Bourses

larifidu69

Hamdoulilah
bonjour
voila j'ai 10 demi journée d'absence ce semestre, et j'ai trop peur d'avoir des problèmes, je voulais savoir a partir de combien d'heure non assister en cour en doit rembourser la bourses?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je pense pas que t'auras de problème
5 jours d'absence dans un semestre c'est pas la mort, je pense pas en tout cas

et ils controlent les étudiants qui foirent leur année, et qui ont jamais été là ... bref les personnes qui sont susceptible d'être dans le supérieur juste pour la bourse

je connais le système de la fac ... les bts je sais pas du tout comment ça se passe
ça m'etonnerait qu'au niveau du crous se soit plus corsé
à la fac c'est au niveau des td (et encore!) et surtout surtout de la présence aux exam ... lesbts vous êtes H24 à l'ecole donc ...

je sers à rien desolée :D:rouge:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
bonjour
voila j'ai 10 demi journée d'absence ce semestre, et j'ai trop peur d'avoir des problèmes, je voulais savoir a partir de combien d'heure non assister en cour en doit rembourser la bourses?

T'auras aucun soucis t'inquiètes pas!

Dans ma classe il y a 5 élèves à qui la bourse à été suspendu.. le proviseur les a informées avant. Elles avaient entre 25 et 40 demis journées d'absences de tout le semestre.
 

larifidu69

Hamdoulilah
je pense pas que t'auras de problème
5 jours d'absence dans un semestre c'est pas la mort, je pense pas en tout cas

et ils controlent les étudiants qui foirent leur année, et qui ont jamais été là ... bref les personnes qui sont susceptible d'être dans le supérieur juste pour la bourse

je connais le système de la fac ... les bts je sais pas du tout comment ça se passe
ça m'etonnerait qu'au niveau du crous se soit plus corsé
à la fac c'est au niveau des td (et encore!) et surtout surtout de la présence aux exam ... lesbts vous êtes H24 à l'ecole donc ...

je sers à rien desolée : D:rou ge:
Mdrr, ben c’est déjà sa a outchme, non mais c’est parce que la cpe elle est venue dans notre classe, est elle nous a fait un scandale sur les absence c’est pour sa que je m’interroge, ayaw si je doit rembourcer le crous je suis dans la ***** jvais faire comme lol mais bon kheir inchallah ;)

T'auras aucun soucis t'inquiètes pas!

Dans ma classe il y a 5 élèves à qui la bourse à été suspendu.. le proviseur les a informées avant. Elles avaient entre 25 et 40 demis journées d'absences de tout le semestre.


a ok ben sa me rassure, moi jvais voir la cpe parce que ya des abscences fausses, j'etais en cour mais il mon mit absent :rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Mdrr, ben c’est déjà sa a outchme, non mais c’est parce que la cpe elle est venue dans notre classe, est elle nous a fait un scandale sur les absence c’est pour sa que je m’interroge, ayaw si je doit rembourcer le crous je suis dans la ***** jvais faire comme lol mais bon kheir inchallah ;)

es:

du coup comme tu flippes, désormais tu seras hyper assidue je pari ! héhé :D
 

Mayhem

Souriez!
Je pense que c'est davantage les absences aux examens qui font qu'on peut nous reclamer un remboursement non?

Quand j'etais etudiante, j'ai du assister aux cours 4 mois a tout casser dans l'année,
on m'a jamais demandé de rembourser quoique ce soit...
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Je pense que c'est davantage les absences aux examens qui font qu'on peut nous reclamer un remboursement non?

Quand j'etais etudiante, j'ai du assister aux cours 4 mois a tout casser dans l'année,
on m'a jamais demandé de rembourser quoique ce soit...

Quand t'es à la fac oui, mais pas en bts ;)
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Mdrr, ben c’est déjà sa a outchme, non mais c’est parce que la cpe elle est venue dans notre classe, est elle nous a fait un scandale sur les absence[/] c’est pour sa que je m’interroge, ayaw si je doit rembourcer le crous je suis dans la ***** jvais faire comme lol mais bon kheir inchallah ; )




a ok ben sa me rassure, moi jvais voir la cpe parce que ya des abscences fausses, j'etais en cour mais il mon mit absent :rolley es:


Exactement la même chose!

Nous aussi le cpe est venue nous faire scandale, bon j'avoue que dans notre classe c'est abusée les absences!
Mais à la vie scolaire elles sont beaucoup et quand elles s'ennuie elles doivent s'amuser à mettre des absences! heureusement que mes profs notent tout dans leur agenda!

Ne t'inquiètes surtout pas, pour 5 journées d'absence en 1 semestre le crouss ne t'enlèvera rien ;)
 

larifidu69

Hamdoulilah
Je pense que c'est davantage les absences aux examens qui font qu'on peut nous reclamer un remboursement non?

Quand j'etais etudiante, j'ai du assister aux cours 4 mois a tout casser dans l'année,
on m'a jamais demandé de rembourser quoique ce soit...
oui parce que t'est a la fac en bts c'est pas sa, tu peut passer par les filler juste un retard de 10min et compter comme une absence
du coup comme tu flippes, désormais tu seras hyper assidue je pari ! héhé :D
mdrr, grave, meme si je suis malade jy vais lol, attend comment jvais faire pour rembourser après lol yemma elle ma dit amene ahssem dayem j'arrete pas de te dire de faire attention, en plus la plupart de mes absence c'est du a des retard de plus de 10min donc c'est compter comme une absence :rolleyes:
Exactement la même chose!

Nous aussi le cpe est venue nous faire scandale, bon j'avoue que dans notre classe c'est abusée les absences!
Mais à la vie scolaire elles sont beaucoup et quand elles s'ennuie elles doivent s'amuser à mettre des absences! heureusement que mes profs notent tout dans leur agenda!

Ne t'inquiètes surtout pas, pour 5 journées d'absence en 1 semestre le crouss ne t'enlèvera rien ; )

nous aussi c'est abuser, mes rare snt ceux qui ont la burses c'est pour sa que je m'inquiète, c'est vrai yen a une elle est jamais la presque et elle est boursière mais bon
j'espere inchallah ou sinon je suis foutue lol
 
Haut