Boule dans le sein gauche

Bonjour voila plus de 2 mois que j'ai une boule dur et douloureuse dans le sein gauche j'ai fais une biopsie une radio et un irm et les médecin ne vois rien d'anormal pas de tumeur juste une boule et pas de traitement es-que quelqu'un peut m'aider pour trouver un traitement et la boule ce trouve sous cutanée et sur cutanée il y a des boutons avec du pu très douloureux merci pour vos réponse
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
si les medecins t'ont deja donne leur avis, pourquoi tu viens sur un forum publique? qu'est-ce tu esperes? que les bladinautes sachent mieux que tes medecins? :rolleyes:


Allah ychafi c'est tout ce qu'on peut te dire, mais c'est dangereux d'aller chercher reponse a un mal de sante aupres d'inconnus.
 
Mais c'est clair, si les médecins, les IRM, les scanners etc ne trouvent rien, c'est pas les bladinautes qui vont trouver :eek:

Genre les médecins n'ont aucune explication à tes boutons etc????

Allah i chafi
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
salam,
c'est une "boule" bénigne c'est a dire qu'elle n'est pas agressive ni susceptiple de migrer -donc ne métastase pas -, elle ne récidive que si on ne l'a pas excisé de façon complète, on l'excise quand elle grosse ou génante ou inesthétique l'excison elle peut se faire sous anesthésie locale ,anesthésie générale la douleur et l'esthetique font aussi un point d'interogation pour le choix chirurgical ..
parles-en a ton medecin c'est lui qui suit ton cas de prét et peut te donner plus de conseils ou bien te prescrire des calmants pour la douleur .
j'espere que ça peut t'aider .
llah yjib chifaa
 
salam,
c'est une "boule" bénigne c'est a dire qu'elle n'est pas agressive ni susceptiple de migrer -donc ne métastase pas -, elle ne récidive que si on ne l'a pas excisé de façon complète, on l'excise quand elle grosse ou génante ou inesthétique l'excison elle peut se faire sous anesthésie locale ,anesthésie générale la douleur et l'esthetique font aussi un point d'interogation pour le choix chirurgical ..
parles-en a ton medecin c'est lui qui suit ton cas de prét et peut te donner plus de conseils ou bien te prescrire des calmants pour la douleur .
j'espere que ça peut t'aider .
llah yjib chifaa

T'es médecin ?
 
salam,
c'est une "boule" bénigne c'est a dire qu'elle n'est pas agressive ni susceptiple de migrer -donc ne métastase pas -, elle ne récidive que si on ne l'a pas excisé de façon complète, on l'excise quand elle grosse ou génante ou inesthétique l'excison elle peut se faire sous anesthésie locale ,anesthésie générale la douleur et l'esthetique font aussi un point d'interogation pour le choix chirurgical ..
parles-en a ton medecin c'est lui qui suit ton cas de prét et peut te donner plus de conseils ou bien te prescrire des calmants pour la douleur .
j'espere que ça peut t'aider .
llah yjib chifaa

Bravo lik cher futur collègue :D
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
salam,
c'est une "boule" bénigne c'est a dire qu'elle n'est pas agressive ni susceptiple de migrer -donc ne métastase pas -, elle ne récidive que si on ne l'a pas excisé de façon complète, on l'excise quand elle grosse ou génante ou inesthétique l'excison elle peut se faire sous anesthésie locale ,anesthésie générale la douleur et l'esthetique font aussi un point d'interogation pour le choix chirurgical ..
parles-en a ton medecin c'est lui qui suit ton cas de prét et peut te donner plus de conseils ou bien te prescrire des calmants pour la douleur .
j'espere que ça peut t'aider .
llah yjib chifaa

en l occurence un adénofibrome
ce qui me gene c est qu elle évoque du pus tout de meme et la on est plus dans le meme contexte
 
Haut