Au bout du rouleau

Salam, je viens me confier pour bénéficier de vos précieux conseils, et puis au moins cela m'évite de faire une bêtise.



Que faire quand l'homme que vous aimez le plus au monde vous déçois et vois fais souffrir?

J'ai rencontré quelqu'un, au fil du temps, les sentiments se sont installé, on s'est ataché l'un à l'autre, les cirsonctances on fait qu'on s'est quitté..... après une séparation, et une grande réflexion on se remet ensemble, on s'aime, on apprécies de se retourver à deux, faire de tas d'activités, discuter, parler d'avenir, de projets, on ne peux pas se passer l'un de l'autre.


Que faire quand l'autre à peur de s'investir, que faire quand l'aspect financier est une donne qui pose vraiment problème pour l'autre???

Je ne suis pas quelqu'un de matérialiste, ou qui veux vivre dans la luxure, je veux simplement être heureuse et vivre dans le bonheur avec l'homme que j'aime.

je suis à moment de ma vie, ou je ressens vraiment le besoin de m'installer, de m'ancrer....

Que faire quand tout stagne et que l'on avance pas?

Est ce que parfois les sentiments ne suffisent pas? Qui a dit que l'amour pouvait déplacer des montagnes



Wallah, si vous saviez à quel point cela me ronge de l'intérieur, je suis malheureuse par cette situation, et je ne sais pas quoi faire.

Partir malgré l'amour et les sentiments, je sais pas si je pourrais aimer quelqu'un d'autre et m'investir autant?????

Rester et souffrir on ne sait combien de temps encore??????

Je me doute bien que vous avez dû en lire des histoires de coeur, Mais qu'est ce que cela fait mal, je vous jure, c'est trop dur.


Merci du fond du coeur, pour votre écoute et pour ce lieu de décharge émotionnelle.

N'hésitez pas à me faire part de vos conseils, et de vos idées ou si d'autres personnes on déjà vécu pareil situation, j'aimerais bien les entendre.

De grâce, pas de moqueries, et pas de jugements, Allah y rhamlikoum el walidin. Chokran
 
T'as 27 ans,
C'est l'age de passer à la vitesse superieure!!!
L'age de concretiser,tes reves et tes desirs!!
Mais malheureusement l'autre quand il est tjs ds un etat stationaire(c'est à dire reveur et peur de l'avenir)
Dans ce cas là,c'est à toi de prendre la decision necessaire qui te convient
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Salam, je viens me confier pour bénéficier de vos précieux conseils, et puis au moins cela m'évite de faire une bêtise.



Que faire quand l'homme que vous aimez le plus au monde vous déçois et vois fais souffrir?

J'ai rencontré quelqu'un, au fil du temps, les sentiments se sont installé, on s'est ataché l'un à l'autre, les cirsonctances on fait qu'on s'est quitté..... après une séparation, et une grande réflexion on se remet ensemble, on s'aime, on apprécies de se retourver à deux, faire de tas d'activités, discuter, parler d'avenir, de projets, on ne peux pas se passer l'un de l'autre.


Que faire quand l'autre à peur de s'investir, que faire quand l'aspect financier est une donne qui pose vraiment problème pour l'autre???

Je ne suis pas quelqu'un de matérialiste, ou qui veux vivre dans la luxure, je veux simplement être heureuse et vivre dans le bonheur avec l'homme que j'aime.

je suis à moment de ma vie, ou je ressens vraiment le besoin de m'installer, de m'ancrer....

Que faire quand tout stagne et que l'on avance pas?

Est ce que parfois les sentiments ne suffisent pas? Qui a dit que l'amour pouvait déplacer des montagnes



Wallah, si vous saviez à quel point cela me ronge de l'intérieur, je suis malheureuse par cette situation, et je ne sais pas quoi faire.

Partir malgré l'amour et les sentiments, je sais pas si je pourrais aimer quelqu'un d'autre et m'investir autant?????

Rester et souffrir on ne sait combien de temps encore??????

Je me doute bien que vous avez dû en lire des histoires de coeur, Mais qu'est ce que cela fait mal, je vous jure, c'est trop dur.


Merci du fond du coeur, pour votre écoute et pour ce lieu de décharge émotionnelle.

N'hésitez pas à me faire part de vos conseils, et de vos idées ou si d'autres personnes on déjà vécu pareil situation, j'aimerais bien les entendre.

De grâce, pas de moqueries, et pas de jugements, Allah y rhamlikoum el walidin. Chokran

27 ans, c'est déjà mieux ...

t'as plu l'age de ses conneries ...
Arrête les romans et prend toi un homme qui pense ce qu'il dit et qu'il fait ce qu'il dit ...
T'en as pas marre des promesses électorales non tenues ?

Alors choisissez un mec avec votre tête de tps en tps ... ca peut réussir ...
 

FPP75

VIB
27 ans, c'est déjà mieux ...

t'as plu l'age de ses conneries ...
Arrête les romans et prend toi un homme qui pense ce qu'il dit et qu'il fait ce qu'il dit ...
T'en as pas marre des promesses électorales non tenues ?

Alors choisissez un mec avec votre tête de tps en tps ... ca peut réussir ...

Ta dernière phrase est inquiétante !! ça peut....
 
Salam, c'est pas facile, comme situation. je sais de quoi je parle.

j'ai connu par le passé quelqu'un de ce genre, ses sentiments était très sincères, et il m'amait beaucoup, mais il avait très peur de l'engagement.

c'est dur à vivre, personnellement, je suis partie, je n'ai pas réussi à rester avec lui, les jours passaient, et nous on avancait pas. on parlais de projets, d'avenir,..... mais concretement rien ne se mettais en place. il me disais, je vais mettre de l'argent de côté et puis je viendrais chez tes parents. ou alors, faut qu'on discute sérieusement maintenant pour avancer et construire. Mais Walou, Nadia, Rien ne venait.

je me suis même demandé si c'était pas pathologique ce genre de truc quand c'est à l'extrème.

Surtout, que ce genre de mec, ils reviennent toujours à la charge et c'est ce qui est le plus dur, Faut résister je crois. si tu décides de t'en aller, faut vraiment pas revenir en arrière, sinon, c'est rebolotte et rien ne changera.

enfin voila, c'est simplement mon point de vue et mon expérience perso.

je te souhaite de prendre la bonne décision, courage miss, Allah y awnek
 
Salam, je viens me confier pour bénéficier de vos précieux conseils, et puis au moins cela m'évite de faire une bêtise.



Que faire quand l'homme que vous aimez le plus au monde vous déçois et vois fais souffrir?

J'ai rencontré quelqu'un, au fil du temps, les sentiments se sont installé, on s'est ataché l'un à l'autre, les cirsonctances on fait qu'on s'est quitté..... après une séparation, et une grande réflexion on se remet ensemble, on s'aime, on apprécies de se retourver à deux, faire de tas d'activités, discuter, parler d'avenir, de projets, on ne peux pas se passer l'un de l'autre.


Que faire quand l'autre à peur de s'investir, que faire quand l'aspect financier est une donne qui pose vraiment problème pour l'autre???

Je ne suis pas quelqu'un de matérialiste, ou qui veux vivre dans la luxure, je veux simplement être heureuse et vivre dans le bonheur avec l'homme que j'aime.

je suis à moment de ma vie, ou je ressens vraiment le besoin de m'installer, de m'ancrer....

Que faire quand tout stagne et que l'on avance pas?

Est ce que parfois les sentiments ne suffisent pas? Qui a dit que l'amour pouvait déplacer des montagnes



Wallah, si vous saviez à quel point cela me ronge de l'intérieur, je suis malheureuse par cette situation, et je ne sais pas quoi faire.

Partir malgré l'amour et les sentiments, je sais pas si je pourrais aimer quelqu'un d'autre et m'investir autant?????

Rester et souffrir on ne sait combien de temps encore??????

Je me doute bien que vous avez dû en lire des histoires de coeur, Mais qu'est ce que cela fait mal, je vous jure, c'est trop dur.


Merci du fond du coeur, pour votre écoute et pour ce lieu de décharge émotionnelle.

N'hésitez pas à me faire part de vos conseils, et de vos idées ou si d'autres personnes on déjà vécu pareil situation, j'aimerais bien les entendre.

De grâce, pas de moqueries, et pas de jugements, Allah y rhamlikoum el walidin. Chokran

salam,

ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
 
Salam, c'est pas facile, comme situation. je sais de quoi je parle.

j'ai connu par le passé quelqu'un de ce genre, ses sentiments était très sincères, et il m'amait beaucoup, mais il avait très peur de l'engagement.

c'est dur à vivre, personnellement, je suis partie, je n'ai pas réussi à rester avec lui, les jours passaient, et nous on avancait pas. on parlais de projets, d'avenir,..... mais concretement rien ne se mettais en place. il me disais, je vais mettre de l'argent de côté et puis je viendrais chez tes parents. ou alors, faut qu'on discute sérieusement maintenant pour avancer et construire. Mais Walou, Nadia, Rien ne venait.

je me suis même demandé si c'était pas pathologique ce genre de truc quand c'est à l'extrème.

Surtout, que ce genre de mec, ils reviennent toujours à la charge et c'est ce qui est le plus dur, Faut résister je crois. si tu décides de t'en aller, faut vraiment pas revenir en arrière, sinon, c'est rebolotte et rien ne changera.

enfin voila, c'est simplement mon point de vue et mon expérience perso.

je te souhaite de prendre la bonne décision, courage miss, Allah y awnek[/QUOTE.





Merci, pour ton intervetion.


j'ai vraiment le sentiment de me voir dans ton histoire, j'ai entendu les mêmes phrases, et le même discours.

c'est bien, tu as l'air heureuse, et on dirait que tu as pris la bonne décision.

c'est drôle comme situation, parfois on se dit, cela peut fonctionner, on sera heureux.... et à d'autres moments, ou dit, non, cela ne fonctionnera jamais, et l'autre nous décevra toujours par sa peur de s'investir et d'avancer. mais c'est dur d'abandonner et de partir, et de se dire, que c'était un échec, surtout quand les sentiments sont, la, sans doute que cela suffit pas.
 
Mon DIEU !!!

Tu as raconté mon histoire.
Moi ca fait plus de 3 ans, au debut c'etais pas tres clair mais ya pres de 1 an et demi on a decider qu'on ferai notre vie ensemble, mais serieux, j'ai l'impression qu'on est au point mort. On est amoureux, la totale, mais rien ne se passe, plein de promesse, des "ne t'inquiete pas", des "c'est avec toiq ue je vai finir ma vie". Il m'appele ma femme, mais a part etre sa petite copine jvoi rien du tout.
Qques fois, jme dis si je bouge pas il se passera rien et ca peut durer encore 10 ans comme ca. Ya tjs qch qui bloque. C'est sur je suis pas heureuse, mais l'amour est la, et des fois je regrette d'etre aussi amoureuse, et aussi "impuissante" face à cette amour.
Jme dis je dois partir et je refais ma vie avec qqun qui est pres, j'ai aussi 27 ans. mais je t'avouerai que partir me semble impossible, je me voi avec personne d'autre, je me voi surtout pas refaire les choses avec un autre, cad connaissance, les flirt et l'engagement. J'aurai l'impression de me mentir et juste de fui rla realité.
Comme toi jme dis, apres tous ca mieux vaut encore rester et essayer de faire qqch. mais le pb c que le tps passe.
Bref c le dilemne. Et aussi comme le dis elmsilita : il revienne tjs a la charge.

Bon courage, c'est la chose que je peu te dire, car on a beau nous donner des conseils, au final on écoute que notre coeur.
 
Haut