Boulot d' appoint

nadel

Li blokani hanani
VIB
Bonsoir ! Une copine cherche sur Paris un boulot d' appoint en plus de son boulot principal. Par exemple bosser le weekend ou le soir ... Vous avez des idées de jobs ou pistes sur Paris ? Elle m en a parlait taleur et je vous avouerai que je n étais pas inspirée ! Mille merci pour votre aide que dieu vous le rende ! Bonne soirée les amis !
 

Panam

Bladinaute averti
fine kante sar7a :D
vas y donne moi son cv je le place à la BU de la fac..je connais la directrice! je lui donnerai en main propre pour un poste de monitrice (renseignement et rangement de livres)
de rien!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Bonsoir

Je pense que le mieux de se renseigner au niveau des boites d'INTERIM
Dans la restauration comme les Mac Do
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Bonsoir ! Une copine cherche sur Paris un boulot d' appoint en plus de son boulot principal. Par exemple bosser le weekend ou le soir ... Vous avez des idées de jobs ou pistes sur Paris ? Elle m en a parlait taleur et je vous avouerai que je n étais pas inspirée ! Mille merci pour votre aide que dieu vous le rende ! Bonne soirée les amis !


La prostitution peut etre aussi une piste si elle est assez ouverte
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
T'as première phrase elle est stupide en faite..

Tu pourras jamais nous faire croire le contraire.. tes topics et ton langage parle pour toi.. :D


Tchuss l'animal.



Stupide surement pas je te permets pas de dire de telles choses deja !!!


Ensuite je cherche pas a te faire croire quoique ce soit au fait
 
Bonjour,
j'ai tout de suite pensé aux missions d'animatrice commerciale: dans les centres commerciaux surtout pendant ces périodes de soldes, ils mettent svt certains produits en avant avec dégustation etccc (je pense aux machines à café... on y a droit dans tous les hypers) en gros elle est conviée d'abord à une réunion d'informations + entretien pour voir si elle tientla route quand même, et là ils lui font une formation express + remise du packaging et forcement l'endroit ou elle devra faire la mise en avant du produit peux être vaste (elle choisit pas le centre commercial le plus proche de chez elle...) mais en général ce sont des journées pleines... à voir...
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Il y a les journaux gratuits qui regorgent d'annonce de téléprospection, télé-enquétrice, télévendeuse, sondage par tel etc...et s'est souvent le soir. La seule qualité requis est une bonne élocution.
 
Haut