Bourrée de préjugés

Convaincue d'être quelqu'un de bien, hier j'ai eu la preuve que j'étais une pourriture.


Alors que je roulais lentement ds une petite rue, j'ai vue une dame chinoise sortir d'une maison avec, en mains, un tas de vêtements sur ceintre.

J'ai de suite pensé : Encore un atelier clandestin

Avouez-nous vos pensées les plus obscures :D
 
Convaincue d'être quelqu'un de bien, hier j'ai eu la preuve que j'étais une pourriture.


Alors que je roulais lentement ds une petite rue, j'ai vue une dame chinoise sortir d'une maison avec, en mains, un tas de vêtements sur ceintre.

J'ai de suite pensé : Encore un atelier clandestin

Avouez-nous vos pensées les plus obscures :D
mdrrrr, moi c'est lorsque je vois des filles habillez un peu comme des tinps!! lol
j'ai tout de suite en tete, pfff encore une drole de meuf qui ve piquer le mec des autres alors que ca se trouve la fille est en couple et c'est une fille bien lol!!!!
 
Convaincue d'être quelqu'un de bien, hier j'ai eu la preuve que j'étais une pourriture.


Alors que je roulais lentement ds une petite rue, j'ai vue une dame chinoise sortir d'une maison avec, en mains, un tas de vêtements sur ceintre.

J'ai de suite pensé : Encore un atelier clandestin

Avouez-nous vos pensées les plus obscures

ça me rappelle une anecdote qui a fait que depuis je ne me fie absolument pas aux apparences ou du moins mon cerveau m'oppose un blocage quand il s'agit de conclusions hatives..

En fait j'avais une amie qui bossait dans un hotel elle etait receptionniste la nuit et finissait son service à 8h30.. or nous avions un cours tres important de 8h00 à 9H.. donc du coup gentimment je lui propose de ne pas s'embeter je lui apporterai ma prise de note à la fin des cours.. chose que j'ai faite.. et un copain de classe m'a proposé de m'accompagner... jusqu'ici tout va bien.. sauf qu'à aucun moment jai pense que l'on puisse me voir entrer ou sortir d'un hotel à 9H du mat pouvait me porter prejudice:D

Donc comme promis je depose les cours à mon amie..au moment où je pose la main sur la porte (vitrée) pour sortir suivie de mon ami... je vois la commère de mon quartier arriver.. mais la personne qui a toujours une mechanceté à dire sur qqun meme si ça n'est pas fondé.. là mon coeur s'est arrété de battre car j'ai tout de suite compris le scenario qu'elle allait se monter.. j'ai poussé mon ami à l'interieur de l'hotel il a failli en tomber à la renverse et là elle passe moi j'etais collé au mur comme si un allien allait me devorer.. je n'ai pu sortir qu'une demi heure plus tard.. avec mes deux amis qui me regardaient en rond de flan et qui bien sur non rien compris à mon explication.. mais je pense que ma reaction fut la bonne sinon je serai encore le sujet favoris des personnes qui n'ont rien à faire:D

Donc pour repondre à ta question depuis.. je ne suis plus une pourriture...
 
mdrrrr, moi c'est lorsque je vois des filles habillez un peu comme des tinps!! lol
j'ai tout de suite en tete, pfff encore une drole de meuf qui ve piquer le mec des autres alors que ca se trouve la fille est en couple et c'est une fille bien lol!!!!


Je ne connaissais pas mais j'ai bien compris.

A cause d'elles, ta di dnoub :D
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
convaincue d'être quelqu'un de bien, hier j'ai eu la preuve que j'étais une pourriture.


Alors que je roulais lentement ds une petite rue, j'ai vue une dame chinoise sortir d'une maison avec, en mains, un tas de vêtements sur ceintre.

J'ai de suite pensé : Encore un atelier clandestin

avouez-nous vos pensées les plus obscures :d
ça me rappelle une anecdote qui a fait que depuis je ne me fie absolument pas aux apparences ou du moins mon cerveau m'oppose un blocage quand il s'agit de conclusions hatives..

En fait j'avais une amie qui bossait dans un hotel elle etait receptionniste la nuit et finissait son service à 8h30.. Or nous avions un cours tres important de 8h00 à 9h.. Donc du coup gentimment je lui propose de ne pas s'embeter je lui apporterai ma prise de note à la fin des cours.. Chose que j'ai faite.. Et un copain de classe m'a proposé de m'accompagner... Jusqu'ici tout va bien.. Sauf qu'à aucun moment jai pense que l'on puisse me voir entrer ou sortir d'un hotel à 9h du mat pouvait me porter prejudice:d

donc comme promis je depose les cours à mon amie..au moment où je pose la main sur la porte (vitrée) pour sortir suivie de mon ami... Je vois la commère de mon quartier arriver.. Mais la personne qui a toujours une mechanceté à dire sur qqun meme si ça n'est pas fondé.. Là mon coeur s'est arrété de battre car j'ai tout de suite compris le scenario qu'elle allait se monter.. J'ai poussé mon ami à l'interieur de l'hotel il a failli en tomber à la renverse et là elle passe moi j'etais collé au mur comme si un allien allait me devorer.. Je n'ai pu sortir qu'une demi heure plus tard.. Avec mes deux amis qui me regardaient en rond de flan et qui bien sur non rien compris à mon explication.. Mais je pense que ma reaction fut la bonne sinon je serai encore le sujet favoris des personnes qui n'ont rien à faire:d

donc pour repondre à ta question depuis.. Je ne suis plus une pourriture...


mdrrrrrrrrrrrrrr


..........
 
ça me rappelle une anecdote qui a fait que depuis je ne me fie absolument pas aux apparences ou du moins mon cerveau m'oppose un blocage quand il s'agit de conclusions hatives..

En fait j'avais une amie qui bossait dans un hotel elle etait receptionniste la nuit et finissait son service à 8h30.. or nous avions un cours tres important de 8h00 à 9H.. donc du coup gentimment je lui propose de ne pas s'embeter je lui apporterai ma prise de note à la fin des cours.. chose que j'ai faite.. et un copain de classe m'a proposé de m'accompagner... jusqu'ici tout va bien.. sauf qu'à aucun moment jai pense que l'on puisse me voir entrer ou sortir d'un hotel à 9H du mat pouvait me porter prejudice:D

Donc comme promis je depose les cours à mon amie..au moment où je pose la main sur la porte (vitrée) pour sortir suivie de mon ami... je vois la commère de mon quartier arriver.. mais la personne qui a toujours une mechanceté à dire sur qqun meme si ça n'est pas fondé.. là mon coeur s'est arrété de battre car j'ai tout de suite compris le scenario qu'elle allait se monter.. j'ai poussé mon ami à l'interieur de l'hotel il a failli en tomber à la renverse et là elle passe moi j'etais collé au mur comme si un allien allait me devorer.. je n'ai pu sortir qu'une demi heure plus tard.. avec mes deux amis qui me regardaient en rond de flan et qui bien sur non rien compris à mon explication.. mais je pense que ma reaction fut la bonne sinon je serai encore le sujet favoris des personnes qui n'ont rien à faire:D

Donc pour repondre à ta question depuis.. je ne suis plus une pourriture...


Excellente ton histoire ss même être la comère du quartier, bcp d'entre nous, malheureusement, aurions eu la même pensée
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Convaincue d'être quelqu'un de bien, hier j'ai eu la preuve que j'étais une pourriture.


Alors que je roulais lentement ds une petite rue, j'ai vue une dame chinoise sortir d'une maison avec, en mains, un tas de vêtements sur ceintre.

J'ai de suite pensé : Encore un atelier clandestin

Avouez-nous vos pensées les plus obscures : D

C'est normal, je pense, d'avoir des aprioris...
Le tout c'est de pouvoir les revoir et de se rendre compte combien on est des pourritures d'en avoir... :D

ça me rappelle une anecdote qui a fait que depuis je ne me fie absolument pas aux apparences ou du moins mon cerveau m'oppose un blocage quand il s'agit de conclusions hatives..

En fait j'avais une amie qui bossait dans un hotel elle etait receptionniste la nuit et finissait son service à 8h30.. or nous avions un cours tres important de 8h00 à 9H.. donc du coup gentimment je lui propose de ne pas s'embeter je lui apporterai ma prise de note à la fin des cours.. chose que j'ai faite.. et un copain de classe m'a proposé de m'accompagner... jusqu'ici tout va bien.. sauf qu'à aucun moment jai pense que l'on puisse me voir entrer ou sortir d'un hotel à 9H du mat pouvait me porter prejudice: D

Donc comme promis je depose les cours à mon amie..au moment où je pose la main sur la porte (vitrée) pour sortir suivie de mon ami... je vois la commère de mon quartier arriver.. mais la personne qui a toujours une mechanceté à dire sur qqun meme si ça n'est pas fondé.. là mon coeur s'est arrété de battre car j'ai tout de suite compris le scenario qu'elle allait se monter.. j'ai poussé mon ami à l'interieur de l'hotel il a failli en tomber à la renverse et là elle passe moi j'etais collé au mur comme si un allien allait me devorer.. je n'ai pu sortir qu'une demi heure plus tard.. avec mes deux amis qui me regardaient en rond de flan et qui bien sur non rien compris à mon explication.. mais je pense que ma reaction fut la bonne sinon je serai encore le sujet favoris des personnes qui n'ont rien à faire:D

Donc pour repondre à ta question depuis.. je ne suis plus une pourriture...

L'instinct de survie !! :p
 
Convaincue d'être quelqu'un de bien, hier j'ai eu la preuve que j'étais une pourriture.


Alors que je roulais lentement ds une petite rue, j'ai vue une dame chinoise sortir d'une maison avec, en mains, un tas de vêtements sur ceintre.

J'ai de suite pensé : Encore un atelier clandestin

Avouez-nous vos pensées les plus obscures :D


MDR excellent :cool:
 
Ouai c'est clair , on se fait vite des films, des préjugés!
pas plutar qu'hier soir en rentrant du taf j'ai pris un mec en stop, c'est un mec qu'habite pres de chez moi avec qui je ne parle pas mais la apparement il est tombé en panne, donc je l'ai pris en stop bref je flipai de croiser une connaissance et qu'elle aille balancer a mon copain et pourtan jrendai juste service!
 
Ouai c'est clair , on se fait vite des films, des préjugés!
pas plutar qu'hier soir en rentrant du taf j'ai pris un mec en stop, c'est un mec qu'habite pres de chez moi avec qui je ne parle pas mais la apparement il est tombé en panne, donc je l'ai pris en stop bref je flipai de croiser une connaissance et qu'elle aille balancer a mon copain et pourtan jrendai juste service!


Tt comme Kamomille, tu as voulu rendre service ta kentou t'khourjou 3la rioskoum.

C grave d'en arriver à ne pas vouloir faire plaisir pour préserver sa réputation.
 
C'est normal, je pense, d'avoir des aprioris...
Le tout c'est de pouvoir les revoir et de se rendre compte combien on est des pourritures d'en avoir... :D

---------------------------

L'instinct de survie !! :p
.


MDR l'ami de kamomille s'il n'était pas marocain n'a pas pu comprendre et à dû la prendre pour une folle.


J'ai pensé à toi d'ailleurs avec ton histoire sur l'alcool.
 
S

Soomy

Non connecté
Convaincue d'être quelqu'un de bien, hier j'ai eu la preuve que j'étais une pourriture.


Alors que je roulais lentement ds une petite rue, j'ai vue une dame chinoise sortir d'une maison avec, en mains, un tas de vêtements sur ceintre.

J'ai de suite pensé : Encore un atelier clandestin

Avouez-nous vos pensées les plus obscures :D

oh que oui.....

j'ose pas les énumérer on me traiterait de facho :D

je plaisante mais j'ai appris une chose c'est qu'il n'y a pas de fumée sans feu...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
.


MDR l'ami de kamomille s'il n'était pas marocain n'a pas pu comprendre et à dû la prendre pour une folle.


J'ai pensé à toi d'ailleurs avec ton histoire sur l'alcool.

Et genre, je me considere comme une personne ouverte...
Il y a des réalites, quand elles t'arrivent en pleine face, tu peux simplement pas les ignorer... :p

Et oui... On a des vilains prejuges de tout genre... :p
 

LySergiDe

Ecce Homo...
si ça se trouve c'était bien un atelier clandestin. AH je me sens mieux :D
Un préjugé pour moi, est le plus court chemin que le cerveau glandeur empreinte pour expliquer une situation. Généralement, il y a une partie de vérité.

Shems, tu peux faire du chantage à la chinoise. Ton silence contre des habits contre façon. ça te fera des économies.
 
Un préjugé pour moi, est le plus court chemin que le cerveau glandeur empreinte pour expliquer une situation. Généralement, il y a une partie de vérité.

Shems, tu peux faire du chantage à la chinoise. Ton silence contre des habits contre façon. ça te fera des économies.


Autant j'ai des préjugés (et Dieu sait que j'en ai des odieux) autant comme le suggère Kamomille je sais me meler de mes affaires et garder pour moi certains scoop . Sauf cette fois-ci avec la chinoise. :rouge:

Tirer profit d'un chantage, tt comme les calculs, c loin d'être mon domaine.
 
Et genre, je me considere comme une personne ouverte...
Il y a des réalites, quand elles t'arrivent en pleine face, tu peux simplement pas les ignorer... :p

Et oui... On a des vilains prejuges de tout genre... :p


je vais vous en avouer un autre. Qd je suis en voiture et que le conducteur devant moi n'avance pas ou fait n'importe quoi ou prend un virage à 2km/h je me dit " i koun gher chi k7el hadak"

Une pourriture je disais bien
 
J'aurais dit "Femme" au lieu de "K7el"...Pourquoi les blacks Shems?


En même temps tu vis au Maroc et moi en Belgique. Tu ne connais pas les Congolais et leur rapport à la conduite.

Je sais que c odieux. Et pourtant je suis la première à dire qu'on ne peut pas repousser quelqu'un à cause de sa couleur de peau son handicap ses origines. Mais j'aime aussi rire de nos travers c tt.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
En même tu vis au Maroc et moi en Belgique. Tu ne connais pas les Congolais et leur rapport à la conduite.

Je sais que c odieux. Et pourtant je suis la première à dire qu'on ne peut pas repousser quelqu'un à cause de sa couleur de peau son handicap ses origines. Mais j'aime aussi rire de nos travers c tt.

Je suis aussi de l'avis qui dit qu'on peut rire de presque tout...
 
je vais vous en avouer un autre. Qd je suis en voiture et que le conducteur devant moi n'avance pas ou fait n'importe quoi ou prend un virage à 2km/h je me dit " i koun gher chi k7el hadak"

Une pourriture je disais bien


Non non ça c'est pas un préjugé, c'est uné vérité :D
Moi j'ai appris à les reconnaître à leur voiture : ford scorpio, nissan sunny, ...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
j'ai essayé de trouver un préjugé, un truc à raconter, et je me suis rendue compte que je suis quelqu'un qui n'a pas de préjugé, waw :love:

mdrrr :D
 
En même temps tu vis au Maroc et moi en Belgique. Tu ne connais pas les Congolais et leur rapport à la conduite.

Je sais que c odieux. Et pourtant je suis la première à dire qu'on ne peut pas repousser quelqu'un à cause de sa couleur de peau son handicap ses origines. Mais j'aime aussi rire de nos travers c tt.
pas que en belgique on fait les meme remarques en france , les africains (né au pays ) ont un rapport culturel à la conduite et à l'espace assez troublant si on est pas habitué
ça fait partie des tabous que personne ne veut aborder parce que c'est pas de toute façon très important ( sauf quand tu veux en doubler un )
 
pas que en belgique on fait les meme remarques en france , les africains (né au pays ) ont un rapport culturel à la conduite et à l'espace assez troublant si on est pas habitué
ça fait partie des tabous que personne ne veut aborder parce que c'est pas de toute façon très important ( sauf quand tu veux en doubler un )

mdr

je sais que ce n'est pas important en soi mais parrait-il que c parce que depuis leur plus jeune âge, portés par leur maman sur le dos ils auraient découvert le monde que d'un oeil :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
je vais vous en avouer un autre. Qd je suis en voiture et que le conducteur devant moi n'avance pas ou fait n'importe quoi ou prend un virage à 2km/h je me dit " i koun gher chi k7el hadak"

Une pourriture je disais bien


c vrai que ...disons que je trouve aussi qu'ils (ceux qui ont eu leur permis à bamako) conduisent comme s'ils se croyaient ds le désert...et dieu sait que question pilotage, j'ai plus de leçons à reçevoir qu'à dispenser.....

moi aussi je suis en cure de désintox des préjugés qui ont la dent dure.
 
c vrai que ...disons que je trouve aussi qu'ils (ceux qui ont eu leur permis à bamako) conduisent comme s'ils se croyaient ds le désert...et dieu sait que question pilotage, j'ai plus de leçons à reçevoir qu'à dispenser.....

moi aussi je suis en cure de désintox des préjugés qui ont la dent dure.
le pire c'est les mamas africaines (qui ont pourtant passé leurs permis ici ) sur l'autoroute , c'est une expérience à éviter
 
Ils ont cette propension à rouler sur deux voies...
Et le pire c'est cette indifférence/incompréhension qu'ils manifestent quand tu le klaxonnes
Sur le coup ça me met en rage
Après j'en rigole :D
 
c vrai que ...disons que je trouve aussi qu'ils (ceux qui ont eu leur permis à bamako) conduisent comme s'ils se croyaient ds le désert...et dieu sait que question pilotage, j'ai plus de leçons à reçevoir qu'à dispenser.....

moi aussi je suis en cure de désintox des préjugés qui ont la dent dure.

:D


Où passes-tu ton stage ? Comment t'y prends-tu ?
 
Haut