Boussoufa «intéressé» par l'OM

ibradialo

Diallo
Son nom circule sur la Canebière pour remplacer Mathieu Valbuena et/ou Hatem Ben Arfa la saison prochaine. Mbarak Boussoufa (photo Presse-Sports), le meneur de jeu d'Anderlecht, a bien eu des contacts avec les dirigeants de l'OM. Le Marocain de 24 ans l'a confirmé jeudi, dans une interview au Parisien. «Les Marseillais sont souvent venus nous voir jouer cette saison. Il y a eu de bons échos. Mais il n'y pas que moi (...) Personnellement, je suis très flatté de cet intérêt, a confié Boussoufa, sous contrat jusqu'en juin 2012 avec Anderlecht. L'OM est un très grand club. Je suis évidemment intéressé. On m'a aussi parlé de Bordeaux, Lyon ou Paris. C'est bon signe.»

Outre le meilleur joueur du championnat belge - dont la valeur dépasserait les 10 millions d'euros et dont le salaire annuel serait estimé à 1,5 millions d'euros nets -, le club phocéen suivrait aussi le défenseur central Roland Juhasz et l'arrière gauche Jelle van Damme.


http://francefootball.fr/FF/breves2009/20090521_104803_l-om-boussoufa-evidemment-interesse.html
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Y a un truc que je comprend pas ...

Maroune Fellaini a été acheté à environ 20 million d'€ par Everton et il a un salaire d'environ 90.000€/mois, soit 1.080.000 € annuel.


Si Boussoufa vaut 10 million et qu'il perçoit un salaire brut de 1.5 millon, je me demande qu'elle sera sont salaire.


Voilà le problème

*Boussoufa gagne 1.5 million annuel ---------> Transfert estimé à 10 million (dont il perçevra 30% soit 3 million)

*Feilaini gagne 1.08 million annuel ---------> Transfert estimé à 20 million


Est ce que quelqu'un peut m'expliquer o_^
 
Haut