Boutef le terminator de généraux

Espiegle69

Evil Halouf
http://mobile.lepoint.fr/editos-du-...neraux-est-termine-06-03-2014-1798374_239.php

Selon mireille duteil boutef a gagné... Les généraux sont knock out au bled

Donc si je comprends bien, une momie de 77 ans à peine capable de lever la main a mis au pas la junte militaire qui dirige le pays depuis 1962. Impressionnant....:wazaa:

Et sinon, si les généraux sont KO, pourquoi Medienne, le plus puissant d'entre eux est toujours en poste à la tête de la plus puissante institution du pays à savoir la DRS...:intello:
 
http://mobile.lepoint.fr/editos-du-...neraux-est-termine-06-03-2014-1798374_239.php

Selon mireille duteil boutef a gagné... Les généraux sont knock out au bled


Ce genre d’article est digne des analyses des « experts » que l’on voit défiler sur nos écrans, et qui sans parler l’Arabe et pour avoir lu la traduction d’un verset du Coran , veulent nous expliquer ce qu’est l’Islam , dans une France où le Premier Mufti est le Ministre de l’Intérieur qui a la haute main sur le Culte .

Pour l’Algérie, l’avis à retenir est celui du Colonel HAMROUCHE. Ex chargé du Protocole de BOUMEDIENE, et ancien premier ministre de CHADLI. Dans une interview récente il a précisé que rien n’avait changé en Algérie. Rien ne se décidait sans la « forteresse » armée. Pour l’heure BOUTEFLIKA est son candidat, et son successeur tenu en réserve pour être intronisé au moment voulu. Dans toutes les occurrences prévisibles.

En cas de décès du titulaire de poste – et de son remplacement selon la Constitution - ou s’il vit assez longtemps pour être élu et assister à la révision de la dite Constitution, qui introduirait poste de vice-président qui succéderait directement au disparu ou à l’empêché.
 
Haut