Bowling entre bladinautes

j'organise un bowling entre bladinautes,il aura lieu samedi 07 février;pour les horaires dites moi kan vous étes disponible et on sarangera;et le lieu se...

1. j'organise un bowling entre bladinautes,il aura lieu samedi 07 février;pour les horaires dites moi kan vous étes disponible et on sarangera;et le lieu se serai plutot le bowling dec porte de la chapelle,il est pas mal,mai si vous en connaissez un autre pa mal dites le nous...

vous étes partant?

2. jsui sure si jvous dit ke jpaye pour tou lmonde,vous allez tous repondre ke vou venez...

3. si y'a des beaux gosses moi je viens

4. ba tu voi ya deja moi;pour dire si jsui bo gosse a toi de juger ma soeur mai jpense ke tu va craker.... :-D ;-)

5. il y a un bowling pas mal pas loin des champs élysées...
    ze me souviens plus de l'adresse :-?

6. un bo gosse ne suffit pas g dit des bo gosses

7. ça peut etre cool surtt que je kiffe leur sebbate.. :-D

apres midi ou soir??

8. je vois ke tu n'en rates pas une :-D

9. moi j'aime bien ceux de montparnasse
    y'en a un avenue du maine et un autre pres du meridien

10. moi tant qu'il y a des bo gosses suis pour et moi j'aime pas les hollandais...

11. vazi c bon larosecelia jramenne ossi mes freres mes cousins et oncles,ca te suffit?

12. g dit des bo gosses...

13. porte de la chapelle c'est à l'autre bout de ma ligne de metro..c loin
    et si je viens pas y'a un beau gosse de moins ! ;-)

14. :mdr:
    et ke penses tu des belges?? :-D :-D

15. ya ke des bo goss dans ma famille ma parol,larosecelia...et c pa paske tenten oncle ke ca veu dire gros moustachu avec des poils sur le troses ki ressemble a saddam hussein,mes oncles ils sont jeunes,ils 23 et 25ans

16. ah non voodoochile tu dois venir...
    je veux pas de moustachus moi et bounty elle aime bien les frisettes alors moi je veux des bo gosses

17. ca serai bien ke ce soit le soir;mai le probleme c'est est ske tou lmonde peu venir le soir?

18. T'inquietes pas je vais peut etre venir ;-)

19. enfin un bo gosse...le suivant...

20. c demandé si gentiment !

je viens si c'est pas a perpet
    pour rriver à porte de la chapelle à l'heure faut que je parte maintenant ..

Chargement...

Partager cette page