Bouteflika est marié ou pas ?

Re salut tout le monde,

Je voulais savoir si Mr.Bouteflika est marié ou pas ?
Je sais pas j'ai jamais entendu parler de sa femme en tout cas!
Et même de ces enfants si il en a biensur.

Désolé pour ce qui n'aime pas Mr. mais moi je me posais la question et je me suis dit pourquoi pas le demander sur le forum.


voila.
 

Mazgha

Ayawayaw
Il se serait marié en catimini avec la soeur d'un ministre ou quelque chose comme ça juste avant sa première élection présidentielle.
Vu son état de santé il n'a sûrement pas d'héritier...
 
Re salut tout le monde,

Je voulais savoir si Mr.Bouteflika est marié ou pas ?
Je sais pas j'ai jamais entendu parler de sa femme en tout cas!
Et même de ces enfants si il en a biensur.

Désolé pour ce qui n'aime pas Mr. mais moi je me posais la question et je me suis dit pourquoi pas le demander sur le forum.


voila.

personne ne le sait en algerie , est personne na osé lui posé la question ou parlé de se sujet
 

Mazgha

Ayawayaw
personne ne le sait en algerie , est personne na osé lui posé la question ou parlé de se sujet

Tu sais: avoir dépassé les 70 ans et être toujours célibataire, je ne suis pas sûr que c'est ce qu'il y a de mieux pour son équilibre psychologique. Vous avez comme président un frustré sexuel qui n'a aucune attache familliale. Il parait qu'il en est tellement jaloux de ça qu'il va instaurer un décret fixant l'âge légal du mariage à 50 ans.
 
Tu sais: avoir dépassé les 70 ans et être toujours célibataire, je ne suis pas sûr que c'est ce qu'il y a de mieux pour son équilibre psychologique. Vous avez comme président un frustré sexuel qui n'a aucune attache familliale. Il parait qu'il en est tellement jaloux de ça qu'il va instaurer un décret fixant l'âge légal du mariage à 50 ans.

il na jamis etait marié , les algeriens se pose la question mais personne na osé parler de sa , dit mazgha les gens de boudinar c'est des amazygh ?
 

Mazgha

Ayawayaw
il na jamis etait marié , les algeriens se pose la question mais personne na osé parler de sa , dit mazgha les gens de boudinar c'est des amazygh ?

Oui, les gens de Boudinar sont imazighen, c'est 100% amazighophone là-bas. Mais pourquoi tu parles depuis hier de ce village???
 
Tu sais: avoir dépassé les 70 ans et être toujours célibataire, je ne suis pas sûr que c'est ce qu'il y a de mieux pour son équilibre psychologique. Vous avez comme président un frustré sexuel qui n'a aucune attache familliale. Il parait qu'il en est tellement jaloux de ça qu'il va instaurer un décret fixant l'âge légal du mariage à 50 ans.


lol, c'est vraiment trop drôle....Je pense que ces plus les personnes mariés justement qui sont frustrés....Le mariage chez certains c'est juste un statut...
ça veut absolument rien dire et qui soit homo, célibataire, marié je pense que ça n'a aucune influence et que ça changera en aucun cas ses idées politique ....
 

Mazgha

Ayawayaw
lol, c'est vraiment trop drôle....Je pense que ces plus les personnes mariés justement qui sont frustrés....Le mariage chez certains c'est juste un statut...
ça veut absolument rien dire et qui soit homo, célibataire, marié je pense que ça n'a aucune influence et que ça changera en aucun cas ses idées politique ....

Je ne ferais pas confiance à une personne qui n'a pas d'équilibre famillial pour diriger une nation. ça a forcément un impact sur la santé psychologique du mec: avoir plus de 70 ans et être seul, sans femme ni enfant.
 

Mazgha

Ayawayaw
mais arriere grand pere son venus de sakia lhamra , est il ya une place dans la montagne ou ils ce sont insatallé(en algerie) appeler boudinar.........

Tu parles de quel Boudinar?
Sakia lhamra c'est près de Laayoune, sahara occidental ça??
Boudinar c'est au nord du Maroc.
Tu parles d'un Boudinar en Algérie?
 
Je ne ferais pas confiance à une personne qui n'a pas d'équilibre famillial pour diriger une nation. ça a forcément un impact sur la santé psychologique du mec: avoir plus de 70 ans et être seul, sans femme ni enfant.

Oui peut être mais ce que je veux dire c'est qu'on ne connait pas vraiment la vie personnelle de certains président ou rois .... Et même si ils sont mariés, ont des enfants cela ne veut pas forcément dire qu'ils ont une vie saine et équilibrée et le mental qui va avec...

Et y a énormément d'homos dans les pays arabes qui s'en cache et qui ont le statut de papa et de mari.


Et puis je pense qu'il faut pas s'inquiéter de leur vie sexuelle, marié pas marié je pense qu'ils sont complètement épanoui et assouvissent totalement leurs frustrations ....:D
 
Tu parles de quel Boudinar?
Sakia lhamra c'est près de Laayoune, sahara occidental ça??
Boudinar c'est au nord du Maroc.
Tu parles d'un Boudinar en Algérie?

il ni ya pas de boudinar en algerie , j'essaye seulement de trouver un lien avec sakia lhamra wwade ad8ab est boudinar au maroc

le boudinar dont je parle est une place verte au dessus du village ou mes arriere grand pere ce sont installé
 

Mazgha

Ayawayaw
Oui peut être mais ce que je veux dire c'est qu'on ne connait pas vraiment la vie personnelle de certains président ou rois .... Et même si ils sont mariés, ont des enfants cela ne veut pas forcément dire qu'ils ont une vie saine et équilibrée et le mental qui va avec...

Et y a énormément d'homos dans les pays arabes qui s'en cache et qui ont le statut de papa et de mari.


Et puis je pense qu'il faut pas s'inquiéter de leur vie sexuelle, marié pas marié je pense qu'ils sont complètement épanoui et assouvissent totalement leurs frustrations ....

Ouais, je m'inquiète pas pour Boutef: son palais présidentiel doit être plein de jeunes éphèbes ou de belles Algériennes juste pour lui:D

il ni ya pas de boudinar en algerie , j'essaye seulement de trouver un lien avec sakia lhamra wwade ad8ab est boudinar au maroc

le boudinar dont je parle est une place verte au dessus du village ou mes arriere grand pere ce sont installé


Me dis pas que tu es un amazigh rifain d'origine:D
 
Je ne ferais pas confiance à une personne qui n'a pas d'équilibre famillial pour diriger une nation. ça a forcément un impact sur la santé psychologique du mec: avoir plus de 70 ans et être seul, sans femme ni enfant.

Qu'est-ce que t'en sais ? Y'a des gens qui s'en tapent totalement du mariage et qui ne se marieront peut-être jamais et ça ne les empêche pas de mener une vie comme ils la souhaitent. C'est sûr qu'il vaut mieux être fort psychologiquement, mais pour Bouteflika le cadre dans lequel il baigne doit sûrement l'aider et je ne doute absolument pas qu'il soit adepte de la branlette vu qu'il n'est pas particulièrement gâté par son physique. M'enfin le statut de mariage et autres ne relèvent que du domaine propre à la personne, l'important pour le peuple chez celui qui le préside ce sont ses ambitions, sa productivité, sa manière de diriger les institutions de l'Etat et son charisme(caractère, aisance à l'orale, ..) pour faire valoir au moins l'image du pays.
 

Mazgha

Ayawayaw
Qu'est-ce que t'en sais ? Y'a des gens qui s'en tapent totalement du mariage et qui ne se marieront peut-être jamais et ça ne les empêche pas de mener une vie comme ils la souhaitent. C'est sûr qu'il vaut mieux être fort psychologiquement, mais pour Bouteflika le cadre dans lequel il baigne doit sûrement l'aider et je ne doute absolument pas qu'il soit adepte de la branlette vu qu'il n'est pas particulièrement gâté par son physique mais ce n'est qu'une supposition. M'enfin le statut de mariage et autres ne relèvent que du domaine propre à la personne, l'important pour le peuple chez celui qui le préside ce sont ses ambitions, sa productivité, sa manière de diriger les institutions de l'Etat et son charisme(caractère, aisance à l'orale, ..) pour faire valoir au moins l'image du pays.

Avec son charisme et sa tchatche il a réussi à embobiner 30 millions d'Algériens mais ça l'a pas aidé à accrocher une seule meuf:D
 
Ouais, je m'inquiète pas pour Boutef: son palais présidentiel doit être plein de jeunes éphèbes ou de belles Algériennes juste pour lui




Me dis pas que tu es un amazigh rifain d'origine

bennnnnnn a ce qu'il parait oui :D EST VOILA JE SUIS UN RIFAIN D4ORIGINE , bonjour la guerre avec les arabes maintenant :D
 
Avec son charisme et sa tchatche il a réussi à embobiner 30 millions d'Algériens mais ça l'a pas aidé à accrocher une seule meuf:D

30 millions ? T'es aussi fort que l'Instance des fraudes dirigée par les sbires de bouteflika pour manipuler les chiffres! Tu devrais postuler, tu serais au moins convaincu de tes connaissances sur le peuple Algerien et son amour pour le pouvoir qui le châtille depuis déjà trois bonnes decades!
 

Mazgha

Ayawayaw
30 millions ? T'es aussi fort que l'Instance des fraudes dirigée par les sbires de bouteflika pour manipuler les chiffres! Tu devrais postuler, tu serais au moins convaincu de tes connaissances sur le peuple Algerien et son amour pour le pouvoir qui le châtille depuis déjà trois bonnes decades!

Tu vas pas me contredire si je dis que Bouteflika était un peu l'Obama des Algériens lors de sa première investitute présidentielle. Bon, entre temps on est passé d'Obama à Staline, mais Boutef était très populaire au début non?
 
Tu vas pas me contredire si je dis que Bouteflika était un peu l'Obama des Algériens lors de sa première investitute présidentielle. Bon, entre temps on est passé d'Obama à Staline, mais Boutef était très populaire au début non?

Tout comme beaucoup de présidents à leur investiture ! un espoir pour le peuple...mais vite décu !
 

azzizi92240

Nomade
Re salut tout le monde,

Je voulais savoir si Mr.Bouteflika est marié ou pas ?
Je sais pas j'ai jamais entendu parler de sa femme en tout cas!
Et même de ces enfants si il en a biensur.

Désolé pour ce qui n'aime pas Mr. mais moi je me posais la question et je me suis dit pourquoi pas le demander sur le forum.


voila.

Il est marié avec le pouvoir comme la majorité des dirigeants
sa chérie est sa chaise
 
Re salut tout le monde,

Je voulais savoir si Mr.Bouteflika est marié ou pas ?
Je sais pas j'ai jamais entendu parler de sa femme en tout cas!
Et même de ces enfants si il en a biensur.

Désolé pour ce qui n'aime pas Mr. mais moi je me posais la question et je me suis dit pourquoi pas le demander sur le forum.


voila.

j ai entendu dire qu'il est homo
c est pourquoi a preféré resté celiba
mais ce que je saisi pas , selon la constitution il doit etre marié ? il a fait comment? la changer avant les elections ?. :rolleyes:
 
Re salut tout le monde,

Je voulais savoir si Mr.Bouteflika est marié ou pas ?
Je sais pas j'ai jamais entendu parler de sa femme en tout cas!
Et même de ces enfants si il en a biensur.

Désolé pour ce qui n'aime pas Mr. mais moi je me posais la question et je me suis dit pourquoi pas le demander sur le forum.


voila.


Il n'est pas très gâté par la nature, il faut l'avouer, je doute fort qu'il ait une meuf.

J'ai demandé un jour à une amie : "tu te marrirai avec Boutef pour 1 million d'Euros de dot qui te reviendraient à toi et toi uniquement ?" elle m'a répondu : "plutôt me pendre, t'es fou toi ou quoi ?" :langue:
 

baabyy

VIB
Il n'est pas très gâté par la nature, il faut l'avouer, je doute fort qu'il ait une meuf.

J'ai demandé un jour à une amie : "tu te marrirai avec Boutef pour 1 million d'Euros de dot qui te reviendraient à toi et toi uniquement ?" elle m'a répondu : "plutôt me pendre, t'es fou toi ou quoi ?" :langue:

c'est claire! meskine, comme je dis toujours "essmiya te3tik lakhbar":D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
j ai entendu dire qu'il est homo
c est pourquoi a preféré resté celiba
mais ce que je saisi pas , selon la constitution il doit etre marié ? il a fait comment? la changer avant les elections ?.

ah bon?

pourquoi il est vulgaire comme ca :eek: j'ecoutais des discours à lui cet été gt :eek:
 
Re salut tout le monde,

Je voulais savoir si Mr.Bouteflika est marié ou pas ?
Je sais pas j'ai jamais entendu parler de sa femme en tout cas!
Et même de ces enfants si il en a biensur.

Désolé pour ce qui n'aime pas Mr. mais moi je me posais la question et je me suis dit pourquoi pas le demander sur le forum.


voila.
Bouteflika et Mohamed abdelaziz ne sont pas mariés, ils ne font que fumer des cigares cubains et de la vodka russe.
 
Il n'est pas très gâté par la nature, il faut l'avouer, je doute fort qu'il ait une meuf.

J'ai demandé un jour à une amie : "tu te marrirai avec Boutef pour 1 million d'Euros de dot qui te reviendraient à toi et toi uniquement ?" elle m'a répondu : "plutôt me pendre, t'es fou toi ou quoi ?" :langue:

oué en fait on a l'impression qu'il transpire en permanence et il est vulgaire, et pas diplomate ça doit être un violent j'en suis sûr ....Mais il a de l'argent...Donc il doit sûrement avoir des nanas....
 
Haut