bourse d'exemption

je suis passé au ministere de formation des cadres à rabat pour dépot de dossier de la bourse d'exemption, et la dame à fouiller les documents phrase par phrase, et elle m'a signalé que la lettre d'admission n'est pas définitive( ce que je trouve bizarre), et il m'a demandé d'amener une admission définitive avant le deadline, alors je demande aux étudiants qui veulent déposer leurs dossier de bourse de se présenter à rabat pr leurs dossiers au lieu de les déposer dans un centre d'irchad talib ds une autre ville, parce que dans ces centres là, les réceptionnistes ne vérifients meme pas les dossiers.

NB : dossier incomplet implique un rejet. prenez le temps de vérifier et revérifier vos dossiers.


TRès cordialements
 
Salut aqia1901,
c vrai c que tu viens de dire? j'ai depose mon dossier a casablanca et je commence a avoir des doutes.

oui oui, les centres d'irchad talib des autres villes à part de celle de rabat, ne vérifient pas les dossiers, bref c'est ce que j'ai pu consulté lors de mon intervention au centre d'irchad talib de casablanca, la dame qui m'a accueilli n'a meme pas vérifié mon dossier comme il faut, et heureusement elle m'a demandé de me déplacer à rabat pour lé déposer vu que la personne qui s'occupe de transport des dossiers de bourses de casa à rabat est en congés.
cordialement
 
Haut