Une bouteille à la mer.

Pour une fois depuis longtemps l'espace d'un moment , je me sentais en phase avec moi même.
Je me suis dit on ne peut pas tout avoir et rien d'avoir ça c'était déjà parfait pour moi à partir du moment que je m'étais tout le monde en accord.

Pour une fois depuis très longtemps je me suis senti aimé et femme à un détail prêt j'étais comblée. J'avais enfin trouvé mon moi en homme. Un homme que je pouvais comprendre et devais accepter avec son passé....ll'espace d'un moment....oon était un parfait presque couplE.


Depuis très longtemps pour la première fois Un homme me ressentait plus que tout....qquand je rentrais du boulot mon coeur sur sautait de joie et d'angoisse à l'idée de savoir que quelqu un se souciait de moi....

Tout ça est loin. ...ddes promesses jamais tenues et des mensongese que j'en pouvait plus....MMais j'ai été heureuse l'espace d'un instant. ...
 
Et??ou est la question? ?
T'as été heureuse..même si c'était qu'un court moment...c'est la triste réalité de la vie. .c'était pas le bon.
Courage.
 
Pour une fois depuis longtemps l'espace d'un moment , je me sentais en phase avec moi même.
Je me suis dit on ne peut pas tout avoir et rien d'avoir ça c'était déjà parfait pour moi à partir du moment que je m'étais tout le monde en accord.

Pour une fois depuis très longtemps je me suis senti aimé et femme à un détail prêt j'étais comblée. J'avais enfin trouvé mon moi en homme. Un homme que je pouvais comprendre et devais accepter avec son passé....ll'espace d'un moment....oon était un parfait presque couplE.


Depuis très longtemps pour la première fois Un homme me ressentait plus que tout....qquand je rentrais du boulot mon coeur sur sautait de joie et d'angoisse à l'idée de savoir que quelqu un se souciait de moi....

Tout ça est loin. ...ddes promesses jamais tenues et des mensongese que j'en pouvait plus....MMais j'ai été heureuse l'espace d'un instant. ...

vivre " l'instant " pour ne jamais vivre de regrets.
 
Pour une fois depuis longtemps l'espace d'un moment , je me sentais en phase avec moi même.
Je me suis dit on ne peut pas tout avoir et rien d'avoir ça c'était déjà parfait pour moi à partir du moment que je m'étais tout le monde en accord.

Pour une fois depuis très longtemps je me suis senti aimé et femme à un détail prêt j'étais comblée. J'avais enfin trouvé mon moi en homme. Un homme que je pouvais comprendre et devais accepter avec son passé....ll'espace d'un moment....oon était un parfait presque couplE.


Depuis très longtemps pour la première fois Un homme me ressentait plus que tout....qquand je rentrais du boulot mon coeur sur sautait de joie et d'angoisse à l'idée de savoir que quelqu un se souciait de moi....

Tout ça est loin. ...ddes promesses jamais tenues et des mensongese que j'en pouvait plus....MMais j'ai été heureuse l'espace d'un instant. ...
Les paroles sages ne servent rien pour certains et pourtant tu as du entendre comme des milliers de femmes que le sentier plein de charmes de l'amour hollywoodien ne mène à rien, des milliers de femmes ont vécu de paroles, d'actes de comédies, de cadeaux, de décors formant une pièce de théâtre toujours tragique pour la dinde qui se croit une princesse.
Heureusement certaines comprennent de leurs erreur et reviennent au comportement sain et juste qui sauve leurs vie, mais malheureusement d'autres retombent et retombent encore pensant betement que c'est l'homme qui n'était pas le bon, alors que c'est leurs vies qui ne va pas.
 
Haut