Bourse d'etudes angleterre.

Bonjour.
J'aimerais savoir s'il y'a possibilité d'avoir une bourse d’études pour étudier en Angleterre. Je suis en Foudation year déjà la bas sponsorisé par mon père mais suite a quelques soucis de santé je ne pense pas qu'il pourrais faire de même pour l'année prochaine. Je tiens vraiment a continuer mes études la bas surtout que j'ai finalement trouvé les études qui me correspondent.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
mon moteur de recherches donne ceci :

"Bourses d etudes internationales pour le Royaume Uni | Education UK
www.educationuk.org/France/bourses-etudiants‎
Sur le site Education UK du British Council vous trouverez toutes les informations utiles sur les bourses d etudes internationales pour le Royaume Uni.
Faire ses études au Royaume-Uni | Études | Études et emploi | Vie ...
www.cap-concours.fr/.../etudes.../etudes/etudier-au-royaume-uni-etudes7...‎
Vous pouvez postuler dans les universités des 4 pays qui forment le Royaume-Uni : Angleterre, Écosse, Irlande du Nord et Pays de Galles. Pour postuler à ...
Au pair + études en Angleterre - Voyage Forum
voyageforum.com/forum/au_pair_etudes_en_angleterre_D5392033/
8 juil. 2012 – Au pair + études en Angleterre - Grande-Bretagne. ... Tu payes toi-même ton Foundation Year (il y a des bourses mais ... A-t-on besoin de remplir toutes ces formalités ou sera-t-il plus facile de s'inscrire que depuis mon pays?
Que faire pour entrer dans une université anglo-saxonne quand ses ...
www.cursusmundus.com/etudier-au.../international-foundation-year-108...‎
27 déc. 2011 – Il existe ainsi des International Foundation Year ayant pour spécialité ... Le principe est le même que pour les International Foundation ... Comment faire ses études aux États-Unis 12 avr, 2013 · Etudier en Angleterre après une licence : Faire un Master en Angleterre 27 avr, ... Bourses d'études à l'étranger"

bonne chance

mam
 
Haut