Boussoufa en Tchétchénie pour 10 millions d'euros ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Mbark Boussoufa, star du club d'Anderlecht en Belgique, pourrait très bientôt signer un contrat avec le club Tchétchène de 1ere division, le Terek Grozny. A la clé, une offre de 10 millions d'euros et un salaire annuel de 2,5 millions d'euros pour Boussoufa. L'information parue dans la presse russe fait état de négociations avancées entre l'international marocain et le Terek Grozny entrainé par le néerlandais Ruud Gullit. Mbark Boussoufa, poussé à se prononcer sur son avenir par les dirigeants (...)-Sport / Belgique, Football, Russie, Mbark Boussoufa, Anderlecht, Transfert

Boussoufa en Tchétchénie pour 10 millions d'euros ?...
 
Mbark Boussoufa, star du club d'Anderlecht en Belgique, pourrait très bientôt signer un contrat avec le club Tchétchène de 1ere division, le Terek Grozny. A la clé, une offre de 10 millions d'euros et un salaire annuel de 2,5 millions d'euros pour Boussoufa. L'information parue dans la presse russe fait état de négociations avancées entre l'international marocain et le Terek Grozny entrainé par le néerlandais Ruud Gullit. Mbark Boussoufa, poussé à se prononcer sur son avenir par les dirigeants (...)-Sport / Belgique, Football, Russie, Mbark Boussoufa, Anderlecht, Transfert

Boussoufa en Tchétchénie pour 10 millions d'euros ?...
c'est officiel selon le site du terek grozny.
mauvaise affaire pour nous. il est pas prêt de jouer une CAN le petit mbark.
 
"Anderlecht négociera avec Grozny mardi pour Boussoufa"

Le club bruxellois ne confirmait toujours pas l'information publiée par le Terek Grozny lundi après-midi. "Le transfert n'est pas encore officiellement conclu

", a déclaré David Steegen, le porte-parole d'Anderlecht. "Il n'y a pas encore de garanties bancaires, et il n'y a pas encore d'accord entre les clubs, et donc pas de communication officielle."

Le transfert de l'international Mbark Boussoufa d'Anderlecht au Terek Grozny n'est pas encore conclu, a annoncé lundi après-midi le club bruxellois de football, peu après que le Terek Grozny a annoncé sur son site internet la venue en Tchétchénie du double Soulier d'Or. Les négociations continueront mardi, selon Anderlecht.

"Les négociations prolongées mardi"
"Le Royal Sporting Club Anderlecht négocie toujours avec Terek Grozny au sujet du transfert de Mbark Boussoufa. Ces négociations ne sont pas conclues et seront prolongées demain mardi. Mbark Boussoufa est donc toujours un joueur du RSCA", précise le communiqué d'Anderlecht.(belga/chds)



http://www.7sur7.be/7s7/fr/1509/Foo...ociera-avec-Grozny-mardi-pour-Boussoufa.dhtml
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Qu'est-ce qu'il va faire labas ? Il a un certain statut au Maroc. pffff que dire? La tune la tune la tune...ouais c'est légitime, c'est son taf.

On a qui pour remplacer boussoufa avec le Maroc ?
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Qu'est-ce qu'il va faire labas ? Il a un certain statut au Maroc. pffff que dire? La tune la tune la tune...ouais c'est légitime, c'est son taf.

On a qui pour remplacer boussoufa avec le Maroc ?

Tout à fait d'accord, décision très égoïste, quand tu fais parti d'une EN t'as des responsabilités et

certains engagements à tenir.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je ne comprends d'autant moins ce choix que l'an dernier, il avait la possibilité d'aller au zenith, je flaire un sale coup d'Anderlecht qui s'est à mon sens trop facilement débarassé de son meneur: ils ont compris que 10 millions est le maximum qu'ils puissent obtenir.

Quant à Boussoufa, j'espère que ce n'est pas le nom Gullit qui le fait rêver :(, il n'a qu'à se dire que jamais ce dernier ne l'aurait appelé s'il entraînait un petit club comme Lille.
Une chose est sûr, si j'avais dit à ma mère que je partais pour la Tchétchénie, elle m'aurait répondu " nou nou nou nou nou :D".

pour info : http://www.eurosport.fr/football/equipes/terek-groznyi/teamcenter.shtml
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Je ne comprends d'autant moins ce choix que l'an dernier, il avait la possibilité d'aller au zenith, je flaire un sale coup d'Anderlecht qui s'est à mon sens trop facilement débarassé de son meneur: ils ont compris que 10 millions est le maximum qu'ils puissent obtenir.

Quant à Boussoufa, j'espère que ce n'est pas le nom Gullit qui le fait rêver :(, il n'a qu'à se dire que jamais ce dernier ne l'aurait appelé s'il entraînait un petit club comme Lille.
Une chose est sûr, si j'avais dit à ma mère que je partais pour la Tchétchénie, elle m'aurait répondu " nou nou nou nou nou :D".

pour info : http://www.eurosport.fr/football/equipes/terek-groznyi/teamcenter.shtml


Mais pire, un vieux palmarès, une participation seulement à une compét européenne ....

il veux pas venir jouer en CFA à Forbach ? c'est mieux il me semble.
 
Haut