Au bout de combien de temps

un homme vous embrasse?? combien de rendez vous??
ça dépend du feeling me direz vous mais si vous voyez quelqu'un plusieurs fois cque ça passe un minimum entre vous
 

Soraya404

........................
y a pas de règles, il peut etre timide ou ne voudrait pas etre irrespectueux, ou peut etre qu il te sent sur la reserve,
en gros ça peut etre tout et n importe quoi...
le plus important c'est qu'il ait envie de te voir, qu'il prenne de tes nouvelles, qu'il s'interesse à toi....
 
Je veux dire que tout le monde est différent, et que même si une fille a fait des choses, elle ne le criera pas sur tout les toits, bien au contraire ! :D



quelle rapport avec ce que j'ai dis moi ??? quest ce que jen ai a faire moi de ce que vous faites de vos bouches de vos mains et vos trous moi ce qui m'intéressent ce sont vos poils le reste je m'en fiche
 

Dinor

VIB
Non pas obsédé, je me considere comme un scientifique passionné par la recherche et le poil je l'ai dis hier a une de tes consoeurs , dit moi quels sont tes poils et je te dirais qui tu es je tente d'ecrire une thèse à c sujet , le titre sera surement D'un poil à l'autre

Lol t'es un phénomène...
 
Ben t'es mal barré, on préserve plus le secret de nos poils que de notre virginité lol :D



votre virginité je le dis moije m'en fiche c'est la cadet de mes soucis , vos entre jambes qu'ils soient aussi ouverts que l'est le trou de la couche d'ozone je me fiche ce sujet me passe par dessus la jambe si je puis m'exprimer de la sorte sans vous renvoyez une image très peu reluisante
 
votre virginité je le dis moije m'en fiche c'est la cadet de mes soucis , vos entre jambes qu'ils soient aussi ouverts que l'est le trou de la couche d'ozone je me fiche ce sujet me passe par dessus la jambe si je puis m'exprimer de la sorte sans vous renvoyez une image très peu reluisante

Ok, chacun ses poils . . . Enfin, je veux dire chacun ses affaires alors ! :D
 
Haut