Faire bouillir le poulet ?

je compatis qd tu te poses de telles questions.

Sinon 1 poulet + 1 kg de chicons + de la creme fraiche pour recouvrir le poulet et les chicons, salez, poivrez rajoutez du cumin mmmm un délice.
 
tu peux........les faire à la cocotte, et ensuite les mettre au four pour qu'ils grillent....
je l'ai déjà fait ! ça croustille et c'est bien cuit !!;)

J'utilise pas la cocote !! trop peur :D

Bein en fait j'aimerai les faire boullir avant de les faire au four !! je sait pas g toujour limpression que c doré a l'exterieur mais a l'interieur bof bof
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ma mère fait ça
pour eviter que la viande ne sèche dans le four à force de cuisson
elle fait une sauce rapidement (lmer9a quoi) et escuit dedans un20aine de minute avant de les mettre au four où ils finissent la cuisson
surtout si se sont de grosses cuisses !! c'est la partie des volailles qui prend le plus de temps à cuire
 

adja01

inconito
J' ai envie de cuisiner des cuisses de poulet mais je voudrais les bouillir avant pour etre sur qu'il soit bien cuit . Qu'en pensez vous ??
pas besoin de faire bouillir ,tu peux faire revenir ton poulet dans une marmitte avec des huile d'olive,petit oignon ,sel et épices a petit feu environ 3/4 d'heure
puis tu le passe au four ou au grill pour faire doré juste avant de le servir ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'utilise pas la cocote !! trop peur :D

Bein en fait j'aimerai les faire boullir avant de les faire au four !! je sait pas g toujour limpression que c doré a l'exterieur mais a l'interieur bof bof

Alors là je te comprend !

J'me suis fait agressé par une cocotte minutes l'an dernier ! Elle a fini encastrée dans le frigo et moi planqué sous la table.
 
bein oui voila pkoi je veu les faire boullir comme ca sur kil sont cuit a linterieur et doré a lexterieur !!

même si tu les mets directement au four , ils cuiront à l'interieur et doreront à l'exterieur....
mais c'est plus rapide et sûr quand tu les fais bouillir avant !! il seront forcement plus tendre ! à l'intérieur !;)
 
Alors là je te comprend !

J'me suis fait agressé par une cocotte minutes l'an dernier ! Elle a fini encastrée dans le frigo et moi planqué sous la table.

Bein jétai pas reticente avant mais kan ma belle ma raconté kune fois la cocote a explosé dans la cuisine et ke la moitié du mur c effondré ca m'a refroidit !! Je veux bien jouer mes choumicha mais jsui pas teméraire
 
je viens de regarder sur internet et visiblement c mieu ca n'asèche pas la viande kan tu la met au four ensuite !
Autre question et je les fait bouillir combien de temps ??
 
A

AncienMembre

Non connecté
qu'est ce que tu lui a fais pour qu'elle t'agresse comme ça ?..........(car OUI c'est toujours votre faute...:D.)

Bah la vapeur ne s'évacuait plus je pense.

Mais c'est pas de ma faute moi jetait juste de passage dans la cuisine au mauvais moment :(

(Comprenez : loin de moi l'idée de faire la cuisine.)
 

nawale69

IS GONE
t'as coupris la raison de mon vexage !!! :ro uge:

c'est tous les jours que jparle toute seule moi , j'ai l'habitude maintenant :rolleyes:

d'ailleurs , ma mère met le poulet comme ça directement au four à tourner et c'est super bon :cool:

ma tante au bled le cuit avant à la cocotte puis le met au fout et bof ça a un gout spécial jtrouve !
 
Haut