Boule dans le cou

Bonjour,

Lorsque je me couche sur le coté j'ai une boule qui sort d'une veine de mon cou.
J'ai vu un médecin qui me dit que c'est ma veine, mais elle n'a pas vraiment regardé... Je suis inquiète. Y a t-il des cas similaires?
 
Bonjour,

Lorsque je me couche sur le coté j'ai une boule qui sort d'une veine de mon cou.
J'ai vu un médecin qui me dit que c'est ma veine, mais elle n'a pas vraiment regardé... Je suis inquiète. Y a t-il des cas similaires?


je pense que peut être elle t'a diagnostiqué une phlébectasie de la veine jugulaire, si tu as des doutes, tu peux toujours consulter un autre medecin en qui tu as confiance :cool:



,
 
Qu'est ce que c'est ?
Je n'avais pas ça avant.



c'est une veine qui se dilate et se gonfle au niveau du coup, elle peut même parfois se boucher et devenir douloureuse mais tu devais l'avoir depuis bien longtemps
je pense vaux mieux que tu te fasses examiner correctement, je trouve bizarre de faire ce genre de diagnostic sans écho sauf si c'est tellement évident cliniquement pour ton médecin
 
M

mimichef

Non connecté
il vaut mieux faire un echo et voir un endocrino,possible que ce soit un ganglion ou nodule!
vaut mieux consulter que de poser des questions ici!
 

olddybldi

Muslim for ever
Si tu relis mon post tu constateras que j'ai déjà consulté.
J'ai un ou deux ganglions à la nuque depuis des années, ils ne sont jamais partis.
Il y aura autant de médecins que de bladinautes o_O

Trouve un vrai bon médeci et tu auras la réponse .

Les ganglions ne sont en général pas "graves" mais certains pourraient être le signal de quelque chose de sérieux. Seuls des examens poussés pourraient t'éclairer sur la question.

Bon courage
 
Haut