Boulot pour un étudiant étranger en france?

Salem!

Je compte partir en France pour faire des études en mois de septembre, et comme la loi française donne feu vert aux étudiants étranger de travailler au mi-temps , j'aimerais bien que vous partagez avec moi vos expériences et vos opinions !

Merciiiiiii
 
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise au juste ? :D

Si tu te bouges tu trouveras peut être quelque chose (je connais des marocains du bled qui bossent à mi temps en parallèle des études)

Après est ce que t'auras obligatoirement un travail, Allah oa3lem comme on dit. Tu verras bien quand tu seras là
 
Oui Inchallah mon frere, en fait je vais étudier à Lille , Dunkerque exactement , et comme c'est un petit village je doute d'e, trouver un boulot facilement ! :/
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Salem!

Je compte partir en France pour faire des études en mois de septembre, et comme la loi française donne feu vert aux étudiants étranger de travailler au mi-temps , j'aimerais bien que vous partagez avec moi vos expériences et vos opinions !

Merciiiiiii

tu peux aussi faire de l'alternance :cool:
 
Salem!

Je compte partir en France pour faire des études en mois de septembre, et comme la loi française donne feu vert aux étudiants étranger de travailler au mi-temps , j'aimerais bien que vous partagez avec moi vos expériences et vos opinions !

Merciiiiiii
Salam,
Chercher du boulot à mi-temps est une bonne affaire. Ça te permet de gagner de l'expérience, de l'argent.. Il suffit juste que tu aies un bon planning .
Malheureusement, on a pas cette culture au Maroc :\ !
Bon courage :)
 
Haut