Boutiques sur Internet

Sabah lkheir,

les filles, je voulais savoir si l'une d'entres vous avait déjà commandé sur Internet des vêtements? Si oui, auriez vous des sites sur lesquels je pourrait trouver des fringues sympas, genre des pulls robes, des tuniques, des bottes mimi (je mets que du plat)...

tellement il va faire chaud cet après midi, je ne compte pas sortir faire les boutiques comme j'ai l'habitude, immmmpooosssible avec ma fille, cette chaleur et le ramadan.

Merci lbnette, et bonne journée de ramadan Incha'Allah!
 
Vu l'heure à laquelle vous avez du vous coucher, tout le dort là j'crois... Alllllloooooooo
comment vous faites pour rester eveillée devant votre PC jusqu'à 5 h du mat' pour certaines?? puuuurrréééé vous êtes motivées les chéries !
 
Nan, jsuis levée moi !! Bon, moi à part la Redoute et 3 suisses j'ai jamais commander des vêtements sur le net. Et encore, c'était un pyjama et une veste adidas !!!

Moi perso j'ai besoin de toucher le vêtements, de l'essayer...

Après, si admettons tu commandes sur ses 2 sites, je sais que si le vêtements ne te va pas ou ne te plait pas, tu peux les retourner gratuitement...
 

kirikoul

besoin d'air
coucou nidi

j'ai découvert zalando recemment ils ont des beaux trucs,énormément de choix en chaussures et vetements.

Y'aura suremment des choses qui t'intéresserons!y'as pas de frais de livraison et le retour est gratuit si ca te va pas.


mais c'est un peu cher quand meme


bon courage!
 
Coucou kirikoul
oui j'avais déjà vu le site, avec sa fameuse pub... J'la comprends ieux maintenant, quand tu regardes les prix ! ça fout les boules, beau mais cher!
 

kirikoul

besoin d'air
Coucou kirikoul
oui j'avais déjà vu le site, avec sa fameuse pub... J'la comprends ieux maintenant, quand tu regardes les prix ! ça fout les boules, beau mais cher!

ouais c sur c'est plus pour le bonheur des yeux mais tu peu trouver un ou deux truc pas mal quoi :)

ta pu trouver ton bonheur ailleurs?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
coucou nidi

j'ai découvert zalando recemment ils ont des beaux trucs,énormément de choix en chaussures et vetements.

Y'aura suremment des choses qui t'intéresserons!y'as pas de frais de livraison et le retour est gratuit si ca te va pas.


mais c'est un peu cher quand meme


bon courage!

les prix sont excessivement cher !
même moi qui adoooooooooooore les chaussures ! je commanderais pas sur le site :confused:
 
Haut