au bout de combien de temps

vous avé oublié votre ex ?

et es ce que kom par hasar
mr revient au moment où vous avé réussi à le zapper ?

moi j arriv pas à le zappé je l'attends mais je sais qu'il reviendra pas...

c'est l'attente interminable........:pleurs:
 

kirikoul

besoin d'air
faut arreter de te focaliser dessus, tu finira par l'oublier mais pour la durée ca change selon les personnes...

t'es plus avec depuis quand?
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
n'attends pas, oublies et continues ton chemin, s'il revient c'est qu'il t'es destiné, sinon, il ne t'appartient pas,

il y a une citation que j'ai aimé : "quand tu aimes qlq chose, laisses la partir, si elle te revient, c'est qu'elle est à toi, si elle ne te revient pas, c'est qu'elle ne vallait pas la peine"
 
n'attends pas, oublies et continues ton chemin, s'il revient c'est qu'il t'es destiné, sinon, il ne t'appartient pas,

il y a une citation que j'ai aimé : "quand tu aimes qlq chose, laisses la partir, si elle te revient, c'est qu'elle est à toi, si elle ne te revient pas, c'est qu'elle ne vallait pas la peine"

J'ai poussée ma voiture dans un ravin, elle est pas revenu...je fais quoi ? :D
 
n'attends pas, oublies et continues ton chemin, s'il revient c'est qu'il t'es destiné, sinon, il ne t'appartient pas,

il y a une citation que j'ai aimé : "quand tu aimes qlq chose, laisses la partir, si elle te revient, c'est qu'elle est à toi, si elle ne te revient pas, c'est qu'elle ne vallait pas la peine"


s il pense pareil on est mal barré tt les 2
 
vous avé oublié votre ex ?

et es ce que kom par hasar
mr revient au moment où vous avé réussi à le zapper ?

moi j arriv pas à le zappé je l'attends mais je sais qu'il reviendra pas...

c'est l'attente interminable........:pleurs:

C'est tout frais, c'est encore normal que la pilule ne passe pas trop.
Histoire de passer à autre chose et de l'oublier, investis toi dans quelque chose qui te plait ; bosse, fais des activités.. Bref, t'as le choix. ;)
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
vous avé oublié votre ex ?

et es ce que kom par hasar
mr revient au moment où vous avé réussi à le zapper ?

moi j arriv pas à le zappé je l'attends mais je sais qu'il reviendra pas...

c'est l'attente interminable........:pleurs:
Ca doit pas s'oublier, un ex ... Zapper oui, mais pas oublier ... c'est pour ça qu'il faut se poser les bonnes questions ...
 
pourquoi vous vous êtes séparez pour commencer ?


il est parti du jour au lendemain..
plus de rep à mes appels, sms.
J'ai été chez lui..il n'a pas ouvert..je savais qu'il était là.

la veille on avait passé une super soirée..rien ne laissé dire que notre relation allé tombé à l'eau.Il m'avait dit "à demain"

Il a rep rapidement à deux ou trois textos..et petit à petit plus de nouveles..
ça fé mal :pleurs:
 
il est parti du jour au lendemain..
plus de rep à mes appels, sms.
J'ai été chez lui..il n'a pas ouvert..je savais qu'il était là.

la veille on avait passé une super soirée..rien ne laissé dire que notre relation allé tombé à l'eau.Il m'avait dit "à demain"

Il a rep rapidement à deux ou trois textos..et petit à petit plus de nouveles..
ça fé mal :pleurs:
comme ça sans raison ? Bizarre bizarre c'est un lâche !

ça faisait combien de temps que etiez ensemble ?

et cela fait combien de temps que vous êtes séparez ?
 

kirikoul

besoin d'air
il est parti du jour au lendemain..
plus de rep à mes appels, sms.
J'ai été chez lui..il n'a pas ouvert..je savais qu'il était là.

la veille on avait passé une super soirée..rien ne laissé dire que notre relation allé tombé à l'eau.Il m'avait dit "à demain"

Il a rep rapidement à deux ou trois textos..et petit à petit plus de nouveles..
ça fé mal :pleurs:

quel lâche

c'est parce qu'il ne t'a pas donné de raisons que tu ne peux pas tourner la page, je te comprends parfaitement

est ce que si tu lui demande clairement le pourquoi du comment il te répondrai tu crois?
 
moins d'un an qu'on était ensemble..

séparé depuis deux mois..
bon c'est normal que tu ais encore du mal à l'oublier

premierement parce que ça ne fait que 2 mois

et deuxiemement car tu ne sais pas pourquoi c'est finit entre vous

donc ce qu'il faudrait c'est qu'il te dise pourquoi il a arrêté de te répondre du jour au lendemain écrit lui une lettre ou appel le
 
vous avé oublié votre ex ?

et es ce que kom par hasar
mr revient au moment où vous avé réussi à le zapper ?

moi j arriv pas à le zappé je l'attends mais je sais qu'il reviendra pas...

c'est l'attente interminable........:pleurs:

Slt je t'invite à jeter un coup d'oeil à mes posts. Ça fait 9 mois et j'arrive tjs pas à l'oublier et c injuste car je sais moi aussi kil ne reviendra JAMAIS... tiens bon, salam
 
bon c'est normal que tu ais encore du mal à l'oublier

premierement parce que ça ne fait que 2 mois

et deuxiemement car tu ne sais pas pourquoi c'est finit entre vous

donc ce qu'il faudrait c'est qu'il te dise pourquoi il a arrêté de te répondre du jour au lendemain écrit lui une lettre ou appel le


il rep pas..
jlai harcelé de sms , tenté de l'appeler sur son portable et fixe..j'ai laissé des messages...il rep plus du tout.je sais qu'il ne lui est rien arrivé....

Je saurai peut être un jour si je le croise en centre ville...
C'est dur parce que je ne sais pas pk c'est fini entre nous deux alors que ça marchait bien
..alors je me fais des films.:pleurs:
 
il rep pas..
jlai harcelé de sms , tenté de l'appeler sur son portable et fixe..j'ai laissé des messages...il rep plus du tout.je sais qu'il ne lui est rien arrivé....

Je saurai peut être un jour si je le croise en centre ville...
C'est dur parce que je ne sais pas pk c'est fini entre nous deux alors que ça marchait bien
..alors je me fais des films.:pleurs:
oui je pense que le jour ou il te croisera il réagira !!

il est bizarre ton ex il a pas un fb ou autre connerie de ce genre ?

quand même rester 1 an avec une personne et la quitter comme ça sans aucune raison et sans rien dire c'est chaud
 

yasmine3305

la vie est belle
a ta place, je crois que je l'attendrais à la sortie du boulot ou devant son appart car là ce qui te fait mal c'est son silence; je pense que tu sais déjà que c'est mort entre vous 2 tu veux juste des "explications". apres tu pourras tourner la page. a mon avis il a zero explications mais bon.
 
a ta place, je crois que je l'attendrais à la sortie du boulot ou devant son appart car là ce qui te fait mal c'est son silence; je pense que tu sais déjà que c'est mort entre vous 2 tu veux juste des "explications". apres tu pourras tourner la page. a mon avis il a zero explications mais bon.

oui je suis ok c'est fini entre nous deux.y a pas de probleme pour ça.je suis prete

mais je veux juste une explication.
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
il rep pas..
jlai harcelé de sms , tenté de l'appeler sur son portable et fixe..j'ai laissé des messages...il rep plus du tout.je sais qu'il ne lui est rien arrivé....

Je saurai peut être un jour si je le croise en centre ville...
C'est dur parce que je ne sais pas pk c'est fini entre nous deux alors que ça marchait bien
..alors je me fais des films.:plurs:


Pourquoi le harceler? S'il repond pas depuis deux mois ni à tes appels ni à tes messages tu devrais laisser tomber et ne pas l'attendre.

Ca va être dur mais c'est comme ça, s'il t'aimait il ne te laisserait pas aussi longtemps "seule", au risque que tu te mettes avec quelqun d'autre.

Tu comptes l'attendre longtemps? Passe à autre chose.. Un peu de fierté les filles quand même!!
 
vous avé oublié votre ex ?

et es ce que kom par hasar
mr revient au moment où vous avé réussi à le zapper ?

moi j arriv pas à le zappé je l'attends mais je sais qu'il reviendra pas...

c'est l'attente interminable........:pleurs:


Je pensais jamais réussir à l'oublier, mais au bout de 6mois, j'ai sentie ma douleur s'estompée, à me sentir un peu plus légére.
Ne plus avoir la boule à la gorge qui était là en permanence et reprendre goût à me faire plaisir..
C'est des petites choses qui m'ont permis d'avencer doucement mais surment..
Quand il sait aperçu que je commencais à vivre et que le sourire était à nouveau sur mes lèvres, il est revenu au galop..
Certe j'ai eu quelques faiblesses et quelques tentations quand il est revenu à la charge mais je gardais en tête, le mal, la souffrence que j'avais subi.
Cette souffrence était devenue ma force et je l'ai repoussée et j'ai avancé dans ma vie.
J'ai souffert pour lui mais je n'ai souffert qu'une fois, il était hors de question de revivre même une seconde le mal qu'il m'avait fait.
Je te dis tourne la page, il y a mieux qui t'attends..
 
Je pensais jamais réussir à l'oublier, mais au bout de 6mois, j'ai sentie ma douleur s'estompée, à me sentir un peu plus légére.
Ne plus avoir la boule à la gorge qui était là en permanence et reprendre goût à me faire plaisir..
C'est des petites choses qui m'ont permis d'avencer doucement mais surment..
Quand il sait aperçu que je commencais à vivre et que le sourire était à nouveau sur mes lèvres, il est revenu au galop..
Certe j'ai eu quelques faiblesses et quelques tentations quand il est revenu à la charge mais je gardais en tête, le mal, la souffrence que j'avais subi.
Cette souffrence était devenue ma force et je l'ai repoussée et j'ai avancé dans ma vie.
J'ai souffert pour lui mais je n'ai souffert qu'une fois, il était hors de question de revivre même une seconde le mal qu'il m'avait fait.
Je te dis tourne la page, il y a mieux qui t'attends..


pourquoi il t'avé laissé la première fois ?
 
Haut