Boulangerie paul..

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
bonne appétit bien sure !!
Salam Abazza,
Un com que j'ai lu:
Même si ce n'est pas très encourageant, ce n'est pas spécialement dégueulasse, et surtout ça n'a rien de véritablement extraordinaire: souris et cafard se rencontrent souvent dans les boulangeries du fait des matières premières et il est très difficile de lutter contre ces petites bestioles.

Il y en a un pas loin de chez moi à Casa, les gens s'y bousculent ^^
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ouais hardcore.

Par contre ces series de vidéos Paul on dirait que les souris et rats sont l'exclusivité chez Paul. C'est vraiment parce que chez Paul c'est particulièrement crade ou bien c'est mec qui veut descendre la réputation de Paul après une embrouille ? :D
C est pourtant des vidéos faites par différentes personnes..
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Celui d'Anfa place? :D mouais ça casse pas des briques et c'est cher mais bon on paie une enseigne!!!
Salam Drianke,
Non, Celui collé à la Villa Zevaco restaurant. Boulevard Abdelkrim El Khattabi. et le boulevard Franklin Roosevelt.

C'est malin de choisir maintenant pour me parler de pâtisserie :D
Je vais avoir des visions d’éclairs au chocolat toute la foutu journée ^^
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam Abazza,
Un com que j'ai lu:
Même si ce n'est pas très encourageant, ce n'est pas spécialement dégueulasse, et surtout ça n'a rien de véritablement extraordinaire: souris et cafard se rencontrent souvent dans les boulangeries du fait des matières premières et il est très difficile de lutter contre ces petites bestioles.

Il y en a un pas loin de chez moi à Casa, les gens s'y bousculent ^^
Et puis la boulangerie n’est pas nécessairement responsable, la souris a put entrer quand un client ouvrait la porte.

Si c’est exceptionnel, ce n’est pas comme si c’était habituel.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ouais hardcore.

Par contre ces series de vidéos Paul on dirait que les souris et rats sont l'exclusivité chez Paul. C'est vraiment parce que chez Paul c'est particulièrement crade ou bien c'est mec qui veut descendre la réputation de Paul après une embrouille ? :D
À mon avis, c’est de l’acharnement contre une enseigne. Les souris sont partout en ville. Il y a plusieurs années, j’en ai vu une longer un mur de mon studio, elle sortait de l’intérieur du mur. Je l’ai chassé, elle est retourné à l’intérieur du mur. J’ai bouché le petit trou et je ne l’ai plus jamais revu. Je crois qu’elle est arrivé par le toit.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
À mon avis, c’est de l’acharnement contre une enseigne. Les souris sont partout en ville. Il y a plusieurs années, j’en ai vu une longer un mur de mon studio, elle sortait de l’intérieur du mur. Je l’ai chassé, elle est retourné à l’intérieur du mur. J’ai bouché le petit trou et je ne l’ai plus jamais revu. Je crois qu’elle est arrivé par le toit.
T'es sérieux !!! Mon 1er com, comme le 2nd étaient ironiques.
 
Haut