Boussoufa finalement repris dans la sélection?

Boussoufa : dernière saison ?(08/11/2008)

© Photonews
Le petit Marocain, très courtisé, quittera très probablement Anderlecht l'été prochain

ANDERLECHT Mbark Boussoufa ne devrait pas faire de vieux os dans le championnat belge. Le petit Marocain, qui a retrouvé son meilleur niveau ses dernières semaines, aspire en effet à jouer dans un meilleur championnat. Selon lui, un transfert est fort probable l'été prochain. "Ce pourrait bien être ma dernière saison à Anderlecht, a confié Boussoufa. Attention, je ne dis pas que je veux partir à tout prix car je me sens vraiment bien au Sporting. Mais je sais que plusieurs clubs étrangers (NdlR : dont Newcastle) sont intéressés. Un départ en janvier ? Il ne faut jamais dire jamais mais je pense vraiment que je terminerai au moins la saison avec Anderlecht."

Bouss a prolongé la saison dernière son contrat au Sporting, devenant ainsi le joueur le mieux payé de notre championnat.

Bouss règle son problème avec l'équipe nationale du Maroc

Par ailleurs, Boussoufa a récemment appris une bonne nouvelle : ses problèmes par rapport à l'équipe nationale du Maroc semblent derrière lui.

Le différend avec la Fédération marocaine était né en fin de saison dernière. L'Anderlechtois, légèrement blessé, avait été appelé pour une ultime rencontre mais il n'avait pas pu honorer sa sélection car il était déjà en vacances aux États-Unis. L'histoire a été gonflée par les médias marocains, qui ont aggravé la situation. La presse a ainsi amplifié les propos de Bouss dans Studio 1 , qui avait simplement parlé d'un "problème" .

Soucieuse du bien-être de son joueur, la direction anderlechtoise avait même pensé à intervenir. Mais ce ne sera pas nécessaire : tout va rentrer dans l'ordre. Boussoufa s'est entretenu par téléphone avec Fathi Jamal, entraîneur de l'équipe nationale A (Roger Lemerre est, en fait, le sélectionneur). Jamal assistera normalement à Anderlecht - Lokeren ce soir, après quoi il devrait rencontrer le joueur. Bouss devrait donc signer son retour en équipe nationale lors du match contre la Zambie prévu le 19 novembre.



source:dhnet.be
 
je sais pas pourkoi mais je sens k il y a un réel conflit entre boussouffa et lestaff technik
il me fait penser a overmars l international hollandais d antan par son ptit gabarit et sa vitesses bousoufa
pas vous?
 
Haut