Le bourgmestre d'Estaimpuis "tout nu et tout bronzé"

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début
B

belgika

Non connecté
Le bourgmestre d'Estaimpuis, "Tout nu et tout bronzé"
Le bourgmestre d'Estaimpuis David Seneseal fait le buzz sur internet. Lors de la soirée des voeux au personnel communal, il a repris à sa façon le tube de Carlos, "Tout nu et tout bronzé".


http://www.rtl.be/videos/video/379401.aspx


Le strip-tease du bourgmestre d'Estaimpuis choque

Une prestation scénique du député wallon et bourgmestre d'Estaimpuis, Daniel Senesael (PS) fait beaucoup parler d'elle. Il faut dire que l'homme a terminé sa soirée de voeux sur la scène par un strip-tease sur les notes de "Tout nu et tout bronzé" de Carlos. La prestation a été filmée et fait le buzz sur internet et les réseaux sociaux. Elle choque aussi l'opposition estaimpuisienne.

Dimanche, le député-bourgmestre et ses échevins remettaient les vœux au personnel communal. Au cours de la cérémonie, un petit film chantant de quelques membres du personnel était attendu ainsi qu'une surprise. En terme de surprise il s'agissait du député bourgmestre qui clôturait la cérémonie en reprenant un air de Ginette Reno adaptée à la sauce estaimpuisienne.

La prestation remarquée du bourgmestre a fait sourire. Mais après le bourgmestre a ensuite décidé de remettre le couvert après le repas offert au personnel. Daniel Senesael est remonté sur scène et a repris l'une des chansons les plus populaires de Carlos et a terminé sa prestation bien préparée en slip. Dans sa quête du buzz pré-électoral, le député wallon a réussi son pari. Mais la prestation ne fait pas rire tout le monde à Estaimpuis. "Ce qui me choque, c'est qu'il y avait des enfants dans la salle. Il y a un minimum de tenue à avoir", explique Bernard Wattez, conseiller communal cdH d'opposition. (7sur7)


http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Bel...ease-du-bourgmestre-d-Estaimpuis-choque.dhtml
 
B

belgika

Non connecté
Le bourgmestre d'Estaimpuis assume son strip-tease

Daniel Senesael ne regrette rien. Le bourgmestre d'Estaimpuis, critiqué après qu'une vidéo le montrant en train de chanter à moitié nu a été diffusée sur le net, affirme ne pas comprendre la polémique.

Nous vous en parlions hier, le député bourgmestre (PS) d'Estaimpuis fait un véritable buzz sur le net. Sa prestation lors d'un karaoké sur la chanson de Carlos "Tout nu et tout bronzé" au cours de laquelle il n'a pas hésité à se déshabiller, fait désormais beaucoup de bruit. Ses rivaux politiques n'hésitent d'ailleurs pas à dénoncer une attitude indigne d'un homme public.

Interrogé, Daniel Senesael revient sur ce show. "J'assume cette prestation!", lance-t-il. "Je l'ai faite dans le cadre d'une fête avec le personnel communal sans la moindre indécence. D'ailleurs, au moment de ce karaoké, je n'étais plus le bourgmestre mais un participant comme les autres". (CB)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Ins...tre-d-Estaimpuis-assume-son-strip-tease.dhtml
 
J'étais avec quelques personnes d'Estaimpuis aujourd'hui et la plupart l'ont pris avec humour et un peu de gêne, mais il parait que c'est un excellent bourgmestre...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Quant je pense qu'il y a deux ans à peine, une insitit de La Louvière s'est faite jetée de son travail parce qu'une photo d'elle, nue, traînait sur le net :confused:.
 
Quant je pense qu'il y a deux ans à peine, une insitit de La Louvière s'est faite jetée de son travail parce qu'une photo d'elle, nue, traînait sur le net :confused:.

L'enseignante est une employée.

Le Bourgmestre est élu.....et l'électeur a toujours raison.

En ce moment à Verviers une conseillère communale vient de décider de porter un foulard.

A Bruxelles une députée avait également prêté serment la tête couverte d'un foulard.

Faut pas tout mélanger.

Pour ce qui concerne ce bourgmestre on verra lors des prochaines élections, en octobre, ce que ses administrés en pensent.

Comme personne ici ne votera dans sa commune....:)
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
je ne vois pas ou est le mal si le Bourgmestre assume? pourquoi assumer pour lui?


en lisant certains on croierait qu'ils ont plus peur pour lui que lui même....:D


chacun est libre de faire ce qu'il veut....la pire des chose c'est de s immiscer dans la vie d'autrui.


C'est aussi valable dans l'autre sens : demander à une femme d'enlever son voile, n'interfere t on pas dans sa vie privée?
 
Haut