Boutiques en ligne islam

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
Pourriez-vous me lister les boutiques musulmanes en ligne que vous connaissez?

je cherche notamment une bague pour homme comme celle du prophète sws

merci
 

Pierre92Kebab

L'ENFER EST SUR TERRE...
Attention à Jahida.com c'est des sales types qui méritent l'enfer, beaucoup de muslim se sont déjà fait
arnaquer, il y a un an j'ai passé une commande de 350euro, je n'ai rien reçu...

Les boutiques musulmanes en lignes ? de la *****... qu'Allah maudisse les arnaqueurs
 
Attention à Jahida.com c'est des sales types qui méritent l'enfer, beaucoup de muslim se sont déjà fait
arnaquer, il y a un an j'ai passé une commande de 350euro, je n'ai rien reçu...

ça, ça se dit pas! o_O

Les boutiques musulmanes en lignes ? de la *****... qu'Allah maudisse les arnaqueurs

faut pas non plus généraliser, je connais 2 sites (mulimshop et iqrashop) je n'a jamais eu le moindre soucis. ;)
 
S

Soomy

Non connecté
Attention à Jahida.com c'est des sales types qui méritent l'enfer, beaucoup de muslim se sont déjà fait
arnaquer, il y a un an j'ai passé une commande de 350euro, je n'ai rien reçu...

Les boutiques musulmanes en lignes ? de la *****... qu'Allah maudisse les arnaqueurs
Effectivement j'ai déjà entendu des gens s'en plaindre

Perso j'ai déjà commandé chez Iqrashop ils sont sérieux
Par contre est ce qu'ils vendent des bijoux je sais pas
 
Attention à Jahida.com c'est des sales types qui méritent l'enfer, beaucoup de muslim se sont déjà fait
arnaquer, il y a un an j'ai passé une commande de 350euro, je n'ai rien reçu...

Les boutiques musulmanes en lignes ? de la *****... qu'Allah maudisse les arnaqueurs

salam
je fais aussi partie des victimes mais ne généralisons pas avec toutes les boutiques en ligne, j'ai deja commandé chez d'autres et le service est de qualité. Mais je comprends qu'on puisse en être dégouté quand on a été arnaqué.
 

Pierre92Kebab

L'ENFER EST SUR TERRE...
ça, ça se dit pas! o_O



faut pas non plus généraliser, je connais 2 sites (mulimshop et iqrashop) je n'a jamais eu le moindre soucis.

Mdr' désolé si je t'ai choqué 1001nuit

Pour toi ça ce dit peut-être pas mais Dieu le dit que ceux qui ne sont pas juste
dans les balances, ce sera le tourment pour leur manque d'honnêteté et de justice.

Va le dire à Allah que ça se dit pas, pas à moi, c'est pas moi qui le dit o_O
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
Attention à Jahida.com c'est des sales types qui méritent l'enfer, beaucoup de muslim se sont déjà fait
arnaquer, il y a un an j'ai passé une commande de 350euro, je n'ai rien reçu...

Les boutiques musulmanes en lignes ? de la *****... qu'Allah maudisse les arnaqueurs

Je peux savoir de quel droit tu mets tous les musulmans commerçants dans le même sac?
 

Pierre92Kebab

L'ENFER EST SUR TERRE...
Attention à Jahida.com c'est des sales types qui méritent l'enfer, beaucoup de muslim se sont déjà fait
arnaquer, il y a un an j'ai passé une commande de 350euro, je n'ai rien reçu...

Les boutiques musulmanes en lignes ? de la *****... qu'Allah maudisse les arnaqueurs
Je peux savoir de quel droit tu mets tous les musulmans commerçants dans le même sac?

De quel droit ? le droit d'expression...

J'dis qu'Allah maudisse les arnaqueurs (pas les boutiques muslims),
par contre ouais je reste sur ma position : perso les boutiques en lignes c'est de la *****... je préfère aller aux marché du quartier ;)
 
Ca c'est ta version pervertie, la personne en veut juste une comme ça point barre qu'est-ce que ça peut te faire à toi? Qui parle d'obéir ou suivre le prophète sws là? non mais c'est hallucinant
il y a une différence entre dire, je cherche une bague comme celle de mon père qui à un aspect sentimental et comme celle du prophète qui s'apparente à du mimétisme.
donc ma version n'est pas pervertie comme tu le prétend elle recadre simplement le pourquoi de ce choix
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
il y a une différence entre dire, je cherche une bague comme celle de mon père qui à un aspect sentimental et comme celle du prophète qui s'apparente à du mimétisme.
donc ma version n'est pas pervertie comme tu le prétend elle recadre simplement le pourquoi de ce choix

Il y a un aspect sentimental aussi puisque on doit aimer le prophète après Allah et bien devant ton père
 
Haut