Au bout du rouleau

Je travaille depuis 5 ans dans une boite en tant que standardiste ou je ne m'entends pas avec mes collègues, elles ne m'aiment pas et veulent me refiler toutes leurs merdes à faire.
Elles sont deux et se liguent contre moi pour aller voir le dr et médiser sur moi. Lui, il s'en fou de moi, refuse de me parler et prèfère écouter les autres qui lui font du lèche.
En plus, pas d'évolution, pas d'augmentation de salaire, alors qu'elles oui.
J'arrive au bout, je sens que je vais craquer. J'ai peur de me retrouver au chomage surtout que je vis tjrs chez mes parents avec mes frères et soeurs et on est 6 dans un petit appart.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
si tu as des horaires qui te le permettent,
essaie de chercher quelque chose ailleurs pour trouver une ambiance plus sympa
et si tu obtiens des RENDEZ vOUS, tu poses une journée de congès........

Si vraiment tu craques, fais comme safyan le dit :
mais je crois qu'avec ce genre d'arrangement, tu n'as plus le droit de travailler pendant 7 mois..............(et Asté n'est plus là pour le confirmer)

Courage et essaie de tenir encore un peu......
en cherchant en même temps ailleurs

mam
 
Je travaille depuis 5 ans dans une boite en tant que standardiste ou je ne m'entends pas avec mes collègues, elles ne m'aiment pas et veulent me refiler toutes leurs merdes à faire.
Elles sont deux et se liguent contre moi pour aller voir le dr et médiser sur moi. Lui, il s'en fou de moi, refuse de me parler et prèfère écouter les autres qui lui font du lèche.
En plus, pas d'évolution, pas d'augmentation de salaire, alors qu'elles oui.
J'arrive au bout, je sens que je vais craquer. J'ai peur de me retrouver au chomage surtout que je vis tjrs chez mes parents avec mes frères et soeurs et on est 6 dans un petit appart.

Salam, et bien tu es bien courageuse d'avoir tenu aussi longtemps...
Reprend ta fiche de poste si tu en a une et montres leur quel est ton travail...