N'importe quelle sage femme, genre, peut te dire ton problème. D'abord, l'âge; si tu ne dis pas ton âge cela ne sert à rien de te lamenter ici. Ensuite, ce que tu manges; les sucreries, chocolats et boissons rafraîchissantes hyper sucrées; ta tête, ce qui ce passe dedans à cause de relations tendues causant des dérangements hormonos; et la chaleur, s'il fait trop chaud ton corps lance un appel de détresse dont il faut savoir relever les symptômes, surtout si tu manges des aliments qui font que ton organisme chauffe; même de 1 ou 2 degrés ça peut faire la différence; ensuite il y a les maladies psychosomatiques, créées par ton mental, style malade imaginaire, très répandues; etc, etc.

J'ai 16ans et je ne me lamente pas lol j'explique mon "problème". De + je ne mange pas de sucrerie ni de chocolats ni de boissons car je suis au régime. Pour finir je ne ss pas schizo pour m'inventer des maladie imaginaires.

Voilà
 
Il arrive que les jeunes femmes en période de menstruation ou en période prémenstruelle (cette dernière dure en général une semaine) présentent des bouffées de chaleur et/ou des sueurs froides. Généralement, ces épisodes ne durent pas longtemps et sont caractérisés par des sensations de chaleur ou de froid ressenties alternativement dans un laps de temps très court n’excédant pas une minute. Les bouffées de chaleur et sueurs froides observées chez les jeunes femmes ont tendance à survenir seulement durant les périodes prémenstruelle ou de menstruation (périodes durant lesquelles le taux d’œstrogènes est typiquement au plus bas). Si, chez une jeune femme, ces bouffées ou sueurs surviennent à d'autres moments du cycle menstruel, il se peut alors qu’elles soient le symptôme d’une pathologie de l’hypophyse ; consulter un médecin est alors vivement recommandé.
 
Haut