Au bout de combien de temps un homme rapelle?

Bonsoir,

J'aimerai avoir l'avis de filles de par leurs expériences mais aussi d'hommes car j'aimerai savoir comment les hommes voient les choses lorsqu'ils doivent rappeler une fille. Est-ce que vous vous donnez un délai, le temps de faire languir la fille? ou le faites vous 5 min après la rencontre ( genre un texto)?

Je n'aime pas radoter avec des histoires de coeur mais je vous explique quand meme le contexte.
Depuis une semaine, un charmant jeune homme a mon numéro. Je précise qu'il avait l'air d'être intéréssé par moi et donc mon amie lui a donné mon numéro (elle m'a dit qu'il était aux anges). 2 jours après toujours pas de nouvelles, je le vois le lendemain dans un lieu où nous avons tous deux nos habitudes, on passe un bout de soirée ensemble à discuter, lui, me dit qu'il est "bien" posé avec moi ( à 2 reprises), je lui demande quand meme pourquoi il n'a pas appelé, il me répond qu'il n'aime pas le téléphone et qu'il savait qu'il me reverrait dans ce lieu. Au moment de se quitter, il me propose de prendre son numéro de télephone mais je n'avais pas mon téléphone sur moi, alors je lui dit de m'appeler lui ou bien de m'envoyer son num. On se fait la bise, j'ai meme droit à un smack sur la joue.
Je suis moi-même aux anges...sur le coup, car ça fait 4 jours que cela s'est passé et pas de nouvelles :(

je vous remercie de m'avoir lu.
 

laila35

better days ahead
VIB
y'a pas de délai
mais quand un homme est interessé tkt qu'il va pas te lacher
alors patience et vis ta vie sans trop y penser sa viendra tout seul
 

Neytha

VIB
Bonsoir,

J'aimerai avoir l'avis de filles de par leurs expériences mais aussi d'hommes car j'aimerai savoir comment les hommes voient les choses lorsqu'ils doivent rappeler une fille. Est-ce que vous vous donnez un délai, le temps de faire languir la fille? ou le faites vous 5 min après la rencontre ( genre un texto)?

Je n'aime pas radoter avec des histoires de coeur mais je vous explique quand meme le contexte.
Depuis une semaine, un charmant jeune homme a mon numéro. Je précise qu'il avait l'air d'être intéréssé par moi et donc mon amie lui a donné mon numéro (elle m'a dit qu'il était aux anges). 2 jours après toujours pas de nouvelles, je le vois le lendemain dans un lieu où nous avons tous deux nos habitudes, on passe un bout de soirée ensemble à discuter, lui, me dit qu'il est "bien" posé avec moi ( à 2 reprises), je lui demande quand meme pourquoi il n'a pas appelé, il me répond qu'il n'aime pas le téléphone et qu'il savait qu'il me reverrait dans ce lieu. Au moment de se quitter, il me propose de prendre son numéro de télephone mais je n'avais pas mon téléphone sur moi, alors je lui dit de m'appeler lui ou bien de m'envoyer son num. On se fait la bise, j'ai meme droit à un smack sur la joue.
Je suis moi-même aux anges...sur le coup, car ça fait 4 jours que cela s'est passé et pas de nouvelles :(

je vous remercie de m'avoir lu.

Je rejoins Leila....pas de délai qd un homme ou une femme est interessé elle se tracasse pas de ce genre de calcul sans fondement

Tu as 27 ans en plus non ?
Dc lui a peut etre le meme age que toi ? Voir plus ?
 
Bonsoir,

J'aimerai avoir l'avis de filles de par leurs expériences mais aussi d'hommes car j'aimerai savoir comment les hommes voient les choses lorsqu'ils doivent rappeler une fille. Est-ce que vous vous donnez un délai, le temps de faire languir la fille? ou le faites vous 5 min après la rencontre ( genre un texto)?

Je n'aime pas radoter avec des histoires de coeur mais je vous explique quand meme le contexte.
Depuis une semaine, un charmant jeune homme a mon numéro. Je précise qu'il avait l'air d'être intéréssé par moi et donc mon amie lui a donné mon numéro (elle m'a dit qu'il était aux anges). 2 jours après toujours pas de nouvelles, je le vois le lendemain dans un lieu où nous avons tous deux nos habitudes, on passe un bout de soirée ensemble à discuter, lui, me dit qu'il est "bien" posé avec moi ( à 2 reprises), je lui demande quand meme pourquoi il n'a pas appelé, il me répond qu'il n'aime pas le téléphone et qu'il savait qu'il me reverrait dans ce lieu. Au moment de se quitter, il me propose de prendre son numéro de télephone mais je n'avais pas mon téléphone sur moi, alors je lui dit de m'appeler lui ou bien de m'envoyer son num. On se fait la bise, j'ai meme droit à un smack sur la joue.
Je suis moi-même aux anges...sur le coup, car ça fait 4 jours que cela s'est passé et pas de nouvelles

je vous remercie de m'avoir lu.

il est radin ................:D
 
je remercie ceux et celles qui ont répondu. Peut-etre est-il radin, peut-etre il n'a rien à me dire ou peut-etre aussi qu'il a trouvé une autre opportunité.
Je ne me suis jamais posé autant de questions pour un coup de fil. Laissez les choses se faire si elles doivent se faire est certainement la meilleure solution.
Neytha, justement j'ai eu mes 27 ans il y a peu et je me rends compte que je perds de plus en plus d'assurance, quand il s'agit d'hommes les doutes vis à vis de moi s'installent très rapidement. Il y a quelques années, je ne me serai pas autant pris la tête pour un gars qui ne me rapelle pas, je m'en serai trouvé un autre.
 
Bonsoir,

J'aimerai avoir l'avis de filles de par leurs expériences mais aussi d'hommes car j'aimerai savoir comment les hommes voient les choses lorsqu'ils doivent rappeler une fille. Est-ce que vous vous donnez un délai, le temps de faire languir la fille? ou le faites vous 5 min après la rencontre ( genre un texto)?

Je n'aime pas radoter avec des histoires de coeur mais je vous explique quand meme le contexte.
Depuis une semaine, un charmant jeune homme a mon numéro. Je précise qu'il avait l'air d'être intéréssé par moi et donc mon amie lui a donné mon numéro (elle m'a dit qu'il était aux anges). 2 jours après toujours pas de nouvelles, je le vois le lendemain dans un lieu où nous avons tous deux nos habitudes, on passe un bout de soirée ensemble à discuter, lui, me dit qu'il est "bien" posé avec moi ( à 2 reprises), je lui demande quand meme pourquoi il n'a pas appelé, il me répond qu'il n'aime pas le téléphone et qu'il savait qu'il me reverrait dans ce lieu. Au moment de se quitter, il me propose de prendre son numéro de télephone mais je n'avais pas mon téléphone sur moi, alors je lui dit de m'appeler lui ou bien de m'envoyer son num. On se fait la bise, j'ai meme droit à un smack sur la joue.
Je suis moi-même aux anges...sur le coup, car ça fait 4 jours que cela s'est passé et pas de nouvelles : (

je vous remercie de m'avoir lu.

Tu as la réponse à ta question. A partir du moment où vous voyez régulièrement dans cet endroit je suis de son avis vaut mieux parler en face à face qu'au téléphone.
Mais bon un petit texto pour te donner son num est aussi la moindre des choses. :rolleyes:
Bref te prends pas trop la tête et la prochaine fois que tu le vois ne lui dis surtout pas qu'il a t'a tjrs pas appelé ça fait la fille qui est déjà accro. ;)
 
Bonsoir,
Est-ce que vous vous donnez un délai, le temps de faire languir la fille? ou le faites vous 5 min après la rencontre ( genre un texto)?

La logique voudrait qu'il t'appelle aussitot. M'enfin, les hommes et la logique ca fait deux :D
Si j'ai un conseil à te donner, ne te perds pas dans des explications interminables du style : Comment se fait-il qu'il ne m'appelle pas ? car les hommes adorent etre dorlotés, ils attendent pour la plupart qu'on leur court après. Ils aiment savoir qu'ils nous ont dans leur poche.

Sinon, il n'essaye pas d'avoir de tes nouvelles, par un autre moyen de communication ?

Si c'est non, ne perds pas ton temps avec, afin de ne pas trop t'y attacher ...
 
Bonsoir,

J'aimerai avoir l'avis de filles de par leurs expériences mais aussi d'hommes car j'aimerai savoir comment les hommes voient les choses lorsqu'ils doivent rappeler une fille. Est-ce que vous vous donnez un délai, le temps de faire languir la fille? ou le faites vous 5 min après la rencontre ( genre un texto)?

Je n'aime pas radoter avec des histoires de coeur mais je vous explique quand meme le contexte.
Depuis une semaine, un charmant jeune homme a mon numéro. Je précise qu'il avait l'air d'être intéréssé par moi et donc mon amie lui a donné mon numéro (elle m'a dit qu'il était aux anges). 2 jours après toujours pas de nouvelles, je le vois le lendemain dans un lieu où nous avons tous deux nos habitudes, on passe un bout de soirée ensemble à discuter, lui, me dit qu'il est "bien" posé avec moi ( à 2 reprises), je lui demande quand meme pourquoi il n'a pas appelé, il me répond qu'il n'aime pas le téléphone et qu'il savait qu'il me reverrait dans ce lieu. Au moment de se quitter, il me propose de prendre son numéro de télephone mais je n'avais pas mon téléphone sur moi, alors je lui dit de m'appeler lui ou bien de m'envoyer son num. On se fait la bise, j'ai meme droit à un smack sur la joue.
Je suis moi-même aux anges...sur le coup, car ça fait 4 jours que cela s'est passé et pas de nouvelles :(

je vous remercie de m'avoir lu.

Salut,

le soir même de votre "ptit moment à deux" il aurait pu t'envoyer un sms

ça sent le mec qui court après plusieurs lièvres à la fois
 

R.Chakib

Artist
m3a sbar??
la question a été posé hier soir mais étant nouvelle ça prend du temps. Mais bon que cette question ai été posé le jour ou la nuit, je pense que ta réflexion sera la même.

m3a sbah que je l'ai lu donc tu l'as posté quand etc je m'en fiche et oui sera la meme vu la nature de la question tbarklah .
 
La logique voudrait qu'il t'appelle aussitot. M'enfin, les hommes et la logique ca fait deux :D
Si j'ai un conseil à te donner, ne te perds pas dans des explications interminables du style : Comment se fait-il qu'il ne m'appelle pas ? car les hommes adorent etre dorlotés, ils attendent pour la plupart qu'on leur court après. Ils aiment savoir qu'ils nous ont dans leur poche.

Sinon, il n'essaye pas d'avoir de tes nouvelles, par un autre moyen de communication ?

Si c'est non, ne perds pas ton temps avec, afin de ne pas trop t'y attacher ...

Rien, Niet, Nada. Je donne de l'importance à une personne qui doit surement ne pas en donner pour moi.

J'arrete d'y penser! je me sentirai certainement mieux.
 
Eh bien ...

Je remercie en tout cas, les gens qui ont pris la peine de me répondre sans prendre un ton hautain et avec dédain.

le male etant un etre trés trés etrange , je crois qu'il n'y a ni delais ni limite...

je vais raconter ma life mais mon copain a mis 3semaines pour me rappeler !!! oui oui 3semaines!!!!

et quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a repondu qu'il etait persuadé que j'allais moi le rappeler en premier (Mr a cru que j'etais tombé amoureuse dés la premiere seconde ou on s'est vu...bon c'est pas faux :D mais sur le coups je voulais pas l'avoué) au bout de 3semaines il s'est dit que je l'avais zappé qu'il fallait qu'il redonne signe de vie
ahhh les mecs!! il a compris aujourd'hui que ce genre de technique de seduction etait a mettre de coté!
 
Salut,

Ne te prends pas la tête a attendre que cette personne te rappelles.

Tu peux être timide mais de la a avoir peur du tel je pense que c'est du foutage de gueule, mais bon il n'a pas été si timide pour te faire ce smack donc...

Penses et passes à autre chose, et j'espère pour toi que tu tomberas sur une personne qui ne se gènera pas de prendre de tes news par tel sms fax même par satélite.
 
a mon avis il doit pas avoir d'unité sur ton tel ;mais je dis que quand on veut on peut ,
jai bien l'impression que c'est une personne qui se prend pa trop la tete ,il laisse faire les choses alors te concentre pas trop sur lui , et la prochaine fois que tu le croise ne lui fais pas de reflexion ,reste toi mem et ne lui fais pa savoir que tu attend quoi que ce soit de lui ,tu verra si il est interéssé par toi il va se lancer, sinom zappe
 
J'avais décidé de ne plus me prendre la tête à son sujet mais je l'ai croisé hier et je n'arrive vraiment pas à le cerner, il est intéréssé ou non, ça je ne sais plus!
Je vous raconte (ceux qui n'ont pas envie de lire ces futilités, ne lisez pas ;))
Je l'ai croisé hier en promenant avec une amie, donc on discute rapidement lui et moi. Il me dit qu'il va à l'entrainement et moi je lui dit que je comptai aller dans ce café où l'on se croise d'habitude d'ici moins de 20 min mais que je ne comptai pas m'y éterniser (histoire de lui faire comprendre que j'allais pas attendre la fin de son entrainement). Je voulais voir s'il serait présent. Et bien quand je m'y suis rendue, il y était déjà! j'étais très contente mais malheureusement il n'est pas venu me voir, il est resté avec ses potes. Puis ils se sont éloignés à 100 mètres du café, et il était là à m'observer de loin, l'air de ne pas savoir quoi faire et moi également ne sachant que faire.
Je ne sais plus quoi penser! Il a compris le message en venant dans ce café au lieu de se rendre directement à son entrainement mais au milieu de ses potes, il n'a fait aucune approche. Il est parti comme un voleur.

Avec le temps, j'ai l'impression qu'il est plus difficile de faire des rencontres, on n'a plus la même spontanéité qu'à 18 ans.
Aaarggghhh j'en ai marre de ces situations :(
 

laila35

better days ahead
VIB
non c'est pas toujours le cas, c'est peu etre qu'il est fier et il veut pas appeler en 1er en attendant un signe de toi.

elle n'a pas son numéro de télephone
alors comment veux tu que la miss fasse??? :eek:
et je ne vois pas que vient faire la fierté ici
s'il pense comme sa c que c encore un gamin :D
 
j'aimerais avoir l'avis des filles et des garçons sur mon problème!!!
je ss avec un mec depuis 2mois notre relation n'est pas vraiment un feu d'artifice!! moi je l'aime bien et lui aussi!!! mais le mec je vois bien qu'il ne fait pas trop d'effort pour me voir ni me proposer des activités qui nous permettra de se connaitre davantage!!
comme on est tous les deux des étudiants et quand se moment c'est bien la période des examens je me dis que peut être il est bien occupé, mais moi je trouve comme même du temps pour lui écrire et lui proposer de se voir!!!
mon mec est quelqu'un très fier!!! du coup il ne prend des l'initiatives et moi je souffre de mon coté de son comportement!
il y'a maintenant plus de 9jours quand s'est disputer,javoue ke c'etait de ma faute mais g lui est demandé des excuses!!!! g continuer a lui ecrire mais le mec me repond froidement alors g decidé de ne plus le faire!!!!! et bin a ma grande surprise il e m'as donner signe de vieeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
et biens ure comme d'habitude g mis ma fierté dans ma poche et g lui dmandé pourquoi il ne me donné plus de nouvelles ;il me repond qu'il ne sait pas ce qui se passe entre nous mais qu'il na pas envi de penser à ça en se moment car il a des exams et qu'il verra apréssss!!!!!! j'aimerai avoir des avis extérieurs
merci de me répondre
 
Salam,

Je serais toi je ne perdrais pas trop mon temps à l'attendre indéfiniment. Comme tu l'as dit tout s'est bien passé, y' a eu un bon feeling... alors pourquoi prend t il autant de temps? Soit monsieur soit lunatique, dans ce cas prépare toi à accepter ses changements de comportements...
Ou bien tu n'es pas la seule fille dans son tableau de chasse, et monsieur compare la marchandise pour ne pas se tromper. Pourquoi je dit ça ? il te dit qu'il n'est pas trop téléphone ok, mais les sms existent, les mails, les réseaux sociaux... et en générale quand tu trouve la bonne personne tu fais tout pour ne pas la perdre.

Bon courage

Salam
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bonjour deniia ,

En premier j'aurai dis qu'il est timide et n'a pas le sens des bonnes manières.Mais je pense qu'il n'est pas prêt de se lancer dans une relation affective.

Par expérience ,parfois cela m'arrive qu'un feeling passe avec une fille mais si je ne suis pas prêt ,j'évite de laisser les choses se renforcer de plus en plus (texto ,tel,...etc)...

ce n'est pas par prétention ,ni par esprit hautain mais le Monsieur n'est pas prêt.
 
Bonsoir,

J'aimerai avoir l'avis de filles de par leurs expériences mais aussi d'hommes car j'aimerai savoir comment les hommes voient les choses lorsqu'ils doivent rappeler une fille. Est-ce que vous vous donnez un délai, le temps de faire languir la fille? ou le faites vous 5 min après la rencontre ( genre un texto)?

Je n'aime pas radoter avec des histoires de coeur mais je vous explique quand meme le contexte.
Depuis une semaine, un charmant jeune homme a mon numéro. Je précise qu'il avait l'air d'être intéréssé par moi et donc mon amie lui a donné mon numéro (elle m'a dit qu'il était aux anges). 2 jours après toujours pas de nouvelles, je le vois le lendemain dans un lieu où nous avons tous deux nos habitudes, on passe un bout de soirée ensemble à discuter, lui, me dit qu'il est "bien" posé avec moi ( à 2 reprises), je lui demande quand meme pourquoi il n'a pas appelé, il me répond qu'il n'aime pas le téléphone et qu'il savait qu'il me reverrait dans ce lieu. Au moment de se quitter, il me propose de prendre son numéro de télephone mais je n'avais pas mon téléphone sur moi, alors je lui dit de m'appeler lui ou bien de m'envoyer son num. On se fait la bise, j'ai meme droit à un smack sur la joue.
Je suis moi-même aux anges...sur le coup, car ça fait 4 jours que cela s'est passé et pas de nouvelles :(

je vous remercie de m'avoir lu.




Je trouve ca bizarre, il a le comportement d'un homme pas très sérieux ou si c'est vraiment une histoire d'argent alors là c'est grave lol !! Fuis !
Dans mon cas, à chaque fois qu'un homme était interessé et vice versa ben on s'envoit tout de suite au moins un texto histoire de sentir la température
Même s'il n'y a pas de règles, 3 4 jours pour moi c'est louche
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je trouve ca bizarre, il a le comportement d'un homme pas très sérieux ou si c'est vraiment une histoire d'argent alors là c'est grave lol !! Fuis !
Dans mon cas, à chaque fois qu'un homme était interessé et vice versa ben on s'envoit tout de suite au moins un texto histoire de sentir la température
Même s'il n'y a pas de règles, 3 4 jours pour moi c'est louche

Oui ,texto juste après est un signe d'intérêt:)
 
Bonjour deniia ,

En premier j'aurai dis qu'il est timide et n'a pas le sens des bonnes manières.Mais je pense qu'il n'est pas prêt de se lancer dans une relation affective.

Par expérience ,parfois cela m'arrive qu'un feeling passe avec une fille mais si je ne suis pas prêt ,j'évite de laisser les choses se renforcer de plus en plus (texto ,tel,...etc)...

ce n'est pas par prétention ,ni par esprit hautain mais le Monsieur n'est pas prêt.

C'est ce que je me dis aussi. Ca fait 1 an qu'il est célibataire, il n'a pas l'air prêt.
Enfin bon, on verra. Parcequ'il ya eu du nouveau!
J'étais assise à la terasse d'un café hier, discutant avec ma soeur, lorsqu'il est arrivé par derrière pour me saluer. Déjà c'est bien parcequ'il a pris l'initiative de venir me saluer alors qu'il aurait pu passer ni vu ni connu. J'en profite pour mettre les choses au clair :) Donc je lui dit que je n'arrive pas trop à comprendre et s'il est toujours intéréssé de faire mieux connaissance avec moi. Ma question l'a surpris, il est toujours intéréssé mais il prend le temps et il sait qu'il me croise souvent dans ce café. Il était tout souriant et me regardait dans les yeux. Cette fois-ci, j'ai pris son numéro ;), en faisant cela j'ai l'impression de lui avoir enlevé cette corvée d'appeler la personne pour la première fois. Je l'appelerai certainement en milieu de semaine, pas aujourd'hui ni demain, je ne veux pas qu'il me pense affolée.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Un ptit conseil pour la posteuse :

Puisque vous vous voyez souvent, essaies d'éviter les endroits où tu le croises, ainsi s'il se soucie réellement de toi il t'appellera pour te demander pourquoi tu as disparu.

S'il ne t'appelle pas c'est qu'il...s'en fou.

:D
 
Haut