1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Boule dans la nuque

Discussion dans 'Bien-être et Santé' créé par HelloKitty09876, 20 Janvier 2010.

Coucou! Depuis plusieurs années j'ai un boule dure dans la nuque. C'est probablement un nodule mais qu'est ce que ca peut être? Ca ne fait pas mal...

  1. HelloKitty09876

    HelloKitty09876

    Inscrit:
    5 Décembre 2009
    Messages:
    4 061
    Likes:
    528
    Coucou!

    Depuis plusieurs années j'ai un boule dure dans la nuque. C'est probablement un nodule mais qu'est ce que ca peut être? Ca ne fait pas mal...
     


  2. majdalina

    majdalina

    Inscrit:
    5 Janvier 2009
    Messages:
    12 923
    Likes:
    1 499
    c'est normal ça moi aussi j'en ai une
     


  3. HelloKitty09876

    HelloKitty09876

    Inscrit:
    5 Décembre 2009
    Messages:
    4 061
    Likes:
    528
    Ah ouais? Mais moi c'est gros ça a la taille de... une noisette. (Même si je m'y connais pas en noix puisque j'y suis allergique lol)
     


  4. majdalina

    majdalina

    Inscrit:
    5 Janvier 2009
    Messages:
    12 923
    Likes:
    1 499
    lool moi aussi !!! mais je n'y ai jamais fais attention ;)
     


  5. HelloKitty09876

    HelloKitty09876

    Inscrit:
    5 Décembre 2009
    Messages:
    4 061
    Likes:
    528
    Je crois pas que ce soit normal lol.
     


  6. fincom

    fincom desormais, je suis une femme libre VIB

    Inscrit:
    15 Mai 2006
    Messages:
    6 639
    Likes:
    5 409
    dayra permanence !!!!!!!!!!!!!!!!
    wa9ila machi noubtek lyoum???
     


  7. HelloKitty09876

    HelloKitty09876

    Inscrit:
    5 Décembre 2009
    Messages:
    4 061
    Likes:
    528
    Et en français ca donne quoi lol?
     


  8. fincom

    fincom desormais, je suis une femme libre VIB

    Inscrit:
    15 Mai 2006
    Messages:
    6 639
    Likes:
    5 409
    c'est quoi le truc qui a la taille d'une noisette !!!!:eek: ana tanfhem koulchi ghalat :D
     


  9. HelloKitty09876

    HelloKitty09876

    Inscrit:
    5 Décembre 2009
    Messages:
    4 061
    Likes:
    528
    Mon nodule dans la nuque!
    (je parle pas arabe)
     


  10. fincom

    fincom desormais, je suis une femme libre VIB

    Inscrit:
    15 Mai 2006
    Messages:
    6 639
    Likes:
    5 409
    c'est réparable j'espère :rolleyes:
     


  11. fincom

    fincom desormais, je suis une femme libre VIB

    Inscrit:
    15 Mai 2006
    Messages:
    6 639
    Likes:
    5 409
    c'est pas ton tours aujourd'hui pour faire une permanence:D
     


  12. fincom

    fincom desormais, je suis une femme libre VIB

    Inscrit:
    15 Mai 2006
    Messages:
    6 639
    Likes:
    5 409
    où ça !!!!!!!!!!!:eek::D
     


  13. majdalina

    majdalina

    Inscrit:
    5 Janvier 2009
    Messages:
    12 923
    Likes:
    1 499
    mdrrrrrrrrrrrrrrrr à ton avis??
     


  14. fincom

    fincom desormais, je suis une femme libre VIB

    Inscrit:
    15 Mai 2006
    Messages:
    6 639
    Likes:
    5 409
    ché po!!!! au fessier:cool:
     


  15. majdalina

    majdalina

    Inscrit:
    5 Janvier 2009
    Messages:
    12 923
    Likes:
    1 499
    nan!! plus haut !
     


  16. fincom

    fincom desormais, je suis une femme libre VIB

    Inscrit:
    15 Mai 2006
    Messages:
    6 639
    Likes:
    5 409
    :D les seins
     


  17. majdalina

    majdalina

    Inscrit:
    5 Janvier 2009
    Messages:
    12 923
    Likes:
    1 499
    touché!! lol mais mnt que tu en parles j'ai deja senti une boule je me demande si c'est normal
     


  18. fincom

    fincom desormais, je suis une femme libre VIB

    Inscrit:
    15 Mai 2006
    Messages:
    6 639
    Likes:
    5 409
    c'est psychique, mais si ça persiste ;; direction gynéco
     


  19. majdalina

    majdalina

    Inscrit:
    5 Janvier 2009
    Messages:
    12 923
    Likes:
    1 499
    je suis timide ;)
     


  20. fincom

    fincom desormais, je suis une femme libre VIB

    Inscrit:
    15 Mai 2006
    Messages:
    6 639
    Likes:
    5 409
    gynéco o féminin :D
     


Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Boule de berlin! Cuisine marocaine 5 Novembre 2014
Mon boul Histoires de coeur 27 Juin 2012
Mon boul Jrad 27 Juin 2012
vous avez les boules ! c'est par ici... Jrad 22 Août 2008
les boules! Jrad 18 Juillet 2008

Partager cette page