Boutiques sur ebay

B

belgika

Non connecté
Coucou les soeurettes,

Dites, vous pensez quoi des achats a distance niveau securite ? dans cette boutique ya des abayas a 1 euro mais elles sont livrees de letranger http://stores.shop.befr.ebay.be/PRINCESSE-CAFTAN-ABAYA-HIJAB__W0QQ_armrsZ1

Est ce que vous acheteriez vous ?

Bonjour , je suis sur le site ebay et je vois les abeyas c vrai elles sont magnifiques je vois le lieu d envoi Belgique et Egypte si j ai bien capté lol , car c est la curiosité qui m a fait aller voir sur le site avec ton lien :) un euro c pas cher , je vois six euros pour l envoi l évaluation du vendeur est correcte aussi on sait voir les messages des personnes qui ont acheté , par contre voici ce qu elle dit


Ce que vous devez savoir sur moi
Je viens du MAROC, de FRANCE, de BELGIQUE, et d'EGYPTE... Achetez en toute confiance !! Mon absence durant les vacances d'été 2009 m'ont causé mes évaluations négatives...et oui pas le droit d'aller prendre l'air lol



je tenterais bien mais j ai un peu d appréhension aussi :)
 
B

belgika

Non connecté
oui je suis occupée à me créer un compte je n en ai pas , mais je vois que c est une enchère , donc ça débute à un euro , ensuite il faut suivre l enchère , je vais tenter le coup :) on se tient au courant
 
B

belgika

Non connecté
:) je tente , on verra bien en effet plus de 300 evaluations , allez zou je me laisse tenter , mais il faut que je finalise mon inscription :) merci
 
si elle a des éval positives tentes, normalement tu es protégée par ebay si c'est une arnaque, de plus les paiment par paypal sont assez sûr et en cas de pépins c'est plus facile pour récupérer ton argent.

J'en connais qui n'ont jamais eu de problémes sur ebay sauf une.

donc tente.
 
B

belgika

Non connecté
arghhhhh je suis connectée je veux faire mon enchère pas moyen , bon , je vais refaire tout cela calmement ,merci pour vos conseils c est sympa merci beaucoup :)
 
B

belgika

Non connecté
Et aussi je voulais savoir, est ce qu'on paie une taxe quand on recoit le colis ou pas ?

Belgika t'es arrivee a t'inscrire lol ?


j'ai vu qu il y a des frais de poste envoi du colis des frais je ne pense pas , ben non ça fonctionne pas je ne sais pas faire d enchères j ai laché l histoire je regarderai à mon aise demain :) et toi tu es inscrite ?
 
j'ai vu qu il y a des frais de poste envoi du colis des frais je ne pense pas , ben non ça fonctionne pas je ne sais pas faire d enchères j ai laché l histoire je regarderai à mon aise demain :) et toi tu es inscrite ?

c'est bizarre ca
Voila laisses pour tomorrow lol

Oui je suis inscrite, j'aime beaucoup ebay
 
B

belgika

Non connecté
Taqwa bonjour , je vais contacter directement la personne je n arrive pas à faire les enchères ou je contacte ebay pour voir comment je dois faire , j'ai suivi ttes les instructions mais rien à faire , mon enchère n'apparait pas , je vois en cours de journée

Bonne journée :)
 
B

belgika

Non connecté
re bonjour non ça va j ai dû activer le compte avec un no qu ils ont envoyé par mail tt est rentré ds l ordre ,mais je n ai pas encore eu le tps d aller jeter un oeil peut être ce soir :)

Bonne fin d après midi
 
oui les frais de port sont calculés en fonction du poids et sont fixés par le vendeur mais quand on achète plusieurs article chez un même vendeur on peut demander de réduire les frais de port en faisant 1 seul colis, si le vendeur est honnête ce qui est souvent le cas, il fait son emballage avec tout les articles, le repèse et voit si il faut augmenter les frais de ports.
bon achats
 
Merci beaucoup pour ta reponse. Mais en fait je ne parle pas des frais d'envoi mais de la fameuse taxe que certaines je suppose doivent payer quand ils recoivent un colis de l'etranger, taxe fixee par la douane je pense, je ne sais pas trop c''est pour ca que je pose la question.
Merci quand meme : )

Belgika t'en est ou lol
 
B

belgika

Non connecté
Salam

Heu j'en suis nulle part lol , je préfère aller aux magasins toucher les tissus , essayer , et puis comme ce sont des enchères , ça risque d'être plus cher finalement , j'attend de rentrer au pays inchallah en mai , pour acheter sur place :) bon week end
 
Haut