Boulimie ou pas?

bijour bisoir

voila je me demande si je se serai pas boulimique...
j'ai une alimentation normal la plupart du temps mais parfois quand j'ai un stresse ,une contrariété...ben je me jette littéralement sur tout ce qui ce mange...je passe du sucré au salés jme fait peur moi meme

niveau poids j'ai la chance de ne pas grossir mais j'ai peur de bousiller ma santé surtout que je n'arrive pas a me contrôler lors de ses crises (qui heureusement se font rare

donc est ce que c'est de la boulimie ou pas?
est ce que quelqu'un est boulimique ou connait quelqu'un qui l'ai?
 
bijour bisoir

voila je me demande si je se serai pas boulimique...
j'ai une alimentation normal la plupart du temps mais parfois quand j'ai un stresse ,une contrariété...ben je me jette littéralement sur tout ce qui ce mange...je passe du sucré au salés jme fait peur moi meme

niveau poids j'ai la chance de ne pas grossir mais j'ai peur de bousiller ma santé surtout que je n'arrive pas a me contrôler lors de ses crises (qui heureusement se font rare

donc est ce que c'est de la boulimie ou pas?
est ce que quelqu'un est boulimique ou connait quelqu'un qui l'ai?

je dirais que c'est juste une fringale sa arrive :)
 
merci ça me rassure un peu lol

tu penses que c'est la fréquence qui fait la maladie ?

oui je pense que tout est dans la fréquence.

De meme qu'on a tous des moments parfois d'achats compulsifs soudains, ça ne fait pas de nous des malades.
On a tous parfois des "crises" de rangements, ça ne fait pas de nous des maniaques lol.
On a deja tous pété au moins une fois les plombs, ça ne fait pas de nous des détraqués mentaux lool.

T'inquiète! moi aussi ça m'arrive! au moins une fois par mois j'ai des crises de chocolats! ça dure 2 jours, je ne mange que ça lool, ensuite je tombe malade, crise de foie, et puis ça passe mdrr :D
 
oui je pense que tout est dans la fréquence.

De meme qu'on a tous des moments parfois d'achats compulsifs soudains, ça ne fait pas de nous des malades.
On a tous parfois des "crises" de rangements, ça ne fait pas de nous des maniaques lol.
On a deja tous pété au moins une fois les plombs, ça ne fait pas de nous des détraqués mentaux lool.

T'inquiète! moi aussi ça m'arrive! au moins une fois par mois j'ai des crises de chocolats! ça dure 2 jours, je ne mange que ça lool, ensuite je tombe malade, crise de foie, et puis ça passe mdrr :D

mdrrr oui c'est vra ce que tu dis pour le rangement ça m'arrive aussi d'avoir des crises lol

ça me rassure en tout cas,mais je vais quand meme me surveiller et essayé de gerer mon stresse autrement
merci :)
 
Moi aussi je pense que c'est dans la fréquence. Mais fais attention. La boulimie c'est vraiment la gestion des émotions (positives et négatives) déléguée à la nourriture. En fait c'est quand une émotion t'envahit et que tu ne sais pas comment la gérer alors tu l' "étouffes" par la nourriture.
 
Haut