Bourse d'etudes

DFC - Direction de la Formation des Cadres
c'est vrai que le lien ne marche plus . mais c'était là qu'on trouvait les renseignments pour la bourse d'exemption des frais de scolarité majorés
 
salam,

est ce que les bourses d'exemption sont octroyés au Maroc (si c au marc c ou et c qd le deadline) ou bien la bas.

A Markaz irchad Attalib ils vont te fournir tous les renseignements dont tu as besoin, ils ont meme les formulaires ;)

Pour la session d'automne c'est trop tard la date limite est au mois de Mai normalement mais si c'est pour la session d'hiver je pense que le deadline est au mois d'octobre ou Novembre.

Llah ywaffe9.
 
A Markaz irchad Attalib ils vont te fournir tous les renseignements dont tu as besoin, ils ont meme les formulaires ;)

Pour la session d'automne c'est trop tard la date limite est au mois de Mai normalement mais si c'est pour la session d'hiver je pense que le deadline est au mois d'octobre ou Novembre.

Llah ywaffe9.

trop tard :s oups !!

merci ma belle , ca va sinon ? tout va pr le mieux j'espère
 
bonjour a tous. au sujet de la bourse d etude j aimerais bien vous poser la qst
est possible d obtenir un visa sans qlq1 me prenne en charge;sachant que jé une bourse d un prof de l université que j vais frequenté?
 
bonjour a tous. au sujet de la bourse d etude j aimerais bien vous poser la qst
est possible d obtenir un visa sans qlq1 me prenne en charge;sachant que jé une bourse d un prof de l université que j vais frequenté?

comment ça sans que qlq te prenne en charge?? les frais dscolarité? de séjour? tu les paiera coment?
 
Haut