Le bourgmestre de Molenbeek et sa compagne Latifa se sont dit oui samedi-après midi e

Le bourgmestre de Molenbeek et sa compagne Latifa se sont dit oui samedi-après midi en toute discrétion
Les jeunes mariés se sont unis à l'hôtel de ville d'Anderlecht où ils sont arrivés sur le coup de 14h30, accompagnés de leur famille et de leurs amis. Le politicien s'est fait très discret auprès des médias, gardant secrète la date du mariage jusqu'au dernier moment
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Bel...010/06/28/Philippe-Moureaux-s-est-marie.dhtml
 

baabyy

VIB
Le bourgmestre de Molenbeek et sa compagne Latifa se sont dit oui samedi-après midi en toute discrétion
Les jeunes mariés se sont unis à l'hôtel de ville d'Anderlecht où ils sont arrivés sur le coup de 14h30, accompagnés de leur famille et de leurs amis. Le politicien s'est fait très discret auprès des médias, gardant secrète la date du mariage jusqu'au dernier moment
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Bel...010/06/28/Philippe-Moureaux-s-est-marie.dhtml

"jeunes" ca je ne suis d'accord qu'à moitié
 

Slawa

De retour du Maroc.
Le bourgmestre de Molenbeek et sa compagne Latifa se sont dit oui samedi-après midi en toute discrétion
Les jeunes mariés se sont unis à l'hôtel de ville d'Anderlecht où ils sont arrivés sur le coup de 14h30, accompagnés de leur famille et de leurs amis. Le politicien s'est fait très discret auprès des médias, gardant secrète la date du mariage jusqu'au dernier moment
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Bel...010/06/28/Philippe-Moureaux-s-est-marie.dhtml

J'ai vu ce vielle homme de 72 ans très sympatique lors d'un reportage mais se marier avec une femme aussi jeune elle doit avoir la Trentaine.:eek:
 

Slawa

De retour du Maroc.
Ce samedi (26/06/2010) vers 16h00, le sénateur-bourgmestre Philippe Moureaux (PS, 71 ans) et Latifa Benaicha (35 ans, collaboratrice au cabinet du ministre-président bruxellois PS Charles Picqué) ont célébré leur mariage civil auprès de l’administration communale d’Anderlecht. Le remariage du bourgmestre de Molenbeek (Philippe Moureaux a été marié une première fois à Françoise Dupuis, actuelle députée et chef du groupe PS au Parlement bruxellois) jouissait d’un caractère “top-secret” étant donné la personnalité publique du jeune marié.
 

baabyy

VIB
Ce samedi (26/06/2010) vers 16h00, le sénateur-bourgmestre Philippe Moureaux (PS, 71 ans) et Latifa Benaicha (35 ans, collaboratrice au cabinet du ministre-président bruxellois PS Charles Picqué) ont célébré leur mariage civil auprès de l’administration communale d’Anderlecht. Le remariage du bourgmestre de Molenbeek (Philippe Moureaux a été marié une première fois à Françoise Dupuis, actuelle députée et chef du groupe PS au Parlement bruxellois) jouissait d’un caractère “top-secret” étant donné la personnalité publique du jeune marié.

c'est une pique ma parole:D
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
fallait te manifester avt! à cause de toi (entre autre) elle se tape un vieux meskina:langue:

d'après des études psy, qui se ressemble s'assemble.

Les couples en général ont un physique similaire....


Les contraires qui s attirent sont l exception....En général quand une jeune se marie avec un vieux c'est souvent lorsque ce derniern a quelquechose de plus (un statut supérieur,...). L'exemple type est la princesse Diana qui se marie avec un le prince Charles qui a un statut de noble/prince....
 

baabyy

VIB
d'après des études psy, qui se ressemble s'assemble.

Les couples en général ont un physique similaire....


Les contraires qui s attirent sont l exception....En général quand une jeune se marie avec un vieux c'est souvent lorsque ce derniern a quelquechose de plus (un statut supérieur,...). L'exemple type est la princesse Diana qui se marie avec un le prince Charles qui a un statut de noble/prince....

personnellement j'ai déjà été attiré par plus agé (2O ans de plus), ca m'arrive souvent mais je refoule à cause des lignes de conduite que je me suis données :langue:


mais sinon, d'un point de vue général, on dit que les femmes sont plus attiré par la position sociale du gars alors que le gars plus par la beauté de la fille.

Mais il n'est pas faux que svt les physiques sont similaires, je le remarque en rue, meme si parfois il m'arrive aussi de me dire en voyant un coupe, "qu'est ce que cette géante fait avec ce minus"?:eek:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Longue vie aux jeunes mariés : D. Je connais un proche à qui j'ai expliqué que ça ne se faisait pas de prendre une trop jeune épouse, qui risque de me tuer s'il tombe sur cette photo : D.
 
Haut