boutique caftan fes pas cher

Tazana

VIB
Bonjour,
Je fais séjourner une semaine au mois de mai à Fez et je souhaiterais connaitre ou on peut s'acheter de beaux caftan pas cher dans cette ville pour celles qui habitent là bas ou celles qui connaissent bien.

Donnez moi un ordre de prix et sourtout dites moi svp dans quels quartiers on peut les trouver.

Merci !
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam

Je suis de Fez (jte sauve la vie hein? :D)

Tu peut en trouver a Moulay Driss...

et a Fes Jdid, pres du Mellah...

Eles sont magnifiques et un peu moins chere que dans les boutiques de quartier ou au centre ville...

Prend un taxi rouge, il te menera directement a destination...(MAIS pendant tout le trajet jte conseille de dire la chahada! :D)...c'est mieux pour toi, parce que pour trouver un place a fes jdid, bon courage! ^^

Sur ceux je vous souhaite un excelent vol et un merveilleux sejour! XD

wa salam
 
Salam

Je suis de Fez (jte sauve la vie hein? : D)

Tu peut en trouver a Moulay Driss...

et a Fes Jdid, pres du Mellah...

Eles sont magnifiques et un peu moins chere que dans les boutiques de quartier ou au centre ville...

Prend un taxi rouge, il te menera directement a destination...(MAIS pendant tout le trajet jte conseille de dire la chahada! :D)...c'est mieux pour toi, parce que pour trouver un place a fes jdid, bon courage! ^^

Sur ceux je vous souhaite un excelent vol et un merveilleux sejour! XD

wa salam


Desolee Samira mais c'est cher et de tres mauvaise qualite. Il n'y a pas mieux que ce qui se fait sur mesure ;)

Si elle veut du pret a porter et de bonne qulite, il faut s'attendre a payer cher
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Desolee Samira mais c'est cher et de tres mauvaise qualite. Il n'y a pas mieux que ce qui se fait sur mesure ; )

Si elle veut du pret a porter et de bonne qulite, il faut s'attendre a payer cher

salam

je fait aussi du sur mesure horizons! ;)

ca me permet de bien expliquer ce que je veut...et frenchement j'ai jamais ete decue! ;)

le truc, c'est que je voit pas trop ou elle pourrai s'en procurer...et vu k'elle passe un tout petit sejour, elle a pas le temps de faire un sur mesure! ^^

et les ptiet magasin dans les petit quartier tel que narjiss, mont fleury 1.2 ect...c'est encore plus cher ...

que lui conseillerai tu toi?

wa salam
 
salam

je fait aussi du sur mesure horizons! ; )

ca me permet de bien expliquer ce que je veut...et frenchement j'ai jamais ete decue! ;)

le truc, c'est que je voit pas trop ou elle pourrai s'en procurer...et vu k'elle passe un tout petit sejour, elle a pas le temps de faire un sur mesure! ^^

et les ptiet magasin dans les petit quartier tel que narjiss, mont fleury 1.2 ect...c'est encore plus cher ...

que lui conseillerai tu toi?

wa salam


Si elle a de la famille a fes, elle peut faire du sur mesure qu'ils pourront lui envoyer par la poste ;)
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Si elle a de la famille a fes, elle peut faire du sur mesure qu'ils pourront lui envoyer par la poste ; )

salam

:D

pourquoi pas! elle nous dira ca! :)

Moi lan dernier j'avais acheter un caftan magnifique de Fes Jdid, et de tres bonne qualité...et jchui frenchement pas decue! ^^

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
bessa77a ; )

Moi par contre je l'ai fait faire chez ma khiyyata :rouge:

salam

Mdr moi aussi j'ai un kayate exceptionnel! :D

Mais la j'avais eu le coup de foudre pour celle que j'avais acheter [allah y 3tek sa7a ou passage madame]...et donc tu comprend que jpouvais pas la laisser passer...je l'avais acheté a 750 dihrams...pour ceux kelle est...[en velour hey hey, jla trouvais pas cher]

wa salam
 

Tazana

VIB
j'aurais pas le temps d'attendre pour le sur mesure, c'est pour un mariage.
je suis toujours la plus moche avec mes robes du marché en france lol.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
j'aurais pas le temps d'attendre pour le sur mesure, c'est pour un mariage.
je suis toujours la plus moche avec mes robes du marché en france lol.

salam

aucune marocaine n'est moche! :D

Bon ecoutes, va voir ou jt'es dit au pire...on sait jamais...moi frenchement j'en est vue de tres belle...apres pour la qualité, ca svoit, tu regarde et compare inch'Allah ;)

niveau prix tu peut mettre combien?

wa salam
 

Tazana

VIB
salam

aucune marocaine n'est moche! :D

Bon ecoutes, va voir ou jt'es dit au pire...on sait jamais...moi frenchement j'en est vue de tres belle...apres pour la qualité, ca svoit, tu regarde et compare inch'Allah ;)

niveau prix tu peut mettre combien?

wa salam

je vais te choquer mais je dirais 300-500 DH.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
je vais te choquer mais je dirais 300-500 DH.

salam

Il en faut plus pour choquer Samira13 :D

Sans le taxi ou avec? :D non jrigole! mdr

ecoutes, fait comme ca, je voit pas d'autre endroits pour toi sinon...tu trouveras avec 500 dhs...apres tu fait baisser le prix...mdr

wa salam
 

Tazana

VIB
salam

Il en faut plus pour choquer Samira13 :D

Sans le taxi ou avec? :D non jrigole! mdr

ecoutes, fait comme ca, je voit pas d'autre endroits pour toi sinon...tu trouveras avec 500 dhs...apres tu fait baisser le prix...mdr

wa salam

oui c'est vrai que le taxi est devenu très cher ...

Bon merci beaucoup beaucoup, je vais voir ça pour négocier les prix j'irai avec mon papa :)
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
oui c'est vrai que le taxi est devenu très cher ...

Bon merci beaucoup beaucoup, je vais voir ça pour négocier les prix j'irai avec mon papa :)

salam

frenchement le compteur tourne a une vitesse, c'est fou! :D

fait gaffe y'en a qui trafique, meme quand il est en arrete a un feu, le compteur y s'arrete pas...:D

D'accord, inch'Allah, de toute maniere c'est toujours mieux avec son papa! jsp ke tu aimera la medina!

Bon sejour!

wa salam
 
Haut