La bourde de Pôle emploi sur Twitter

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
En fait l'actualité française ne tourne qu'autour de l'Islam....

Bon allez parce que Shlopo en a marre que l'Actu française ne tourne qu'autour de l'Islam, voici une petite info, "légère" .... qui m'a fait rire moi en tout cas, enfin surtout comment tout cela a été tourné en dérision par les gens sur Twitter :D


Pôle Emploi «site préféré des Français» dans la catégorie «Emploi-Carrières». Le résultat d'un sondage Harris Interractive publié jeudi matin a visiblement réjoui l'organisme.

Vers 9h30, c'est l'heure du tweet d'autosatisfaction. « Le site pole-emploi.fr reste cette année en tête des sites préférés des français dans sa catégorie», écrit Pôle Emploi dans un message posté sur le réseau social. Alors que la France compte environ 3 millions de chômeurs, rien d'étonnant à ce que le site de recherche d'emploi soit l'un des plus consultés.

la suite en tweet : http://www.leparisien.fr/economie/emploi/la-bourde-de-pole-emploi-sur-twitter-18-07-2013-2991273.php
 
Ah non mais...je faisais juste un constat moi :timide:



C'est la preuve qu'il n'y a que des incompétents au Pole Emploi, ils prennent vraiment pas au sérieux leur travail...
j'espère qu'on va renvoyer le poireau qui a eu l'idée de twitter cette info, ça lui apprendra !
 
Haut