Boulot et internet

Je ne comprends pas les gens qui se connectent de leur boulot sur internet pour surfer !!
comment ils font pour gérer avec le travail qu ils doivent faire ???
 
Je ne comprends pas les gens qui se connectent de leur boulot sur internet pour surfer !!
comment ils font pour gérer avec le travail qu ils doivent faire ???


tkt pas question d'habitude les travaux s'avancent ms on ne pe pas déconnecter de bladi, on a trouvé parlé au bladi mieux un collègue de près ;)

bladi coule dans nos sangs ;)
 
y a plein de gens qui foutent rien dans leur taf
ils se connectent pas forcèment sur le net
ils font quoi alors ?
ils tchattent avec leur collègues ??
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ah ouais ? les filles aiment les gars qui s'investissent dans leur boulot ? je crois que c'est plutôt le contraire :D

sinon ça va toi ?

Moi, je kiffe !!! :cool:

Mais, j'suis pas une reference !!! :p

Ca va, ca va... Malgre la fatigue et la chaleur... Ma boss elle est pas la pendant 1 mois... J'suis ma propre chef;.. Et ca, ca claque !! :p
Et toi ?
 

tarrast

enfer ou paradis
Moi, je kiffe !!! :cool:

Mais, j'suis pas une reference !!! :p

Ca va, ca va... Malgre la fatigue et la chaleur... Ma boss elle est pas la pendant 1 mois... J'suis ma propre chef;.. Et ca, ca claque !! :p
Et toi ?

de mon coté, heureusement il y a la clim' sinon cela aurait fait belle lurette qu'on m'aurait retrouvé liquéfier :eek:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ça change quoi concrètement ?

Concretement, j'entends plus de remarque sur mes vetements...

T'as personne derriere toi qui chek ton taffe pour se rassurer...

T'as personne qui pour jouer le chef, te donne des directives, alors que meme sans t'aurais fait les choses...

Et je passe pas une demi heure devant mon armoir le matin, a me dire qu'elle n'appreciera pas ma tenue de la journee.. :p

Je mets ce que je veux...
 

tarrast

enfer ou paradis
Concretement, j'entends plus de remarque sur mes vetements...

T'as personne derriere toi qui chek ton taffe pour se rassurer...

T'as personne qui pour jouer le chef, te donne des directives, alors que meme sans t'aurais fait les choses...

Et je passe pas une demi heure devant mon armoir le matin, a me dire qu'elle n'appreciera pas ma tenue de la journee.. :p

Je mets ce que je veux...


Mais c'est rassurant quelques part que quelqu'un check ton travail.
 
Haut