Boutons...

Bonsoir,



Je viens de lire ça sur ce site:

BOUTONS :

Mélangez trois cuilleres à soupe de miel et d'une cuillère à café de cannelle pour faire une pâte . Appliquez cette pâte sur les boutons avant le sommeil et lavez le matin avec de l'eau chaude. Si fait quotidiennement pendant deux semaines, il enlève les boutons .

http://recettesgizousoleil.tripod.com/id55.html


L'avez-vous deja testé?

Merciii
 
lol mais bon quand on est celibataire ça va.

J'ai lu je ne sais plus où , que le miel agissait sur et dans la peau.

Apparement avec cette methode au bout de 2 semaines ça enleve les boutons de la racine.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Bonsoir,



Je viens de lire ça sur ce site:

BOUTONS :

Mélangez trois cuilleres à soupe de miel et d'une cuillère à café de cannelle pour faire une pâte . Appliquez cette pâte sur les boutons avant le sommeil et lavez le matin avec de l'eau chaude. Si fait quotidiennement pendant deux semaines, il enlève les boutons .

http://recettesgizousoleil.tripod.com/id55.html


L'avez-vous deja testé?

Merciii


les boutons aiment manger du tajine .. :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
moi j'ai une autre recette , donnée par un vieu marabou de la grande tribu des senufo:
prenez , 3 cuillères à café de smen 7ar , une demi cuillère à café de felfla 7ara . une c.à.c de 9ranfel, une cuillère de skenjbir,2 cuillères à soupe de zite l3oud et 1/2 gousse d'ail avec une pincée de persil. à la fin rajoutez lkhanizou (pr ceux qui connaissent :D )
a appliquer le soir à 22H36
ca enlève les boutons :rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
le miel est reputé ... ok c'est bon pour la peau, hydratant, adoucit, anti ride, antiseptique ....
mais qe vient foutre la canelle là dedans ? je me demande !

et j'ai jeté un oeil au lien que t'as mis
la personne qui a écrit ça est folle du melange miel cannelle, à la lire ça guerit tout !!! :eek::D
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
le miel est reputé ... ok c'est bon pour la peau, hydratant, adoucit, anti ride, antiseptique ....
mais qe vient foutre la canelle là dedans ? je me demande !

et j'ai jeté un oeil au lien que t'as mis
la personne qui a écrit ça est folle du melange miel cannelle, à la lire ça guerit tout !!! :eek::D

La cannelle crée un échauffement et accélère la circulation sanguine. Elle est, notamment, utilisée dans les crèmes anti-cellulite.
 

le touriste

cherche une...destination
Bonsoir,



Je viens de lire ça sur ce site:

BOUTONS :

Mélangez trois cuilleres à soupe de miel et d'une cuillère à café de cannelle pour faire une pâte . Appliquez cette pâte sur les boutons avant le sommeil et lavez le matin avec de l'eau chaude. Si fait quotidiennement pendant deux semaines, il enlève les boutons .

http://recettesgizousoleil.tripod.com/id55.html


L'avez-vous deja testé?

Merciii

salut !! mais le probleme c'est que si on ne lave pas le visage avec de l'eau chaude plusieurs fois on risuqe d'avoir une peau d'un bresilien des qu'on sorte de chez soit donc pour ceux qui vont tester LAVEZ VOS VISAGES "benneya" avant qu vous sortiez de chez vous !!!!
 

le touriste

cherche une...destination
c'est normal oui je suis totalement d'accord!!
je l'ai dit parceque je connais une personne qui souffrait de l'acné et qu'on lui a proposé de mettre du miel et ce qui va avec ... elle s'est lavé le visage le lendemain mais le probleme c'est que sa peau a changé de couleur juste apres le premier contact avec le soleil !!
je sais même pas pourquoi j'ai posté sur ce topic ce n'est pas notre affaire :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est normal oui je suis totalement d'accord!!
je l'ai dit parceque je connais une personne qui a souffrait de l'acné et qu'on lui a proposé de mettre du miel et ce qui va avec ... elle s'est lavé le visage le lendemain mais le probleme c'est que sa peau a changé de couleur juste apres le premier contact avec le soleil !!
je sais même pas pourquoi j'ai posté sur ce topic ce n'est pas notre affaire :D

ahh
elle a du mettre une crème qu'il faut mettre le soir !!!!! faut faire attention à ça ;)

merci à vanichoco, j'ai appris un truc
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Elle a mit la creme de soir le jour et ce n'est pas bon??

Pardon pour ma question idiote.

ok ok le touriste

non non
c'est pas des crèmes classiques que je parle
mais des crème prescrites par le dermato pour l'acné (différine par exemple)
certaines sont exclusivement pour le soir (phytosensibilisant), ne surtout pas s'exposer au soleil sinon ça fait des trucs pas beaux, des genres de réactions de la peau ;)
 

dizywaline

je marche ailleurs
la meilleure facon de se debarasser des boutons c'est daller consulter un dermatologue
pour des boutons et des traces assez severes, il peut prescrire roacutane mais c'est un traitement qui demande un grand suivi (prise de sang chaque mois)
sinon differine creme et toxeline font un trés bon trvail a eu ensemble
surtt que differine enleve les traces ...a quelque mois d'utilisation il prouve vraiment son efficacité !!!!^^
 
la meilleure facon de se debarasser des boutons c'est daller consulter un dermatologue
pour des boutons et des traces assez severes, il peut prescrire roacutane mais c'est un traitement qui demande un grand suivi (prise de sang chaque mois)
sinon differine creme et toxeline font un trés bon trvail a eu ensemble
surtt que differine enleve les traces ...a quelque mois d'utilisation il prouve vraiment son efficacité !!!!^^


Pour les traces, la Biafine ca marche ... j'avais des traces d'acné depuis des années et en 1 mois, plus rien, j'ai une peau nette. A appliquer tous les soirs avant de se coucher.
 
Haut